Forums GAMERGEN
RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
snif
snif
-
joedu12
Gamer Pro
- Pays: France
Re: RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !
Le pire c'est que ce problème est seulement sur ce plug-in, je me demande comment vous avez ces screens....
-
Cremms
Gamer Pro
jeff3000 Wrote:Y'a t'il une façon d'utiliser une manette usb qui est sur le pc pour jouer ?
Svp le programme reconnais ma manette dans les option mais j'Arrive pas a m'en servir dans le programme
-
jeff3000_1
Gamer Maitre
Ah c'est bon ça marche , bizarre...
-
Cremms
Gamer Pro
Sa marche je suis en 5.00 M33
Dedicase a petitbou qui a reparer ma PSP!!
-
turbopika
Gamer Pro
Utilitaire indispensable !
Je prend de suite !
Je prend de suite !
-
Mickael2054
Gamer Hardcore
comment faites vous pour le faire fonctionner sil vous plait, moi ça ne fonctionne pas.
- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1
Gamer Maitre
jeff3000 Wrote:jeff3000 Wrote:Y'a t'il une façon d'utiliser une manette usb qui est sur le pc pour jouer ?
Svp le programme reconnais ma manette dans les option mais j'Arrive pas a m'en servir dans le programme
Quelqu'un sait ?
-
jeff3000_1
Gamer Maitre
AHAHA S'il vous plait j'ai un gros probleme !
voila moi tout fontionne bien enfin presque, quand j'appui sur ESC le menu des configuration apparait et je veut configurer les touche du clavier donc je vais sur l'onglet "key" mais là au lieu de voir les touche normelement je voit des petites fleche noir.
Pour mieux vous faire voir je met un screen de mon ecran:
http://img4.hostingpics.net/pics/692149Sans_titre.PNG
A gauche c'est le screen du tuto et a droite le mien donc vous voyez bien que je ne peut pas voir les touches pour les atribuer. et moi je veux trop jouer a monster hunter avec le clavier^^'
donc est ce que quuelq'un peut m'aider en me montrant un screen ou il ya une colonne de choix de touche deplié pour que je voit quelle touche correspond à quelle petite fleche noire. sa me donnera leur position^^' et je pourrais esseyer de configurer.
et dites moi ce programme ( remote) il est japonnais, chinois ? Car sur le net je n'arrive pas non plus a voir les signe jap ou chinois et je ne peut pas les instaler car je n'est as le cd d'instalation.
Sa doit etre le meme probleme pour ces petites fleches noires.
Et aussi le pad il peut etre configurer lui, j'en ai pas l'impression si oui comment ?^^
merci de m'aider sa serai super sympas
voila moi tout fontionne bien enfin presque, quand j'appui sur ESC le menu des configuration apparait et je veut configurer les touche du clavier donc je vais sur l'onglet "key" mais là au lieu de voir les touche normelement je voit des petites fleche noir.
Pour mieux vous faire voir je met un screen de mon ecran:
http://img4.hostingpics.net/pics/692149Sans_titre.PNG
A gauche c'est le screen du tuto et a droite le mien donc vous voyez bien que je ne peut pas voir les touches pour les atribuer. et moi je veux trop jouer a monster hunter avec le clavier^^'
donc est ce que quuelq'un peut m'aider en me montrant un screen ou il ya une colonne de choix de touche deplié pour que je voit quelle touche correspond à quelle petite fleche noire. sa me donnera leur position^^' et je pourrais esseyer de configurer.
et dites moi ce programme ( remote) il est japonnais, chinois ? Car sur le net je n'arrive pas non plus a voir les signe jap ou chinois et je ne peut pas les instaler car je n'est as le cd d'instalation.
Sa doit etre le meme probleme pour ces petites fleches noires.
Et aussi le pad il peut etre configurer lui, j'en ai pas l'impression si oui comment ?^^
merci de m'aider sa serai super sympas
-
Sloth
Gamer du Dimanche
- Pays: France
plz quelle quand m'aide SVP écout : J'ai Telechargé tout et quand je Lancez le fichier RemoteJoyLite_en.exe il me écrit "" Direct3D Error2 (0x8876086A) "" alors Quoi fair maintenant ????? je attend té réponse
-
achraff
Gamer du Dimanche
anasstasio Wrote:bonsoir , j'ai suivi toute les etapes decri sur le tuto d'instalation mais quand je decompresse le dossier remotejoylite0.18pc et j'execute remotejoylite_en.exe ya juste un ecran noir qui s'affiche avec un WAITING dans le coin , aucun assistant ajout de programe n'aparai , quoi faire ?
Pareil, sauf que pour afficher l'assistance il faut simplement appuyer sur Esc.
Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1
Gamer Maitre
Tu peu te servir de ta PSP comme mannete sinon je sais pas
Dedicase a petitbou qui a reparer ma PSP!!
-
turbopika
Gamer Pro