Forums GAMERGEN
RemoteJoyLite 0.16 : visualisez votre écran de PSP sur votre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j ai donc simplement eu a remplacer le prx...
j ai remarque que ca ne fonctionne pas si j ai d autres plugin ...meme désactiver ...j ai essayer dans different ordre et sa marche pas (conflit)... la psp n est pas reconnue par xp ...
si je met juste le RemoteJoyLite
(vhs et game) youppi ! sa marche très bien ...juste un peut plus lent a loader xmb et jeux (ms 8 go)...je suis en 390 m33-3(slim)...
faut pas activer usb sur psp avec prx (activer)sinon tu as plein de prob... xp va détecterez un deuxième periferique et la psp va crasher (je sait c est stupide mais je l ai fait pour voir)
@+rico
j ai donc simplement eu a remplacer le prx...
j ai remarque que ca ne fonctionne pas si j ai d autres plugin ...meme désactiver ...j ai essayer dans different ordre et sa marche pas (conflit)... la psp n est pas reconnue par xp ...
si je met juste le RemoteJoyLite
(vhs et game) youppi ! sa marche très bien ...juste un peut plus lent a loader xmb et jeux (ms 8 go)...je suis en 390 m33-3(slim)...
faut pas activer usb sur psp avec prx (activer)sinon tu as plein de prob... xp va détecterez un deuxième periferique et la psp va crasher (je sait c est stupide mais je l ai fait pour voir)
@+rico
-
ricosuavez Gamer Pro
Re: RemoteJoyLite 0.16 : visualisez votre écran de PSP sur votre
Salut,
Pour ceux qui on des soucis de lag avec une psp fat pensez au patch fatmsmod de dark-alex !
Pour ma part cette nouvelle version du plugin fonctionne mieux et le panneau de configuration (obligatoire pour activer les touches du clavier) en appuyant sur "ESC" est beaucoup mieux en anglais quand coréen ! lol !
mais je reste déçut ! PES2008 plante dès que vous cherchez à charger une sauvegarde ! Grrr !!
et le son, le son ne passe pas par le tuyau !!!
@+
Pour ceux qui on des soucis de lag avec une psp fat pensez au patch fatmsmod de dark-alex !
Pour ma part cette nouvelle version du plugin fonctionne mieux et le panneau de configuration (obligatoire pour activer les touches du clavier) en appuyant sur "ESC" est beaucoup mieux en anglais quand coréen ! lol !
mais je reste déçut ! PES2008 plante dès que vous cherchez à charger une sauvegarde ! Grrr !!
et le son, le son ne passe pas par le tuyau !!!
@+
-
leep fee Gamer Averti
- Prénom: philippe
- Pays: France
bonjours,
je voudrais savoir comment cree le fichier VSH.txt pour inserer :ms0:/seplugins/remotejoylite.prx
je voudrais savoir comment cree le fichier VSH.txt pour inserer :ms0:/seplugins/remotejoylite.prx
-
ufuk9358 Gamer Débutant
Avec le bloc note 

-
Envinyatar Gamer Hardcore
bonjour,
comment cree le fichier vsh.txt svp
comment cree le fichier vsh.txt svp
-
ufuk9358 Gamer Débutant
Envinyatar Wrote:Avec le bloc note
Avec le programme bloc note de windows et tu l'enregistre avec le nom vsh ...
-
Envinyatar Gamer Hardcore
chez moi la fenetre du pc m ecrit waiting
-
amaruto Gamer Débutant
Salut, j'ai eu des problème au début avec le programme mais en suivant l'aide de chacuns de ce tuto tout est rentrer dans l'ordre ^^
Merci encore le programme marche très bien (XP SP3 et Slim).
Les problèmes récurrents sont le "cygusb0.dll" manquant qu'il suffit de prendre dans l'archive "USB Host 1.5.zip" et le mettre dans le dossier du "RemoteJoyLite_en.exe"
Pour les bugs quand le jeu commence (il n'y a plus d'affichage), il suffit de bien lire le tutos et de suivre les étapes (càd créé les fichier VSH.txt, GAME.txt et POPS.txt) et d'y coller "ms0:/seplugins/remotejoylite.prx" dedans et enregistrer. Puis enfin activer dans le recovery mode ces plugins.
Voilà j'espère avoir aider ceux qui ont bloqué comme moi au début ^^
Je voulais savoir aussi si quelqu'un arrivait à enregistrer les vidéos via l'ordinateur ? Et si oui, avec quel programme ?
J'ai tester avec la version d'évalutation de fraps mais les videos me donnent juste des ecrans noirs.
Voilà merci encore pour votre aide :)
Merci encore le programme marche très bien (XP SP3 et Slim).
Les problèmes récurrents sont le "cygusb0.dll" manquant qu'il suffit de prendre dans l'archive "USB Host 1.5.zip" et le mettre dans le dossier du "RemoteJoyLite_en.exe"
Pour les bugs quand le jeu commence (il n'y a plus d'affichage), il suffit de bien lire le tutos et de suivre les étapes (càd créé les fichier VSH.txt, GAME.txt et POPS.txt) et d'y coller "ms0:/seplugins/remotejoylite.prx" dedans et enregistrer. Puis enfin activer dans le recovery mode ces plugins.
Voilà j'espère avoir aider ceux qui ont bloqué comme moi au début ^^
Je voulais savoir aussi si quelqu'un arrivait à enregistrer les vidéos via l'ordinateur ? Et si oui, avec quel programme ?
J'ai tester avec la version d'évalutation de fraps mais les videos me donnent juste des ecrans noirs.
Voilà merci encore pour votre aide :)
-
Hitinui Gamer Débutant
Lorsque j'active les Plug-in et que je branche ma PSP, Windows me demande d'installer le nouveau périphérique (donc la PSP) mais avec ou sans les drivers, l'installation ne réussit jamais. Que dois-je faire ?
Edit: Quand je lance RemoteJoyLite_en.exe, il n'y a rien qui s'affiche puisque ma PSP n'est pas reconnue par le PC :/
Edit: Quand je lance RemoteJoyLite_en.exe, il n'y a rien qui s'affiche puisque ma PSP n'est pas reconnue par le PC :/
-
JayceS Gamer du Dimanche
- Prénom: Jayce
Fonctionne parfaitement chez moi sur ma slim et mon PC portable.De plus l'option qui permet d'eteindre automatiquement l'ecran de la psp quand elle est brancher au PC est plutot cool.Dommage que le FPS ne soit toujours pas aussi fluide que sur une vrai PSP, frustrant pour les jeux de baston.
-
Jonhead Gamer Pro
- Prénom: bobby
Pour se que sa lag un peu il faudrai maitre le Prosesuce en vitesse 333/166 pour le CPU/XMB et le CPU du jeu et quille soi en ISO pas en CSO ou sa lag un peu.
Tester sur FFCC 4.01M33-2
Ha oui vous avaient oublié de mentionnai les Confi de RemoteJoyLite 0.16 pour PC:
-ALT+ENTREE: Mode Plein écran
-ESC: Configuration
-F1: Affichage FPS
-F3: Transfert de fond d'écran ON / OFF
-F4: Fenêtre d'affichage ON / OFF
-F11: Capture d'écran
-F12: Capture vidéo
Tester sur FFCC 4.01M33-2
Ha oui vous avaient oublié de mentionnai les Confi de RemoteJoyLite 0.16 pour PC:
-ALT+ENTREE: Mode Plein écran
-ESC: Configuration
-F1: Affichage FPS
-F3: Transfert de fond d'écran ON / OFF
-F4: Fenêtre d'affichage ON / OFF
-F11: Capture d'écran
-F12: Capture vidéo
-
CAPICAPI Gamer du Dimanche
Magique tout simplement !!!!! j'ai xp donc j'ai mis RemoteJoyLite_en.exe avec les drivers et ça marche nikel chrome !!! Bon bien sur j'ai testé avec gta et ce n'est pas très concluant mais bon il faut pas trop pousser......mais jouer à crisis core en plein ecran et bien fluide c'est que du bonheur !
Encore merci et pour les autres chez qui ça ne marche pas .... apprenez à lire la notice d'installation avant de vous plaindre !
Encore merci et pour les autres chez qui ça ne marche pas .... apprenez à lire la notice d'installation avant de vous plaindre !
-
Titoune98 Gamer du Dimanche