Forums GAMERGEN
RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
pour ceux qui ont le même probleme que moi
( on lance le jeu avec remotejoy sur pc et la psp séteint)
1- lancer le jeu avant tout et commencer la partie
2 - lancer remotejoy et tou fonctionnera normalement !
voilàs en esperant aidé quelque personnes ^^
pour ceux qui ont le même probleme que moi
( on lance le jeu avec remotejoy sur pc et la psp séteint)
1- lancer le jeu avant tout et commencer la partie
2 - lancer remotejoy et tou fonctionnera normalement !
voilàs en esperant aidé quelque personnes ^^
iPhone 4 Noir 16Go jailbreaker en 5.0.1
iPod Touch 2G 32Go jailbreaker en 4.2.1
-
mathieularrageois
Gamer Pro
- Prénom: mathieu
- Pays: France
Re: RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !
Euh? svp moi je ne retrouve pas le fichier "RemoteJoyLite_en.exe" dans l archirve que j'ai telecharger. est ce que quelqu un a une idee pour moi????
- saadland Gamer Débutant
- Prénom: saad
Euh? svp moi je ne retrouve pas le fichier "RemoteJoyLite_en.exe" dans l archirve que j'ai telecharger. est ce que quelqu un a une idee pour moi????
- saadland Gamer Débutant
- Prénom: saad
C'est dans l'archive PC bien sur, parce que y'a deux archive, PC et PSP
-
joss871
Gamer Averti
quand j'etein ma psp et que je la ralume en apuyant sur r ya rien qui se passe
- pavone Gamer Débutant
Salut j'ai bien suivie le tuto mais lorsque je lance des umd sa ne marche pas alors que les iso marche
ps: j'ai deja essayer de charger la partie avant
ps: j'ai deja essayer de charger la partie avant
- T-Rex38 Gamer Débutant
bonjour comment cela se fait il ma psp s eteint a chaque fois que je lance un jeux avec remotejoy lite
- benjamingomez Gamer Débutant
Alors bonjour tout le monde ........
Je viens de me farcir les 14 pages de ce topic ... j'ai vraiment TOUT essayer ... TOUT de chez TOUUUUUT !!!!
Surtout ce que disait Joss871 et Yoshi ^^
..... mais j'ai toujours ce f*ckin' de problème (pardonnez l'expression ) ..... J'ai (comme tout le monde) fais tout ce que dis ce bon chér Tuto' ..... et lorsque j'arrive au moment de lancer RemoteJoy .... Je me permets de le citer :
"Rendez-vous ensuite dans le dossier remotejoylite0.18pc à côté du fichier que vous avez téléchargé, Lancez le fichier RemoteJoyLite_en.exe
Si votre PC affiche le message suivant : [...]"
C'est là qu'apparaît donc la fenêtre de RemoteJoy avec le fameux écran noir avec son acolyte "waiting" .......
En plus de cela, dans le tuto' ..... lorsqu'ils disent "Si votre PC affiche le message suivant :" ... et là ils mettent un screen ...... et bien le message que mon ordinateur devrait me dire .... éh bien il me le dit pas .... le salop
Donc voilà ..... cela fait environ 1h15 que je suis sur le foum ..... que je cherche .... que j'essaie ..... Mais toujours rien ..... .... J'espère donc avoir LA réponse a mon problème .... Sur ce .... J'vous remercie d'avance ^^
- Jay-93 Gamer Débutant
Je suis toujours en attente d'une réponse
- Jay-93 Gamer Débutant
Salut a vous,
J'ai un petit probleme,j'ai supprimer par erreur les fichiers GAME.txt, VSH.txt et POPS.txt =s et je ne sais pas comment les remettre donc je ne sais pas installer RemoteJoy. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai un petit probleme,j'ai supprimer par erreur les fichiers GAME.txt, VSH.txt et POPS.txt =s et je ne sais pas comment les remettre donc je ne sais pas installer RemoteJoy. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance pour vos réponse.
- zollo_1 Gamer Débutant
Pour petit gamer, franchement tout est dit dans le tuto, il faut relire tu as dû louper quelque chose ....
Avec vista vous n'aurez pas la même image que dans le topic, mais il suffit d'autoriser tout, jusqu'à choisir l'emplacement du dossier d'où vous allé tirer le driver (dans le dossier que vous aurez extrait) ... Sa vous dira qu'il y a un risque, vous acceptez le risque et c'est bon
Pour zolo , il suffit simplement de recrée les fichiers lol .. Tu va dans ta mémory stick dans setplugins (ou quelque chose comme sa, désolé pour les fautes), et là tu fais clique droit crée un fichier txt, tu nomme, et ensuite tu met les phrases que tu dois mettre
Bonne chance ... Moi je suis bloqué avec un cso :-s
Avec vista vous n'aurez pas la même image que dans le topic, mais il suffit d'autoriser tout, jusqu'à choisir l'emplacement du dossier d'où vous allé tirer le driver (dans le dossier que vous aurez extrait) ... Sa vous dira qu'il y a un risque, vous acceptez le risque et c'est bon
Pour zolo , il suffit simplement de recrée les fichiers lol .. Tu va dans ta mémory stick dans setplugins (ou quelque chose comme sa, désolé pour les fautes), et là tu fais clique droit crée un fichier txt, tu nomme, et ensuite tu met les phrases que tu dois mettre
Bonne chance ... Moi je suis bloqué avec un cso :-s
-
Marvine80
Gamer du Dimanche