Forums GAMERGEN

RemoteJoy Lite 0.19 : affichez l'écran de votre PSP sur un PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RemoteJoy Lite 0.19 : affichez l'écran de votre PSP sur un P

Message non lupar moidu77_1 » 25 Aoû 2009, 16:02

bonjour. est-ce-que quelqu'un pourrai me dire pourquoi quand je rallume ma psp elle ne va pa dans le menu special. j'ai crée tous le fichiers qu'il faut.
moidu77_1 Gamer Débutant

Message non lupar John-Athan » 25 Aoû 2009, 19:15

Explique tout s'il te plait . T'es en custom firmware ?

JohN-AthaN_@hotmail.fr
John-Athan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar moidu77_1 » 26 Aoû 2009, 20:42

excuse moi mais je sais pas ce que c'est le costum firmware mais je vais te mettre ce ke j'ai fais:
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé installé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail. Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre PSP, Ouvrez le fichier VSH.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx Ouvrez le fichier GAME.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx Ouvrez le fichier POPS.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx Eteignez votre PSP. Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche R (vous rentrez dans le Recovery Menu). Choisissez l'option Plugins et activez (enabled) RemoteJoyLite.prx [VSH.TXT] en appuyant sur X. Choisissez l'option Plugins et activez (enabled) RemoteJoyLite.prx [GAME.TXT] en appuyant sur X. Choisissez l'option Plugins et activez (enabled) RemoteJoyLite.prx [POPS.TXT] en appuyant sur X. Revenez au XMB à l'aide des options back puis exit.
et moi je n'arrive pas a aller dans le menu recovery. merci de m'expliquer ce qu'il faut faire. pour info j'ai une psp 3000, un windows vista. J'ai deja telecharger le fichier pour pc.
moidu77_1 Gamer Débutant

Message non lupar John-Athan » 26 Aoû 2009, 20:52

Un custom firmware est un firmware non-officiel.
sI tu ne sais aps ce que c'est tu ne dois donc pas y être :wink:

va voir ici > flasher-sa-psp-ou-y-installer-un-custom-firmware-f36.html
John-Athan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar moidu77_1 » 26 Aoû 2009, 21:04

je sais pa si c possible car le date code de ma psp est 8c et il dise que c'est pas possible avec une psp 2000 donc je ne sais pas si c'est pareil pour la psp 3000. ma psp est en version 5.51
moidu77_1 Gamer Débutant

Message non lupar John-Athan » 27 Aoû 2009, 15:12

8c inflashable en effet.
John-Athan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar moidu77_1 » 27 Aoû 2009, 16:39

ok merci :(
moidu77_1 Gamer Débutant

Message non lupar John-Athan » 27 Aoû 2009, 16:59

Content de t'avoir éclairer...

Au pire tu peux toujours essayer de filmer avec un camescope ou un apapreil photo :roll:
John-Athan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar moidu77_1 » 27 Aoû 2009, 17:38

oui mais bon sa ne sera pas la meme qualiter et l'ecran pourrai bouger alors que si s'étai sur le pc il ni aurai pas ces probleme ( sauf peut etre la qualiter)
merci quand meme.
est-ce que un jour il sortira un custom firmware pour ma psp ?
moidu77_1 Gamer Débutant

Message non lupar John-Athan » 27 Aoû 2009, 17:42

Je suis loin d'être un expert... Mais il a été découvert depuis très logntemps que les psp en 8c était inflashables donc s'il n'y a rien eu depuis et bien...

mais si tu voulais passé en custom firmawre seulment pour filmer tu peux toujoursd relier ta psp a une télé et filmer l'écran de télé :wink: [la qualité est bonne c'est ce que font les joueurs sur wii ;) ]
John-Athan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar moidu77_1 » 28 Aoû 2009, 13:57

ok merci
moidu77_1 Gamer Débutant

Message non lupar klue57 » 04 Sep 2009, 16:32

bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un sait si le log est compatible windows 7 ?

impossible de le faire marcher, j'ai toujours l'écran Waiting d'afficher coté pc.

edit: oh, my bad, ça fonctionne très bien. j'ai oublié d'installé le pilote PSP type B.

L'OS me le demandait pas lors de la reconnaissance pc/psp !
klue57 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news