Forums GAMERGEN
Remover v2.1: outil simple pour le Flash0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
un petit homebrew interessant merci je prend 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Pas mal l'utilitaire, perso. je le fais manuellement depuis pas mal de temps (d'ailleur depuis que l'on a un acces total aux flashs je ne recommende pas trop tout ces utilitaire de flashage)...malgré les avertissement, j'espere qu'il n'y aura pas trop de casse...
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
jord93 Wrote:moi je voulais savoir ce qu'est "video-function" et les otre function
Ca supprime le lecteur video(cela et de même pour toutes les autres fonctions à supprimer).....
En gros, ca sera plus une console multimedia, sauf si tu t'en fouts :p
En ésperant t'avoir aidé.
-
karin0sh Gamer Débutant
-
snake984_1
snake984 Wrote:je sais que c'est hors-sujet mai quand est ce que le module de recherche sera actif?
Des mesures de sécurités sont en cours.
La fonction recherche est provisoirement désactivé, donc patientez

PS : Change la couleur à chaque fois de tes posts car ça claque au yeux et ce n'est pas agréable à te lire.
-
Redbull-80 Gamer Argent
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2