Forums GAMERGEN

RemoteJoyLite 0.16 : visualisez votre écran de PSP sur votre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RemoteJoyLite 0.16 : visualisez votre écran de PSP sur votre

Message non lupar Miles » 27 Sep 2008, 13:30

[quote="darkwave"]ah c'est bon j'ai trouver c'est vraiment génial![/quote]

Et si tu nous disais comment stp ?
Miles Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar popietedu62 » 27 Sep 2008, 13:34

pour le plein ecran c'est alt+entrée
popietedu62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sylvain
Pays: France

Message non lupar Miles » 27 Sep 2008, 13:37

Merci bien !
J'avais vu cet astuce en cherchant sur google.
Mais je faisais ça sur le fichier et pas une fois l'application lancée. D'ailleurs ça affiche les propriétés si tu fais Alt + Entrée sur le fichier...
Miles Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bigben360 » 27 Sep 2008, 14:54

[quote="lululombard"][quote="bigben"]En lisant l'intégralité du forum, j'ai cru comprendre plusieurs choses dont j'aimerais avoir la confirmation :
- Le plugin fonctionne parfaitement sur toutes les PSP slim & lite, quel que soit le firmware (3.90 m33 ou 4.01 m33)
- Le plugin fonctionne parfaitement sur les PSP fat équipées du firmware 3.90 m33
- Le plugin fonctionne uniquement dans le XMB, et pas du tout dans les jeux pour une PSP fat équipée du firmware 4.01 m33 (déconnection de l'USB lors du lancement du jeu) (ce qui est mon cas).

J'aimerais savoir si pour ce dernier cas il existe des contre-exemples ou si ces trois affirmations sont vraies ou si j'ai encore de l'espoir de pouvoir jouer sur un grand écran à mes jeux !
Merci d'avance ![/quote]

Ca fonctionne dans les jeux a condition qu la ligne "ms0:/SEPLUGINS/remotejoylite.prx" soit écrit dans "game.txt"[/quote]

J'ai rentré cette ligne dans game.txt (je ne suis pas un noob^^) je suis absolument certain d'avoir fait tout ce qu'il fallait ou du moins ce qui est à ma portée et les jeux ne marchent pas quand même... je désespère.
bigben360 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar timlaracaille » 27 Sep 2008, 14:58

[quote="bigben"][quote="lululombard"][quote="bigben"]En lisant l'intégralité du forum, j'ai cru comprendre plusieurs choses dont j'aimerais avoir la confirmation :
- Le plugin fonctionne parfaitement sur toutes les PSP slim & lite, quel que soit le firmware (3.90 m33 ou 4.01 m33)
- Le plugin fonctionne parfaitement sur les PSP fat équipées du firmware 3.90 m33
- Le plugin fonctionne uniquement dans le XMB, et pas du tout dans les jeux pour une PSP fat équipée du firmware 4.01 m33 (déconnection de l'USB lors du lancement du jeu) (ce qui est mon cas).

J'aimerais savoir si pour ce dernier cas il existe des contre-exemples ou si ces trois affirmations sont vraies ou si j'ai encore de l'espoir de pouvoir jouer sur un grand écran à mes jeux !
Merci d'avance ![/quote]

Ca fonctionne dans les jeux a condition qu la ligne "ms0:/SEPLUGINS/remotejoylite.prx" soit écrit dans "game.txt"[/quote]

J'ai rentré cette ligne dans game.txt (je ne suis pas un noob^^) je suis absolument certain d'avoir fait tout ce qu'il fallait ou du moins ce qui est à ma portée et les jeux ne marchent pas quand même... je désespère.[/quote]

slt bigben

moi aussi j etais comme toi !! il faut juste que tu mettes GAME.txt au lieu de game.txt !!!!
vla a+
timlaracaille Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: timothee

Message non lupar popietedu62 » 27 Sep 2008, 15:04

[quote="lululombard"][quote="Popietedu62"]J'ai fait une petite video pour les jeux que se lance pas

http://fr.youtube.com/watch?v=QQMMu90bIHo

Quand je parle de kratos je parle a ma psp ^^
et sa marche si vous avais mis la ligne ms0:/seplugins/remotejoylite.prx
dans game.txt et vsh.txt et que le jeux bug au demarage

si vous faite sa mais que le jeux se marche toujour pas il faut mettre la pris usb quand le jeux sera lancer et il va saficher quand même

regarder ^^

voila

et merci pour se programe comme je peux pas faire marcher sur ma tv sur le pc c'est cool et en plus avec la manette Playstation ^^ sa tue

(j'ai une psp slim mais pas de tv qui suporte le ntcs donc méme le menu sur ma tv et en noir et blanc)

voia[/quote]

Moi j'ai une vidéo qui prouve que les jeux marchent mais ça bug :
http://www.youtube.com/watch?v=j7qPNSIStOA[/quote]

Ma video c'etait juste pour lancer les jeux qui se lancer pas
popietedu62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sylvain

Message non lupar chrisrps » 27 Sep 2008, 15:13

j ai reussi ... mais sa bug.... :(
chrisrps Gamer Débutant

Message non lupar fabricegamer_1 » 27 Sep 2008, 15:48

pilote ne marche pas sous vista quelqun peut il m aider merci
fabricegamer_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar unltd971 » 27 Sep 2008, 17:50

slt j'ai le meme probleme que ttous le monde cad que j'ai configuré la psp comme il faut et tout. je lance le remote pc j'allume ma psp je branche l'usb.resultat=>la conection psp est reussie (ding dong) mais le remote est tjs en attente et ne semble pas recevoir le flux de données.pourtant bien évidemment mes prx sont activés en recovery.voila ma config:
_vista premium
_psp fat en 4.01 m33-2

Je recommande tout le monde de faire monter son CF en 4.01-2 pour ke sa puisse marcher un temps soit peu ac bien sur le CPU a fond
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Disclaimer » 27 Sep 2008, 17:56

merci pour la news
je vais tester tout de suite,
par contre,pour jouer au jeux/HB ,c'est quoi l'assignation des touches vis-à-vis du clavier-psp?
vu que si on utilise la psp et qu'on clique sur O par erreur on quitte le mode usb...
Avatar de l’utilisateur Disclaimer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rabione_1 » 27 Sep 2008, 19:38

c vachmnt cool comme prog çuilà!

g testé God of war et N+ : ils marchent impeccable (contrairmnt à la video de gta...PS: g aimé le FEEL like no other! tré bo boot!)

mé g des qstions : le clavier du PC marche pour jour?? ou est-ce qu'il faut tjr utiliser le pad de la psp??

+ pour le son : il faut tjr garder le son de la psp non? pas de son sur PC...

y a just un petit bug : puisq mnt la psp est reconnue directmnt en branchant le cable usb : si vous faites "connexion usb" , c possible que la psp fasse "erreure interne" mé rien de grave... vérifiez sur le poste de travail, vous trouverez votre psp en disq externe comme d'hab (c just que sur la psp, elle reste au XMB classiq)

sinon c vachmnt cool, + pas de saccades! impec'!
rabione_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news