Forums GAMERGEN

RemoteJoyLite 0.19 - L'écran de votre PSP sur votre ordinateur depuis le HEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RemoteJoyLite 0.19 - L'écran de votre PSP sur votre ordinate

Message non lupar darkburning » 05 Jan 2011, 22:40

Merci pour l'astuce jossb !
Avatar de l’utilisateur darkburning Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jay54_1 » 05 Jan 2011, 22:40

LeRx979 Wrote:Aucun jeux ne fonctionne chez moi, ils font tous planter la psp en 5.03 Prometheus 3 :sad1:

Normal, prend le 0.19 normal, pas celui pour le hen de T_N.

J'ai une question, il y a toujours les bug de sauvegarde/chargement ? ou faut toujours tappé F3 pour éviter le freeze ?
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LeRx979 » 06 Jan 2011, 03:40

Jay54 Wrote:
LeRx979 Wrote:Aucun jeux ne fonctionne chez moi, ils font tous planter la psp en 5.03 Prometheus 3 :sad1:

Normal, prend le 0.19 normal, pas celui pour le hen de T_N.

J'ai une question, il y a toujours les bug de sauvegarde/chargement ? ou faut toujours tappé F3 pour éviter le freeze ?

Ca change pas grand chose, un peu mieux peut-être mais beaucoup de jeux crashent la console.
« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie »
LeRx979 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar BobHop » 06 Jan 2011, 08:29

gc45 Wrote:Dès que je connecte ma psp au pc rien ne se passe (pas de fenetres, rien!!!),
J'ai essayé sous 2000,2003 et Win 7 et ça ne marche pas. J'ai pourtant désactivé mode usb automatique...

edit : ça marche!!!!

edit 2 : ouais ça marche, enfin à moins de posséder un PC de gamer, je me voit mal jouer à GT sur mon pc!!! Nan sérieux le logicel tourne à peu près à 1 image par seconde sur un core 2 duo et 3gb de ram donc bon question optimisation. J'ai testé également sur un amd athlon 2 et ça laaaaaaaaaaaaaaaaague mais à mort. et ne parlons pas de mon athlon xp 1900+ 512mb oulalalalala . J'ai également testé chez un copain qui à un pc de "gamer "(core i7 750 et 8gb de ram et une Nvidia geforce 6200 (chuis pas sur de la cg)) et on arrive encore à jouer ça doit tourner au alentours de 10-15 fps je pense...
Si qqun à réussi à faire tourner Remote Joy en FullSpeed, pourrait t-il me donner la config de son pc et ses paramètres. Je précise également que les test ont été effectués avec des paramètres par défault.

Logiciel superbe mais à retravailler (surtout au niveau optimisation). Peut etre que la R20 sera plus optimisée...

Tu devrais peut-être changer de câble USB ? Ou alors c'est ta PSP qui merde (au choix :) ). Tout ça pour dire que RemoteJoyLite se contente de faire suivre l'output vidéo de la PSP vers le PC, mais il n'y a aucune émulation ou changement de résolution... Donc aucune raison de devoir l'utiliser sur un PC hyper balèze. Le problème doit venir d'ailleurs. :?:
BobHop Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: RemoteJoyLite 0.19 - L'écran de votre PSP sur votre ordinat

Message non lupar gc45 » 06 Jan 2011, 09:13

@bobhop: ce ne serait pas un pb d'usb??? bien que cela puisse paraitre bizarre je possede de l'usb 1.1 sur tout mes pc de test.

mais comme tu dis il ne s'agit pas d'emu et quand je regarde le pourcentage d'util de mon proco (c 2 duo)il est a 5%. et mon athlon 1900 est a 15%.

normalement meme sur un p2 333 ca devrait marcher (vu que c'est par usb). mais avec l'usb 1.1 c'est autre chose... peut etre pas assez de debit???

si qqun a de l'usb 1.1 et fait tourner RJ en fullspeed ben qu'il me le signale.
Image

(+[___]·:·) 3000 6.20 pro b9 + 2 ms 4GO (Problème X,O,Carré,Triangle)

Ipod Touch 4G Jailbreaké - Xiaomi Mi2A
Image
gc45 Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: quelque part en train d' apprendre le java et le html

Message non lupar Romcoco » 06 Jan 2011, 13:21

Merci Takka et PSP GEN pour tous ces programmes qui nous permettent tant de choses sympa!

:love:
Romcoco Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Calcidose » 06 Jan 2011, 16:09

Beau travail pour ce plugin très utile!
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Veepee666 » 26 Jan 2011, 22:51

Pour ceux qui on vista 64 bit,n'essayez meme pas ca vaut pas la peine...ca marche pas.Oui oui je sais le truc qui faut redémarrer,appuiyer sur F8 ou encore passer par panneau de configuration et aller chercher le fichier psp dans usb_drivers_x64 et tout mais nan ya rien a faire.On peut installer le fishier psp mais normalement ca devrait nous donner''PSP TYPE B'' et la ca donne juste''PSP''.J'ai passé toute la journée a consulter les forums,youtube etc et franchement c'est sans espoir.

PS: 6.20 TN-C
Veepee
Avatar de l’utilisateur Veepee666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar flo171 » 27 Jan 2011, 13:54

Veepee666 Wrote:Pour ceux qui on vista 64 bit,n'essayez meme pas ca vaut pas la peine...ca marche pas.Oui oui je sais le truc qui faut redémarrer,appuiyer sur F8 ou encore passer par panneau de configuration et aller chercher le fichier psp dans usb_drivers_x64 et tout mais nan ya rien a faire.On peut installer le fishier psp mais normalement ca devrait nous donner''PSP TYPE B'' et la ca donne juste''PSP''.J'ai passé toute la journée a consulter les forums,youtube etc et franchement c'est sans espoir.

PS: 6.20 TN-C

Normal en 64bit sa affiche Psp en non Psp type b
Et il fonctionne avec le hen
Par contre tu dois lancer ton ordi avec f8.disable... Pour que sa marche
PSP Fat Noir 5.50 Gen-d3
PSP 3000 Argent 6.20 avec HBL + TN-C
Avatar de l’utilisateur flo171 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Veepee666 » 27 Jan 2011, 19:58

Je sais pour le F8 et ensuite selectionner l'option tout en bas,cela permet de lancer des pilotes drivers 32 bit etc mais le probleme c'est que meme quand tout est installé,l'écran ne s'affiche pas...une solution?
Veepee
Avatar de l’utilisateur Veepee666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar deneosi » 27 Jan 2011, 22:03

Bonjour je suis sous vista 32 bit et je n'ai aucun probleme avec mes driver. mon probleme vien surement de la psp, j'ai une pspgo version 6.20TN-C j'utilise OpenIdea ISO loader v2 bêta 3 ou Prometheus ISO loader, quand j'utilise Prometheus ISO loader les jeux ne se lance pas avec les 2 type de lancement et quand j'utilise OpenIdea ISO loader, s'a m'affiche un message d'erreur :
http://img84.imageshack.us/img84/9827/snap001pk.png
J'ai essayer avec les 3 type de lancement, a chaque fois c'est la même chose ...

Merci d'avence pour votre aide :)

PS: le jeux utiliser avec l'erreur est Monster Hunter Portable 3rd
Avatar de l’utilisateur deneosi Gamer Débutant

Message non lupar flo171 » 28 Jan 2011, 23:29

Je n'ai pas retester si le tn-c fonctionne avec.
Le -b sa jouait
PSP Fat Noir 5.50 Gen-d3
PSP 3000 Argent 6.20 avec HBL + TN-C
Avatar de l’utilisateur flo171 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news