Forums GAMERGEN

RemotifyMyDroid : suivre l'activité du téléphone depuis l'ordinateur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RemotifyMyDroid : suivre l'activité du téléphone depuis l'ordinateur

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Juil 2011, 12:44

Votre téléphone se trouve dans une autre pièce ? Soyez averti des nouveaux appels et SMS sur votre PC ou votre Mac.

Lire la news : RemotifyMyDroid : suivre l'activité du téléphone depuis l'ordinateur
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: RemotifyMyDroid : suivre l'activité du téléphone depuis l'or

Message non lupar youpioou » 09 Juil 2011, 17:53

Sur mon windows ça affiche un message d'erreur lorsque je souhaite lancer "RemotifyMyDroidServer V1.0 Win_Exe.exe" qui est présent dans RemotifyMyDroidServerEXEWin_V1.0.zip .
Je suis sous windows seven 64bits est-ce dû à mon OS ou à un problème de ma part ?
youpioou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Juil 2011, 09:41

Nous avons le même OS et je n'ai pourtant rencontré aucun soucis. Je vérifie ça quand je rentre, avant 21:00. Je m'y engage. Peux-tu déjà me dire de quel mesage d'erreur il s'agit?

Message non lupar youpioou » 10 Juil 2011, 12:40

"impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR71.dll sur votre ordinateur"
youpioou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Juil 2011, 18:33

Les .dll manquants sous Windows, c'est une galère... C'est un peu un problème aléatoire. J'ai déjà eu ce problème par le passé, et à chaque fois que j'ajoutais le .dll demandé, il en fallait un autre donc après 3 ou 4 j'ai laissé tombé. J'espère que tu n'auras pas ce soucis.

http://www.fichier-dll.fr/msvcr71.dll,2742

Normalement tu dois le coller dans C:/Windows/System32

Message non lupar Se7en512 » 10 Juil 2011, 20:56

Pas mal, mais à vrai dire un téléphone portable on est censé l'avoir toujours sur soit ^^"
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Juil 2011, 21:37

J'avoue que ce n'est pas une application que j'utilise personnellement, mais je trouve intéressant d'en parler ne serait-ce qu'en tant que proof of concept, et puis on peut imaginer que ça peut servir dans des situations bien spécifiques.

Retourner vers Archives des commentaires de news