Forums GAMERGEN
RemoteJoy Lite 0.19 : affichez l'écran de votre PSP sur un PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

aidez moi merci
aidez moi merci
-
davidmp5 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: RemoteJoy Lite 0.19 : affichez l'écran de votre PSP sur PC
merci il faut croire que personne dans ce forum na remotejoylite
-
davidmp5 Gamer du Dimanche
Bonjour,
Je vient de testé remoteJoy et j'ai une question il n'est pas compatible avec popsloader ? Parce que je n'est plus rien qui s'affiche quand je lance un jeux avec le popsloader.
Je vient de testé remoteJoy et j'ai une question il n'est pas compatible avec popsloader ? Parce que je n'est plus rien qui s'affiche quand je lance un jeux avec le popsloader.
-
val532 Gamer Débutant
Re: RemoteJoy Lite 0.19 : affichez l'écran de votre PSP sur un P
super galere a faire fonctionner car dans ma psp un second dossier segplugin s'est créé et je ne m'en était pas rendu compte ce qui a légerement foutu le bazar, a part ca, ca plutot marche bien.
(avec resistance ca a couper au moment ou faut appuyer sur start, avec FF2 ca passe bien, avec l'émulateur daedlus ca m'a freezer la console...)

(avec resistance ca a couper au moment ou faut appuyer sur start, avec FF2 ca passe bien, avec l'émulateur daedlus ca m'a freezer la console...)

-
shura82 Gamer Pro
J'ai tout installer correctement avec les driver et connecter ma psp a mon ordinatronche et sa me dit DISP OFF Merci de me répondre je vois que du noir 

-
miguel771 Gamer Débutant
alashaman Wrote:DarkGod Wrote:Moi j'ai un problème lorsque j'active VSH, GAME et POPS dans l'option plugins je n'arrive plus a retourner au cxmb de la PSP, j'y arrive seulement quand je les désactivent.
Quelqu'un connais la solution a ce problème![]()
J'ai exactement le meme probleme dés que j'active VHS , impossible de revenir au xmb please HEEEEELLLLLLPPPPPP je meurs
j'ai le même blem
HHEELLPP

-
distroi_1 Gamer Débutant
Salut a tous,
désolé de déterrer un sujet aussi vieux mais je voulais savoir si ça marche avec le CF 5.03 HEN-A pour la psp 3000 ?
Merci d'avance. ! ! !
désolé de déterrer un sujet aussi vieux mais je voulais savoir si ça marche avec le CF 5.03 HEN-A pour la psp 3000 ?
Merci d'avance. ! ! !
-
boux38 Gamer Hardcore
ça y'est ça marche pour moi !! il faut bien installer le driver pour ceux que ça pourrait aider !!!!!!
a++ jsuis trop content merci !!!!
par contre quand je lance PES 09 ça plante :'(
a++ jsuis trop content merci !!!!
par contre quand je lance PES 09 ça plante :'(
-
boux38 Gamer Hardcore
j'ai tous fait mais la fenêtre pour installer les driver ne s'affiche pas
pourquoi ??

-
bobalex Gamer Débutant
Salut allor a tous qui cherche a avoir le sons il faut deja avoir une prise jack (cordon audio 2 prise male) et brancher sa sur la port ecouteur de la psp et l'autre dans votre port PC microphone (le trou rouge) aller ensuite dans l'onglet capture des option de RemoteJoyLite et cocher Enable WAV capture et la tout doit parfaitement marcher (si vous avez des petit grésillement a la place du sons telecharger audacity et monter le volume coter microphone depuis celui ci)
Maintenant pour avoir un qualité graphique optimal voila
aller dans capture mettre 30 fps
ensuite dans Filter cocher Separate RGB correction et le gamma partout a 1.30
maintenant rendez-vous dasn l'onglet psp transfert type a 0 threadh priority a 30 et transfert fps a 30 aussi cocher Vblank forced transfert et Debug Mode
Voila normalement avec tous sa vous aurez aucun buge rendu a la fluidité optimal
Maintenant pour avoir un qualité graphique optimal voila
aller dans capture mettre 30 fps
ensuite dans Filter cocher Separate RGB correction et le gamma partout a 1.30
maintenant rendez-vous dasn l'onglet psp transfert type a 0 threadh priority a 30 et transfert fps a 30 aussi cocher Vblank forced transfert et Debug Mode
Voila normalement avec tous sa vous aurez aucun buge rendu a la fluidité optimal
-
HUGO44_1_1
petit up pour ce sujet !! Je ne peux plus accéder au mode de jeu " infrastructures" lorsque remote joy est activé . Y at-il une quelconque solution ?
-
John-Athan Gamer Pro