Forums GAMERGEN

RemoteJoy Lite 0.19 : affichez l'écran de votre PSP sur un PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RemoteJoy Lite 0.19 : affichez l'écran de votre PSP sur un P

Messagepar Nathaniel_1 » 17 Fév 2010, 18:32

Mon problème á moi c'est que dans le menu recovery, dans la catégorie de plugins il y en a aucun qui aparait pourtant j'ai fais tout ce que dit le tuto¿¿¿???
Nathaniel_1 Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar yayu » 17 Fév 2010, 19:35

Moi j'ai un sousci tout les fichier texte s'affiche (presque) sauf celui du vsh
pops ok
game ok
et l'ecran noir avec waitting... il ne change pas :?
je suis en 5.03 Gen-C

cool les new smyl :sunglasses:
yayu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ogbyakuya75 » 07 Juin 2010, 01:37

salut tous le monde en faite tous c'est installer correctement je vois les vidéo de la psp sur le pc etc mais au moment de lancer un jeu (n'importe lequel)

écran noir et cela m'affiche prx version error ou prx error version (un des deux)

Je voudrais savoir ce qui cloche comme tous marchez bien (je suis en CF 5.50 gen-d3)

J'en ai besoin pour les jeux comme mon écran est cassé coté droit je vois presque plus rien a part une tache noir.

Et est-il possible de sauvegarder une partie (j'ai fait a peux prêt tou les remote joy pour voir et aucun ne veux sauvegarder une partie en cours) il reste bloquer sur la dernière image de chargement .

bref répondez vite svp
Avatar de l’utilisateur ogbyakuya75 Gamer Débutant

Messagepar darky14400_1 » 08 Juil 2010, 13:03

moi j'ai windiwos 7 et ma psp et en 5.50gen d-3 mais sa ve pas pk?
Avatar de l’utilisateur darky14400_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar alexis68124 » 21 Juil 2010, 15:33

c'est bon j'ai trouve
alexis68124 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexis

Messagepar Del_Stepho » 22 Juil 2010, 18:49

Même pb que Nathaniel21. Les pluggins n'apparaissent pas ds le discovery :S
Please help !
Avatar de l’utilisateur Del_Stepho

Messagepar Ether Samega » 26 Juil 2010, 23:11

Salut alors voilà j'ai fait comme m'a dit le tuto, j'ai créé les 3 fichiers .txt, mais moi non plus les pluggins n'apparaissent pas dans le menu discovery ! :/

Je suis aussi en version 5.50 GEN D-3, et je suis sous Vista, alors j'espère que quelqu'un pourra donner une réponse... é_è

EDIT : Lol en fait j'ai trouvé tout seul ! x) Comme un glandu j'avais nommé mes fichiers avec l'extention : "GAME.txt", "VSH.txt" et "POPS.txt"... x)

Bah en tout cas si d'autres sont dans le même cas que moi j'espère qu'ils auront compris... ^^'
Ether Samega Gamer Débutant

Messagepar Marchombre64 » 30 Juil 2010, 21:53

Mouais j'ai fait la meme boulette que Ether =)
Par contre moi mon PC détecte toujours ma psp en Type A ... comme faire pour installer les pilotes pour la psp Type B SVP ??? Chaque fois que je veux mettre la psp a jour vec les drivers du dossier RemoteJoyLite sa me dit que la psp est déja avec une mise a jour supérieure ....
Je suis en 5.50 GEN-D3 et sous Seven ...
Merci d'avance x)

EDIT: Bon j'ai compris d'où venait le problème =)
En fait quand vous branchez la PSP sur le PC ne faites pas CONNEXION USB !!! en effet, quand vous le faites c la psp type A qui est détéctée, mais si vous la branchée sans rentrer dans le mode USB c la psp type B qui est détectée dans la fenêtre "Périphériques et imprimantes" et c là que vous pouvez mettre a jour avec les drivers de RemoteJoyLite =)
Marchombre64 Gamer Débutant

Messagepar evil wesker » 20 Sep 2010, 14:17

Bonjours je suis sous windows 7 et je n'arrive pas a trouver le moyen de mettre le driver je suis aller a périphérique et imprimante mais je n'arrive pas a faire choisir le driver quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ? merci d'avance
evil wesker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar lestone » 21 Sep 2010, 23:10

bonjours ,je voudrais savoir comment on configure une manette pc brancher en usb pour jouer avec remote joy .ma manette est reconnu dans le programme car j'arrive a me déplacer dans les menu .il me reste plus qu'a savoir comment configurer les touches .
Avatar de l’utilisateur lestone Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar nuada13 » 26 Sep 2010, 22:50

Bonjour a tous voila j'ai suivi un tuto et j'arrive a afficher le xmb de ma psp sur l'ordinateur la ou sa devient un peu compliquer c'est quand je lance un jeu .A partir du moment ou je lance l'umd l'écran bug et ma psp reboot sur 5.03 officiel et je suis obliger de tou me refraper donc je voulai savoir si c'etait normal ou si j'ai oublier une manip à faire je sui en 5.03 GEN-a psp 2000

Merci d'avance pour vos reponses.
nuada13 Gamer Débutant

Messagepar nuada13 » 28 Sep 2010, 23:18

Solution trouver

Alor si vous essayez comme moi de faire fonctioner remotejoylite 0.19 et que le probleme du jeu continue malgres toutes les manip bonne changer de version et passer au remotejoy 0.20a personnelement sa marche du feu de dieu voila =)
nuada13 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news