Forums GAMERGEN

RemoteJoyLite 0.16 : visualisez votre écran de PSP sur votre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RemoteJoyLite 0.16 : visualisez votre écran de PSP sur votre

Message non lupar Schmoovy » 27 Sep 2008, 23:54

[quote="Ludicario"]Je trouve le concept très bon, mais avec les ports USB1, l'application rame et quand on joue à un jeu du genre de Monster Hunter (où il faut être en mouvement non-stop) ça pose des problèmes. Si jamais il y a une mise à jour avec une meilleur compatibilité avec l'USB1, je suis preneur.^^
Bonne continuation.[/quote]

T'inquiète je joue à Monster Hunter Freedom 2 et je te dit que ça marche nikel met ton CPU speed à 333 Mhz^^
Schmoovy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bigben360 » 28 Sep 2008, 11:22

[quote="tim123456789"][quote="bigben"][quote="lululombard"][quote="bigben"]En lisant l'intégralité du forum, j'ai cru comprendre plusieurs choses dont j'aimerais avoir la confirmation :
- Le plugin fonctionne parfaitement sur toutes les PSP slim & lite, quel que soit le firmware (3.90 m33 ou 4.01 m33)
- Le plugin fonctionne parfaitement sur les PSP fat équipées du firmware 3.90 m33
- Le plugin fonctionne uniquement dans le XMB, et pas du tout dans les jeux pour une PSP fat équipée du firmware 4.01 m33 (déconnection de l'USB lors du lancement du jeu) (ce qui est mon cas).

J'aimerais savoir si pour ce dernier cas il existe des contre-exemples ou si ces trois affirmations sont vraies ou si j'ai encore de l'espoir de pouvoir jouer sur un grand écran à mes jeux !
Merci d'avance ![/quote]

Ca fonctionne dans les jeux a condition qu la ligne "ms0:/SEPLUGINS/remotejoylite.prx" soit écrit dans "game.txt"[/quote]

J'ai rentré cette ligne dans game.txt (je ne suis pas un noob^^) je suis absolument certain d'avoir fait tout ce qu'il fallait ou du moins ce qui est à ma portée et les jeux ne marchent pas quand même... je désespère.[/quote]

slt bigben

moi aussi j etais comme toi !! il faut juste que tu mettes GAME.txt au lieu de game.txt !!!!
vla a+[/quote]

J'ai essayé tout content de faire comme toi en espérant que ça marche et manque de bol, toujours impossible d'afficher le moindre jeu ='( bon allez j'vais m'pendre.
bigben360 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fabricegamer_1 » 28 Sep 2008, 12:53

mon pc ne reconnait pas ma psp les driver donner ne sont pas reconnu j ai essayer installer manuel n marche pas je suis sous vista 32 help merci d avance
fabricegamer_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fabricegamer_1 » 28 Sep 2008, 12:56

j ai cliquer droit sur fichir psp.inf pour installer manuel sa ne marche pas help merci
fabricegamer_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar grooveman_1 » 28 Sep 2008, 13:05

Hmmmm fort intéressant ce prx....quand il veut bien marcher ^^

Perso, j'ai une fat ta-82 en CF 4.01 M33-2, ma psp est reconnue par le pc, mais aucune image dans remotejoy, ni le xmb ni les jeux. J'ai édité les fichiers textes, j'ai dl le usb 1.5, j'ai respecté la procédure de mise en route, mais rien !

Je finis par croire que ceux pour qui ça marche sont tous des mythos ! :p
grooveman_1 Gamer Débutant

Message non lupar litchee » 28 Sep 2008, 13:33

Bonjour ,

Quand j'extrais les fichiers , PC et PSP , WinRaR me dis :

! C:\Documents and Settings\TEF BaxXx 68\Local Settings\Temp\remotejoylite-2.zip: Impossible de créer
! Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
! C:\Documents and Settings\TEF BaxXx 68\Local Settings\Temp\remotejoylite-2.zip: Tentative de correction du nom de fichier non valide

C'est bien compatible avec la PSP Fat non ?
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur litchee Gamer Débutant

Message non lupar grooveman_1 » 28 Sep 2008, 14:00

Bon, ça fait trop longtemps que je me prends la tête avec ce plug....qui n'est visiblement pas compatible sur toutes les psp (ça marche sur la S&L de ma copine, pas sur ma fat -_-).

C'est quand même hallucinant comme certains le font marcher comme ça, sans se prendre la tête, alors que d'autres n'y arrivent jamais.

Programmé avec les pieds peut-être ? ^^

Bref, bon courage à ceux qui tentent encore malgré tout, faites passer les infos !
grooveman_1 Gamer Débutant

Message non lupar tikimoana » 28 Sep 2008, 20:16

[quote="grooveman"]...Je finis par croire que ceux pour qui ça marche sont tous des mythos ! :p[/quote]
Où bien ceux qui galère des gros boulets !!!!!! lol reste a savoir comment vous avez réussit a flasher vos psp ;) (humour)...
regarde sinon plus en détails toutes les réponses sur le sujet..tout le monde a mis sa méthode... pour ma part c'est pas passé du premier coup mais j'ai persévéré ..et si ça marche pas, tu as du zapper un pti truc...sinon bah attend la prochaine release ;)
allez courage & may the force be with u !!!
tikimoana Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: joann
Pays: France

Message non lupar clemesis » 29 Sep 2008, 12:07

Marche pas...erreur interne...la psp se met en usb tte seule et c merdique
keki fo faire?
Avatar de l’utilisateur clemesis Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar clemesis » 29 Sep 2008, 20:12

Je vais pas faire un edit pour ça...
J'ai une fat en 4.01 m33 2et...ca y est ca merche...la soluce dans le lien ci dessous, c'est en anglais mais c'est facile à comprendre car tt est illustré. Si ca marche pas je vois pas quoi faire d'autre...bon courage !

http://www.youtube.com/watch?v=Y7Im5OC5H7I
Avatar de l’utilisateur clemesis Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar keumdu6227 » 30 Sep 2008, 03:37

si vous voulez les dll manquant chercher remotejoy sur le super site de PSP qui s'appelle.............PSPGEN

LOL MDR

a+ les pti ga
keumdu6227 Gamer Débutant
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news