Forums GAMERGEN
RemoteJoyLite - Compatible avec le custom firmware 6.60 ME
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
J'ai téléchargé l'ancienne version qui est remotejoylite 0.19 et l'ai installé ----> il y a un TUTO dédié normalement , tapez et recherchez remojoylite 0.19 dans la barre de recherche du site. Le truc qui fait que ça marchait pas à mon avis c'est que pour la nouvelle version je ne pouvais pas sélectionner le dossier nommé "driver" car il n'y était pas. Donc il faut impérativement installer l'ancienne version d'abord.
Ensuite pour être sûr que tout soit bien à jour :
1) Branchez votre PSP à votre PC> Sortez du mode USB de la PSP mais ne la débranchez pas
2) Sur le PC, dans le dossier driver de l'ancienne version remote 0.19 j'ai remplacé le pilote libusb0.dll version 0.1.10.2 par le nouveau pilote libus0.dll version 0.1.12.1 qui se trouve dans le pack remote 6.60ME
3) Puis, allez dans panneau de configuration> Performances et maintenances> Système> Matériel> Gestionnaire de périphériques> Contrôleurs de bus USB> Double-cliquez sur Périphérique inconnu (pour moi c'est ça...)> Allez dans l'onglet pilote> Mettre à jour le pilote et vous faites comme dans le TUTO remote 0.19
4) Répétez l'étape précédente mais double-cliquant sur LibUSB-Win32 Devices
Voilà ce que j'ai fais histoire d'aider ceux qui ont eu des problèmes comme moi sous Windows XP
J'ai téléchargé l'ancienne version qui est remotejoylite 0.19 et l'ai installé ----> il y a un TUTO dédié normalement , tapez et recherchez remojoylite 0.19 dans la barre de recherche du site. Le truc qui fait que ça marchait pas à mon avis c'est que pour la nouvelle version je ne pouvais pas sélectionner le dossier nommé "driver" car il n'y était pas. Donc il faut impérativement installer l'ancienne version d'abord.
Ensuite pour être sûr que tout soit bien à jour :
1) Branchez votre PSP à votre PC> Sortez du mode USB de la PSP mais ne la débranchez pas
2) Sur le PC, dans le dossier driver de l'ancienne version remote 0.19 j'ai remplacé le pilote libusb0.dll version 0.1.10.2 par le nouveau pilote libus0.dll version 0.1.12.1 qui se trouve dans le pack remote 6.60ME
3) Puis, allez dans panneau de configuration> Performances et maintenances> Système> Matériel> Gestionnaire de périphériques> Contrôleurs de bus USB> Double-cliquez sur Périphérique inconnu (pour moi c'est ça...)> Allez dans l'onglet pilote> Mettre à jour le pilote et vous faites comme dans le TUTO remote 0.19
4) Répétez l'étape précédente mais double-cliquant sur LibUSB-Win32 Devices
Voilà ce que j'ai fais histoire d'aider ceux qui ont eu des problèmes comme moi sous Windows XP
-
_gwada971_
Gamer du Dimanche
- Prénom: Ricky
- Pays: France
Re: RemoteJoyLite - Compatible avec le custom firmware 6.60
Je n'arrive pas à utiliser le clavier pour jouer a la psp alors qu'apperemment on peut en activant enable key input
Besoin d'aide svp
Besoin d'aide svp
-
_gwada971_
Gamer du Dimanche
- Prénom: Ricky
Moi aussi j'ai un soucis, je suis sous XP et lorseque je lance RJL j'ai l'ecrant noir avec waiting, et dans mon menu select de la psp j'ai ni reset VSH ni restart VSH, et j'ai pourtant ecrit la ligne qu'il fallait dans GAME.txt et VSH.txt
Help, ce programme est ma seule chance de pouvoir retrouver un gameplay normal T.T
Help, ce programme est ma seule chance de pouvoir retrouver un gameplay normal T.T
Monster Hunter Freedom Unite Player
-
Draawa
Gamer du Dimanche
- Prénom: Datel
j'ai exactement le même problème j'ai tout fais comme il fait mais dans plugins jue ne vois rien c'est vide
- flojo 50 Gamer Débutant
- Prénom: florian
Draawa Wrote:Moi aussi j'ai un soucis, je suis sous XP et lorseque je lance RJL j'ai l'ecrant noir avec waiting, et dans mon menu select de la psp j'ai ni reset VSH ni restart VSH, et j'ai pourtant ecrit la ligne qu'il fallait dans GAME.txt et VSH.txt
J'ai le mem Pro'b! ca me met waiting a l'infini!!!
help me!
ShaD0X/[b]KR00T3/b]
PSP FAT,SLIM & STREET PRO6.60 Noire,Grise & Noire
Testeur et Crackeur
PSP FAT,SLIM & STREET PRO6.60 Noire,Grise & Noire
Testeur et Crackeur
-
Sha-_-_1
Gamer du Dimanche
svp aidez moi quand je telecharge logiciel PC il n'y a pas le dossier "driver" aider moi svp merci
EDIT: le probleme est regle grace aux drivers de remotejoylite 0.19 mais a present jai un autre probleme quand je lance un jeu l'ecran waiting reaparait svp aider moi que dois-je merci
EDIT: le probleme est regle grace aux drivers de remotejoylite 0.19 mais a present jai un autre probleme quand je lance un jeu l'ecran waiting reaparait svp aider moi que dois-je merci
- soso1598 Gamer Débutant
J'ai un problème car je ne trouve pas les fichier GAME.txt ni VSH.txt please aide, jai chercher dans toute ma carte mémoire mais je ne trouve pas
Merci si quelqu'un m'aide
Merci si quelqu'un m'aide
- narga17 Gamer Débutant
- Prénom: rafael
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4