Forums GAMERGEN
Remove : effacez qui vous voulez
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Remove : effacez qui vous voulez
La photo parfaite, vous n'y arrivez jamais, Scalado change la donne avec une nouvelle technologie.
Lire la news : Remove : effacez qui vous voulez
Lire la news : Remove : effacez qui vous voulez
-
Tamkim Gamer Bronze
- Prénom: Jennyfer
- Pays: France
Re: Remove : effacez qui vous voulez
Bonjour,
est-ce que que Remove est déjà disponible sur l'App Store ou d'ici quelques temps ?
est-ce que que Remove est déjà disponible sur l'App Store ou d'ici quelques temps ?
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Vous emballez pas trop, il faudrait une sacres puissance de calcul (reflet, ombre, irregularitée de la surface...etc...) et c'est pas d'ici demain que cela foctionnera bien.
-
sc20k Gamer Pro
Je prendrai sur iOS !
(sauf si que sur Android :S)
(sauf si que sur Android :S)
-
Dan032 Gamer Hardcore
LucSW Wrote:Bonjour,
Personne ?
akkad Wrote:Fake?
Je ne pense pas que s'en est une.

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
A mon avis l'idée est simple, l'appareil enregistre des images pendant quelques secondes avant le déclenchement de la photo, il repère donc facilement les choses qui sont en mouvement et il peu ainsi les éliminer les parasites facilement sans dénaturer le décors.
Mais il y a cependant 3 soucis avec un tel procédé :
- Comment éliminer un parasite qui ne bouge pas (comme une poubelle par exemple) ?
- Avec un tel système comment avoir un déclenchement vraiment instantané ?
- pour que la correction soit bonne il faut ne pas bouger du tout ou avoir un stabilisateur performant voir un pied...
Je ne pense donc pas que ce soit un fake, cependant l'appli ne sera pas adaptée à toutes les situations et risque d'être limiter pour les prises de vue rapide.
Mais il y a cependant 3 soucis avec un tel procédé :
- Comment éliminer un parasite qui ne bouge pas (comme une poubelle par exemple) ?
- Avec un tel système comment avoir un déclenchement vraiment instantané ?
- pour que la correction soit bonne il faut ne pas bouger du tout ou avoir un stabilisateur performant voir un pied...
Je ne pense donc pas que ce soit un fake, cependant l'appli ne sera pas adaptée à toutes les situations et risque d'être limiter pour les prises de vue rapide.
Iphone 5S noir - 64 Gb - IOS 7.03
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
-
Totoroge Gamer Pro
Euuuh sur le site officiel, il expliquait qu'en fait, c'est une ultra courte vidéo qui était prise, et qui permet de sauvegarder les éléments en mouvement, et pouf, disparu !
Mais tel que viens de le poser mon voisin du dessus, et oui dans tout cela, les poubelles resteront ?! Je le crains cher ami .. ;/
$igri_44
Mais tel que viens de le poser mon voisin du dessus, et oui dans tout cela, les poubelles resteront ?! Je le crains cher ami .. ;/
$igri_44
-
sigri44 Gamer Averti
ah oui donc ce sera forcement plusieurs photos a des intervalles differents, hitoire de recomposer un element .. Curieux de voir a quel point ce sera performant quand meme.
les forums achèveront la langue Francaise.
-
ijump Gamer du Dimanche
- Prénom: jean
9 messages
• Page 1 sur 1