Forums GAMERGEN
RemoteJoyLite 0.19 - L'écran de votre PSP sur votre ordinateur depuis le HEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci
merci
-
liitchiie Gamer Débutant
- Pays: France
Re: RemoteJoyLite 0.19 - L'écran de votre PSP sur votre ordinate
ca marche nikel pour moi sur xp sauf pour le lancement d'iso par l'iso loader une solution ?
*PSP 3004 6.20 TN-C (HEN)
*Enfin God Of War Ghost Of Sparta
*Enfin God Of War Ghost Of Sparta
-
bamo Gamer Pro
Alors, voici votre solution:
Connecter votre psp, sans activer le mode USB.
Aller dans le gestionnaire de périphériques, cliquez sur PSP Type B, dans les informations, cliquez sur "Mettre à jour le driver", une fenetre s'ouvre et vous propose deux options, choissisez l'options qui vous permet de charger le driver depuis votre pc. Ensuite, indiquer le dossier driver de RemoteJoyLite, et cliquer sur OK. Laissez le pc faire, et enjoy ensuite.
PS: C'est un peu flou peut être, je vais refaire la démarche pour ceux qui n'ont pas compris dans un post après
.
Connecter votre psp, sans activer le mode USB.
Aller dans le gestionnaire de périphériques, cliquez sur PSP Type B, dans les informations, cliquez sur "Mettre à jour le driver", une fenetre s'ouvre et vous propose deux options, choissisez l'options qui vous permet de charger le driver depuis votre pc. Ensuite, indiquer le dossier driver de RemoteJoyLite, et cliquer sur OK. Laissez le pc faire, et enjoy ensuite.
PS: C'est un peu flou peut être, je vais refaire la démarche pour ceux qui n'ont pas compris dans un post après

-
Antho6921_1 Gamer Pro
jossb Wrote:Sinon ça marche bien? full vitesse?ça m’éviterais d'acheter un cable TV,et ça peut être très sympas de jouer sur grand écran....
Ca dépend de ce que tu fais et du pc, le mieux est donc de tester par toi-même ^^
-
Pierre Wilmart Ancien
Sa tourne niquel sous Windows 7 32bit avec ma psp (voir signature)
Par contre il n'y as pas le son, il n'y as que l'image affiché sur le pc, normal ?
Par contre il n'y as pas le son, il n'y as que l'image affiché sur le pc, normal ?
Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
-
TAZEUS Gamer Pro
Moi sa ne marche pas, Seven me dit qu'il ne trouve pas de driver, même dans driver -_- ...
-
cicerron Gamer Maitre
Arf,mon ordi ne veut pas afficher l'écrand de la pasp
-
jossb Gamer Pro
Pour ceux qui sont en 64 bit rédémarrer votre ordi en pesant sur f8 et sélectionner disable driver...
Après vous pourrez mettre le driver 32bit
PSP Fat Noir 5.50 Gen-d3
PSP 3000 Argent 6.20 avec HBL + TN-C
PSP 3000 Argent 6.20 avec HBL + TN-C
-
flo171 Gamer Averti
Pour installer votre PSP Type B et utiliser RemoteJoyLite avec Windows Seven, il suffit de suivre cette démarche:
Au préalable, brancher votre psp en USB sans activer le mode usb.
1) Sur votre bureau, faites clic droit sur le poste de travail, dans le menu apparait un lien "Gérer". Cliquez.
2) Vous voici dans une nouvelle fenetre,composée de trois colonnes, dans la colonne de gauche, descendez sur Gestionnaire de périphérique (c'est un "sous menu" de Outils Systeme)
3) Repèrez votre PSP "PSP Type B" avec un icone jaune Attention.
4) Faites un clic droit sur celle ci, et cliquez sur "mettre à jour le driver"
5) Une fenetre s'ouvre, cliquez sur "Rechercher un pilote sur mon ordinateur"
6) Cliquez sur parcourir, trouvez le dossier de RemoteJoyLite, et dans ses sous-dossiers, choississez le dossier driver.
7) Cliquez sur suivant, le driver s'installe.L'installation peut durer quelques minutes.
8) A la fin de l'installation, si l'application RemoteJoyLite est lancée, l'écran de votre psp s'affichera et Windows Seven vous annoncera que le driver est correctement installé.
Voilà, j'espère avoir aidé.
Au préalable, brancher votre psp en USB sans activer le mode usb.
1) Sur votre bureau, faites clic droit sur le poste de travail, dans le menu apparait un lien "Gérer". Cliquez.
2) Vous voici dans une nouvelle fenetre,composée de trois colonnes, dans la colonne de gauche, descendez sur Gestionnaire de périphérique (c'est un "sous menu" de Outils Systeme)
3) Repèrez votre PSP "PSP Type B" avec un icone jaune Attention.
4) Faites un clic droit sur celle ci, et cliquez sur "mettre à jour le driver"
5) Une fenetre s'ouvre, cliquez sur "Rechercher un pilote sur mon ordinateur"
6) Cliquez sur parcourir, trouvez le dossier de RemoteJoyLite, et dans ses sous-dossiers, choississez le dossier driver.
7) Cliquez sur suivant, le driver s'installe.L'installation peut durer quelques minutes.
8) A la fin de l'installation, si l'application RemoteJoyLite est lancée, l'écran de votre psp s'affichera et Windows Seven vous annoncera que le driver est correctement installé.
Voilà, j'espère avoir aidé.

-
Antho6921_1 Gamer Pro
flo171 Wrote:Pour ceux qui sont en 64 bit rédémarrer votre ordi en pesant sur f8 et sélectionner disable driver...
C'est a dire? j'ai redémarrer en pressant f8 mais aucune boite de dialogue u autre ne s'est ouverte...
Et en passant par gérer et gestionnaire sa ne marche pas.
-
cicerron Gamer Maitre
jarrive pas a le lancer sous vista
Je lance RemoteJoylite , la fenetre s'affiche avec écrit WAITING.....
J'attend quoi psk sa f 5min là...
qualqu'un a une solution????

Je lance RemoteJoylite , la fenetre s'affiche avec écrit WAITING.....
J'attend quoi psk sa f 5min là...
qualqu'un a une solution????
-
sbtien Gamer du Dimanche