AHAHA S'il vous plait j'ai un gros probleme !
voila moi tout fontionne bien enfin presque, quand j'appui sur ESC le menu des configuration apparait et je veut configurer les touche du clavier donc je vais sur l'onglet "key" mais là au lieu de voir les touche normelement je voit des petites fleche noir.
Pour mieux vous faire voir je met un screen de mon ecran:
http://img4.hostingpics.net/pics/692149Sans_titre.PNGA gauche c'est le screen du tuto et a droite le mien donc vous voyez bien que je ne peut pas voir les touches pour les atribuer. et moi je veux trop jouer a monster hunter avec le clavier^^'
donc est ce que quuelq'un peut m'aider en me montrant un screen ou il ya une colonne de choix de touche deplié pour que je voit quelle touche correspond à quelle petite fleche noire. sa me donnera leur position^^' et je pourrais esseyer de configurer.
et dites moi ce programme ( remote) il est japonnais, chinois ? Car sur le net je n'arrive pas non plus a voir les signe jap ou chinois et je ne peut pas les instaler car je n'est as le cd d'instalation.
Sa doit etre le meme probleme pour ces petites fleches noires.
Et aussi le pad il peut etre configurer lui, j'en ai pas l'impression si oui comment ?^^
merci de m'aider sa serai super sympas