Forums GAMERGEN
RemoteJoy Lite 0.19 : affichez l'écran de votre PSP sur un PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouvrez le fichier VSH.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx Ouvrez le fichier GAME.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx Ouvrez le fichier POPS.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx
voila ce que j'ai fait : j'ai creer le fichier en lui donnant le nom , je l'ouvre je créer l'autre puis je creer une autr chose du nom de microsoft office access base de donnés 2007 en lui donnant le nom qu'il dise et je fais la méme chose pour les autre, j'eteint je vais dans le recovery menu , dans plugin et la les plugin de remote joy n'y sont pas et je ne vois pas ce que j'ai mal fais fais
svp aidez moi
Ouvrez le fichier VSH.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx Ouvrez le fichier GAME.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx Ouvrez le fichier POPS.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx
voila ce que j'ai fait : j'ai creer le fichier en lui donnant le nom , je l'ouvre je créer l'autre puis je creer une autr chose du nom de microsoft office access base de donnés 2007 en lui donnant le nom qu'il dise et je fais la méme chose pour les autre, j'eteint je vais dans le recovery menu , dans plugin et la les plugin de remote joy n'y sont pas et je ne vois pas ce que j'ai mal fais fais
svp aidez moi
-
Fred60120 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: RemoteJoy Lite 0.19 : affichez l'écran de votre PSP sur un P
ps: j'ai windows vista et mon CF et en 5.00M33-4
-
C'est un fichier bloc notes qu'il faut que tu crées, je sais pas trop ce que c'est que ce fichier office access que tu as créé mais tu n'aurais pas du.
Et la prochaine fois penses à éditer ton message au lieu d'en reposter un nouveau
Et la prochaine fois penses à éditer ton message au lieu d'en reposter un nouveau

-
yukito65_1 Gamer Maitre
je viens de le faire mais sa ne fonctionne toujour pas
je vais ré-installer remote joy pour voir ce qui va se passer et je redis quoi en éditant mon poste
lorsqu'il dise créer le fichier on doit créer un dossier et lorsque l'on doit créer les autre fichier il faut les ranger le un dans les autre ou le faire séparémment ?

je vais ré-installer remote joy pour voir ce qui va se passer et je redis quoi en éditant mon poste
lorsqu'il dise créer le fichier on doit créer un dossier et lorsque l'on doit créer les autre fichier il faut les ranger le un dans les autre ou le faire séparémment ?
-
Tu dois créer trois fichiers textes avec le bloc notes, un pour le VSH, un pour le POPS et un pour les jeux, GAME.
-
yukito65_1 Gamer Maitre

dsl de mon imconpréhension mais je suis pas tres fort en informatique et c'est la premiére fois que j'y touche
-
Oui c'est ça, tu fais un clic droit, tu choisis Nouveau, dans le menu déroulant tu cliques sur Document texte et tu nommes ton fichier VSH, tu l'ouvres et tu copies la ligne. Même technique pour les deux autres.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
c'est bon j'ai réussi
merci énormement de m'avoir aider yukito65
sans toi je n'y serait jamais arriver, franchement merci beaucoup
au faite ou se mette les video lorsque l'on a fini de filmer ?

merci énormement de m'avoir aider yukito65

au faite ou se mette les video lorsque l'on a fini de filmer ?
-
Je sais pas du tout, par contre du coup j'ai voulu le tester et chez moi impossible d'installer les drivers de la psp, jpense que ça vient de Seven et je sais pas comment installer le driver manuellement donc dommage pour moi. Mais si quelqu'un a une solution jsuis preneur 
EDIT : C'est bon j'ai réussi à trouver comment faire en fait.

EDIT : C'est bon j'ai réussi à trouver comment faire en fait.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Salut tout le monde.
J'ai installer tout correctement.
J'ai activer les plugin depuis ma PSP.
Quand je lance remotejoylite j'ai une fenetre noir , avec ecrit WAITING.
Je pense que sais peut être du aufaite que Vista a installer le pilote de microsoft.
J'ai desinstaller le pilote mais il me reinstalle aussitot le pilote de base.
Et quand j'essaie de le modifier par le pilote qui est dans le dosier DRIVER de remotjoylite pc , Il me dis que ce n'est pas compatible.
Quelqun a une idée de comment faire ?
J'ai installer tout correctement.
J'ai activer les plugin depuis ma PSP.
Quand je lance remotejoylite j'ai une fenetre noir , avec ecrit WAITING.
Je pense que sais peut être du aufaite que Vista a installer le pilote de microsoft.
J'ai desinstaller le pilote mais il me reinstalle aussitot le pilote de base.
Et quand j'essaie de le modifier par le pilote qui est dans le dosier DRIVER de remotjoylite pc , Il me dis que ce n'est pas compatible.
Quelqun a une idée de comment faire ?
-
gonine Gamer Débutant
Salut dsl si j'ai up mais j'ai une question on peut installer le driver de remotjoylite manuellement si oui comment 

-
ScriMinoZ Gamer du Dimanche
salut je n'arrive pas a configurer ma manette pour jouer avec qq1 peut m'aider ???

-
x-warrior-x972 Gamer du Dimanche