Forums GAMERGEN
RemoteJoyLite - Compatible avec le custom firmware 6.60 ME
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
iPhone 3GS 32Go Blanc Jailbreak 5.0.1 untethered
-
Antony061
Gamer Maitre
- Prénom: Antony
- Pays: France
Re: RemoteJoyLite - Compatible avec le custom firmware 6.60
Non c'est bien LameCraft.
Un petit mode disponible sur le topic unique de LameCraft.
Fini le petit HS.
Un petit mode disponible sur le topic unique de LameCraft.
Fini le petit HS.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
yonko-boy Wrote:Tu as bien installé le logiciel car moi je suis aussi sous Seven et il marche super.
Tu veux dire quoi avec installer le logiciel?
ecrire les lignes dans le seplugins?
installer sur lordinateur? parce que chez moi cest un programme simple qui se lance sans installation.
-
prototypp
Gamer Averti
- Prénom: gaston
Bonjour à tous,
j'ai suivi le tuto à la lettre. Cependant, j'ai un problème. Quand je lance le logiciel sur mon PC, j'ai un écran noire avec marqué "waiting" en haut à droite. (je suis sous seven 64 bit). Je n'ai non plus pas trouvé l'option restart VSH mais seulement reset VSH dans le menu select de ma PSP Go.
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
Merco d'avance
j'ai suivi le tuto à la lettre. Cependant, j'ai un problème. Quand je lance le logiciel sur mon PC, j'ai un écran noire avec marqué "waiting" en haut à droite. (je suis sous seven 64 bit). Je n'ai non plus pas trouvé l'option restart VSH mais seulement reset VSH dans le menu select de ma PSP Go.
Merco d'avance
-
killtoo
Gamer Maitre
- Prénom: robi
killtoo Wrote:(je suis sous seven 64 bit). Je n'ai non plus pas trouvé l'option restart VSH mais seulement reset VSH dans le menu select de ma PSP Go.
Merco d'avance
Perso j'ai testé sur un 64bit sa a pas marché. Et Reset et Resart VSH c'est pareil.
-
MystikMan97130
Gamer Averti
Merci pour cet news, j'ai une idée a proposer mais reste a voir si cela est réalisable, un plugins pour pouvoir connecter sa PSP sur une tablette sous Android style Samsung galaxy tab et ainsi utiliser la PSP comme manette et pouvoir jouer partout sur un écran plus grand.
- MickeyBlue_1
Moi il a toujours fonctionner sur le 6.60
-
mopral110_1
Gamer Hardcore
-
mancukya
Gamer du Dimanche
Merci à toi Mancukya d'avoir déniché (et partagé avec nous) cette petite solution fort pratique pour nous autres, possesseurs de PC sous 64 Bits!
-
Kokof24
Gamer Bronze
Merci pour le partage, ça marche avec ce que tu as proposé mancukya
-
killtoo
Gamer Maitre
- Prénom: robi
Merci ça fonctionne bien sauf qu'il manque que le son ( volume faible ).
De plus, ça me déconnecte lorsque je lance un jeu
De plus, ça me déconnecte lorsque je lance un jeu
- Manil95 Gamer Débutant
- Prénom: christophe
Aidez moi SVP !
J'ai une PSP slim 2004 ( donc flashable )
Je suis sous CFW 6.39 ME-9.4
Je suis sous Windows XP SP3 édition familiale version 2002
J'ai suivi le TUTO à la lettre sauf qu'au moment de faire l'étape "Ensuite, cliquez sur "Parcourir" à droite de la case à cocher "Inclure cet emplacement de recherche", puis sélectionnez le dossier "driver" se trouvant dans le dossier "remotejoylite-6-60-PC" extrait précédemment " Et bien je ne peux même pas sélectionner le driver, preuve en image :
http://imageshack.us/photo/my-images/443/sansrese.png/
Pourtant comme on peut le voir sur mon image, le driver est bien présent dans le dossier qui a été extrait à partir de remotejoylite-6-60me-pc_1314607897 que j'ai télécharger sur le TUTO de Pspgen...
J'ai une PSP slim 2004 ( donc flashable )
Je suis sous CFW 6.39 ME-9.4
Je suis sous Windows XP SP3 édition familiale version 2002
J'ai suivi le TUTO à la lettre sauf qu'au moment de faire l'étape "Ensuite, cliquez sur "Parcourir" à droite de la case à cocher "Inclure cet emplacement de recherche", puis sélectionnez le dossier "driver" se trouvant dans le dossier "remotejoylite-6-60-PC" extrait précédemment " Et bien je ne peux même pas sélectionner le driver, preuve en image :
http://imageshack.us/photo/my-images/443/sansrese.png/
Pourtant comme on peut le voir sur mon image, le driver est bien présent dans le dossier qui a été extrait à partir de remotejoylite-6-60me-pc_1314607897 que j'ai télécharger sur le TUTO de Pspgen...
-
_gwada971_
Gamer du Dimanche
- Prénom: Ricky
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4