Forums GAMERGEN
RemoteJoyLite 0.16 : visualisez votre écran de PSP sur votre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
rackham_1
Re: RemoteJoyLite 0.16 : visualisez votre écran de PSP sur votre
Je ne sais pas où placer les Drivers et quand je demmare celui du PC, il m'affiche " Composant introuvable ". Comment faire pour que ça marche ???
Edit: J'ai télécherger USB Host car le composant manquand y etais mais le problème est maintenant au niveau du programme. Quand je le lance, il me met juste "Waiting" et l'ecran est toujours noir.
Aussi, je ne vois pas ligne vsh au Recovery et pourtant il y est dans le SEPLUGINGS de ma MS...
Alors, je suis perdu et ma tête commence à rougir de colère ...
AIDEZ MOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..........
Dernier Edit: J'AI REUSSI A LE FAIRE MARCHER SANS L'AIDE DE PERSONNE, JE SUIS UN PETIT GENIE DE MOI MÊME.... YOURAAAAAAAAA...
Edit: J'ai télécherger USB Host car le composant manquand y etais mais le problème est maintenant au niveau du programme. Quand je le lance, il me met juste "Waiting" et l'ecran est toujours noir.
Aussi, je ne vois pas ligne vsh au Recovery et pourtant il y est dans le SEPLUGINGS de ma MS...
Alors, je suis perdu et ma tête commence à rougir de colère ...
AIDEZ MOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..........
Dernier Edit: J'AI REUSSI A LE FAIRE MARCHER SANS L'AIDE DE PERSONNE, JE SUIS UN PETIT GENIE DE MOI MÊME.... YOURAAAAAAAAA...
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
j ai une fat 4.01m33 2 ma carte mere est une TA082 les driver ne sont pas reconnu j ai iwndows vita ya t il d autre driver merci de m aider si quelqun et comme moi ou si quelqun a reussi merci
-
fabricegamer_1 Gamer du Dimanche
fabricegamer Wrote:j ai une fat 4.01m33 2 ma carte mere est une TA082 les driver ne sont pas reconnu j ai iwndows vita ya t il d autre driver merci de m aider si quelqun et comme moi ou si quelqun a reussi merci
Les images montrer sur le news sont celle utliser avec Windows VISTA, alors ma manipulation vien de toi même ...
edit by toini : Pense a décocher "Désactiver le BBcode"
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
oui j ai vu mais il faut peut etre des driver specifique pour une ta 082 comme pour usbhost
jai installe mais sa ne marche pas jai activer tous les prx rien
jai installe mais sa ne marche pas jai activer tous les prx rien
-
fabricegamer_1 Gamer du Dimanche
Hey" All! je remets ce tuto à l'ordre du jour car, j'essaye de lancer le logiciel (j'ai tout fait: les trois fichiers .Txt avec la ligne demandée sont là et ils marchent bien selon le menu recovery) Donc j'ai mon fichier RemoteJoyLite sur mon pc démarré et il reste coincé sur "WAITING". Je suis sur le dernier firmware 5.01 (m33 bien sûr ;) donc est-ce-que ce serait la version qui ne serait plus compatible?
Petite précision: je sais pas si une fois que le fichier "VSH" est activé c'est normal qu'on ne peut plus copier de fichiers sur la carte mémoire mais moi le pc ne vois plus la psp...
Petite précision: je sais pas si une fois que le fichier "VSH" est activé c'est normal qu'on ne peut plus copier de fichiers sur la carte mémoire mais moi le pc ne vois plus la psp...
-
timcle Gamer Débutant
comment on fait sur fat!?
-
wisico Gamer Débutant
wisico Wrote:comment on fait sur fat!?
impossible avec les fat
-
Lyan53 Ancien
Lyan53 Wrote:wisico Wrote:comment on fait sur fat!?
impossible avec les fat
Si mais pas avec les TA-082
-
lululombard Gamer Maitre
Oupsss erratum tu as raison autant pour moi 
bah sur fat il faut proceder de la meme façon que sur slim

bah sur fat il faut proceder de la meme façon que sur slim

-
Lyan53 Ancien
C'est bon les gars j'ai trouvé d'ou venait le problème quand il est écrit waiting.
Après avoir installé remotejoy sur le PC et sur la PSP, quand tu branche ta psp, il y a le son de l'USB et ensuite il te demande d'installer le périphérique USB. Au moment de l'installation, il s'arrête pour te demandé le fichier libusbo.dll qui est donné dans l'un des deux pack de drivers. Termine ensuite linstallation (2sec) et c'est bon.
J'ai galéré un mois pour sa....
J'éspère vous avoir aidé
Après avoir installé remotejoy sur le PC et sur la PSP, quand tu branche ta psp, il y a le son de l'USB et ensuite il te demande d'installer le périphérique USB. Au moment de l'installation, il s'arrête pour te demandé le fichier libusbo.dll qui est donné dans l'un des deux pack de drivers. Termine ensuite linstallation (2sec) et c'est bon.
J'ai galéré un mois pour sa....
J'éspère vous avoir aidé
-
yeso Gamer du Dimanche
Moi sa marche pas avec les jeux ps1 pourtant j'ai mis les plugins GAME et POPS!!!!
Help
Help
-
rhoadsman Gamer Débutant