Forums GAMERGEN

RemoteJoyLite 0.16 : visualisez votre écran de PSP sur votre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RemoteJoyLite 0.16 : visualisez votre écran de PSP sur votre

Message non lupar Kaveta » 25 Sep 2008, 19:01

Merci Louis grâce a toi tout marche ^^
Kaveta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Marc
Pays: France

Message non lupar louis62 » 25 Sep 2008, 19:02

[quote="PatHates"]Je reste sur la phase waiting alors que je suis bien les instruction de la news :/
Les prx sont bien placés, sont activés.
Je lance l'exécutable PC avant de lancer la console et je connecte le port usb à la console à la fin.

Rien.[/quote]
Tu vas dans ton recovery tu actives les prx!
Puis tu connectes l'usb et tu fais back.
Une fois ta PSP allumé tu lances le logiciel!
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis

Message non lupar snow33 » 25 Sep 2008, 19:04

freezy55 Wrote:
MAOL15 Wrote:Je crois que le problème avec le fameux pilote ne ce passee que sur xp car l'application marche très bien sur mac

De plus freezy55 , tu as mal lu l'article , qui t'a dit de cliquer sur connexion usb , il faut simplement que tu active le prx depuis le recovery mode et que tu ensuite tu clique sur ton pc sur remotejoylite.exe et que tu alluume ta psp et ensuite ça marche . arrette de critiquer , ne dis pas que la news n'est pas clair car elle est très bien =(

De 1 cliquer sur remotejoylite.exe nous amenaient à un message d'erreur comme quoi il manquait "cygushb0.dll" ( ce n'est pas une critique mais un constat fait par de nombreuses personnes)
de 2 ne dit pas que la news est claire car on ne sait pas ou mettre la ligne "ms0:/seplugins/remotejoylite.prx"
Mais tout est bien qui finit bien tout est réglé grace a Louis62
;) a+

cela signifie que le problème vient de ton Windows, on ne peut rien y faire.
Lors des test, ceci nous est pas arrivé, tout simplement car on dispose de la dll en question.
Je rappelle que nous somme sur un site PSP, pas le sav de microsoft.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar world-wide-web_1 » 25 Sep 2008, 19:05

[quote="tototheone"]Bonne initiative de la part du développeur, mais je suis quand même assez déçu on ne peut voir ses jeux, de plus cela a tendance a faire bugger la psp
vivement une prochaine release corrigeant tous sa[/quote]

il faut ouvrie game.txt et mettre la ligne ms0:/seplugins/remotejoylite.prx

et activer dans le recovery

game = jeux
game150=hombrew
vsh=xmb
pops=ps1

voila donc c est a toi de voir ou tu veux que le prx fonctionne
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar Ketchup » 25 Sep 2008, 19:06

freezy55 Wrote: De 1 cliquer sur remotejoylite.exe nous amenaient à un message d'erreur comme quoi il manquait "cygushb0.dll" ( ce n'est pas une critique mais un constat fait par de nombreuses personnes)
de 2 ne dit pas que la news est claire car on ne sait pas ou mettre la ligne "ms0:/seplugins/remotejoylite.prx"
;) a+

La news dit très clairement qu'il faut modifier VSH.txt, et éventuellement GAME.txt, donc c'est toi qui ne sait pas lire?

Pour la DLL, c'est un fait et je vais le rajouter dans la news
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar louis62 » 25 Sep 2008, 19:06

[quote="goldensun"][quote="freezy55"][quote="MAOL15"]Je crois que le problème avec le fameux pilote ne ce passee que sur xp car l'application marche très bien sur mac

De plus freezy55 , tu as mal lu l'article , qui t'a dit de cliquer sur connexion usb , il faut simplement que tu active le prx depuis le recovery mode et que tu ensuite tu clique sur ton pc sur remotejoylite.exe et que tu alluume ta psp et ensuite ça marche . arrette de critiquer , ne dis pas que la news n'est pas clair car elle est très bien =([/quote]

De 1 cliquer sur remotejoylite.exe nous amenaient à un message d'erreur comme quoi il manquait "cygushb0.dll" ( ce n'est pas une critique mais un constat fait par de nombreuses personnes)
;) a+[/quote]

cela signifie que le problème vient de ton Windows, on ne peut rien y faire.
Lors des test, ceci nous est pas arrivé, tout simplement car on dispose de la dll en question.
Je rappelle que nous somme sur un site PSP, pas le sav de microsoft.[/quote]
Il suffit que tu rajoutes dans la new que si il y a un probléme de fichier introuvable de télécharger USB host 1.5 et de le place dans PC
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis

Message non lupar benji667_1 » 25 Sep 2008, 19:06

sa fonctionne nikel

en fait la ligne il faut l'ajouté dans GAME.txt pour les jeux dans VSH.txt por le menu dans game150.txt pour les jeux kernel 1.5 et deans POPS.txt pour les jeux play one je vais tester pour les jeux play one parce ke je suis pas sur
Avatar de l’utilisateur benji667_1

Message non lupar PatHates » 25 Sep 2008, 19:11

J'ai bien suivit toutes les étapes (je le répète, les prx sont bien placés, les fichiers manquants ajoutés, j'ai testé toutes les manières de lancer) mais ça ne marche toujours pas.
Je suppose que c'est un rapport avec mon usb, Windows me demandant de détecter un nouveau matériel appelé "PSP" type B et évidemment pas moyen de le détecter, tout du moins de par mes quelques connaissances.

Après bon c'est pas bien grave, j'y joue dans mon lit principalement, ça reste gadget.
PatHates Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ketchup » 25 Sep 2008, 19:12

News MAJ pour être plus claire.

PatHates : t'as la possiblité de supprimer le pilote de PSP TYPE B (je ne sais pas trop comment, ça dépend de ton OS), puis de réinstaller ce driver avec celui fournit dans la news ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar freezy55 » 25 Sep 2008, 19:12

Ketchup Wrote:
freezy55 Wrote: De 1 cliquer sur remotejoylite.exe nous amenaient à un message d'erreur comme quoi il manquait "cygushb0.dll" ( ce n'est pas une critique mais un constat fait par de nombreuses personnes)
;) a+

La news dit très clairement qu'il faut modifier VSH.txt, et éventuellement GAME.txt, donc c'est toi qui ne sait pas lire?

Pour la DLL, c'est un fait et je vais le rajouter dans la news

La news a été modifiée car quand j'y suis allé (ps: j'ai posté en premier) le mot "VSH" était absent
et de plus je trouve ça pitoyable de s'engueuler pour si peu, pour une news maladroite et pour une personne (moi qui me suit un peu trop précipé)
je reconnais mes torts maintenant à vous d'admettre que tout n'était pas parfait au lieu de me prendre pour le critiqueur de service ;)
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar PatHates » 25 Sep 2008, 19:14

[quote="Ketchup"]News MAJ pour être plus claire.

PatHates : t'as la possiblité de supprimer le pilote de PSP TYPE B (je ne sais pas trop comment, ça dépend de ton OS), puis de réinstaller ce driver avec celui fournit dans la news ...[/quote]

Oui je viens de m'en rendre compte. je vais faire mes recherches de mon coté plutôt que de faire une dizaine de message, apparemment je peux le régler moi même.

Edit : Et j'avais raison, ca marche mais c'est très lent, tanpis. Merci pour ce logiciel et l'aide de la communauté quand même ^^
Dernière édition par D-ileur13127 le 25 Sep 2008, 19:22, édité 2 fois.
PatHates Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fkoben » 25 Sep 2008, 19:15

Perso les prx sont activer la psp allumer le cable usb brancher et quand je lance le .exe sa me met WAITING je sait pas d'ou cela peut venir....
Fkoben Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news