Je viens d'installer et d'essayer, tout marche impeccablement avec la config suivante :
PSP fat 5.00 M33-3
Windows Vista 32bits
Pad PS2 + convertisseur USB
Pour répondre aux questions récurrentes :
- Aucun souci d'installation sous Vista 32 bits, les drivers s'installent de la même façon que sous XP et semblent 100% compatibles.
- Pour configurer un pad (USB ou autre), ouvrez la fenêtre de config du pad (ESC puis onglet Pad), maintenez un bouton sur le pad et cliquez sur l'icône de votre choix pour l'attribuer à ce bouton.
- Pour afficher les touches du clavier dans le menu déroulant, rendez-vous dans les paramètres régionaux et de langues du panneau de configuration, et dans le dernier onglet choisissez d'exécuter les programmes non unicode en japonais.
Le seul défaut que j'ai trouvé au programme pour l'instant est lié aux limites de l'USB j'imagine : le lag des commandes avec un pad en USB rend pas mal de jeux injouables (j'ai testé dj max portable 2 (
ACHETEZ CE JEU) et dj max clazziquai (achetez ce jeu si vous avez jeté votre PSP contre les murs de rage en jouant au précédent), mais bon, le temps que le signal aille du pad au PC, puis du PC à la PSP, puis que l'image aille de la PSP à l'écran du PC... forcément ça lag... T_T
Du très très bon boulot en tout cas, bravo et merci à l'auteur !