Forums GAMERGEN

Rencontre avec les ombres d'Alone In The Dark

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Rencontre avec les ombres d'Alone In The Dark

Messagepar mopral110 » 11 Mar 2008, 14:19

j'aime "alone in the dark" mais cette épisode m'attire pas .Du moins ce que j'ai vue du jeu pour le moment
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Rencontre avec les ombres d'Alone In The Dark

Messagepar Galopin » 11 Mar 2008, 14:22

kyoshiroo Wrote:Vraiment sympa. Galopin, tu dira merci à ton équipe. ;D

C'est pas "mon équipe" vu que j'en fais parti tout autant que chacun ici. Par contre, oui on a vraiment une bonne collection de dev très compétent, pareils pour les graphistes et les designers. Reste que certains choix decisionnel sur les orientations gameplay d'alone, bien qu'assumé par les têtes pensantes ne sont pas du gout de la majorité. Et tout le monde sais que le peuple n'est que très rarement écouté  :-X

Donc Wait & See!
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Rencontre avec les ombres d'Alone In The Dark

Messagepar magicgreg » 11 Mar 2008, 23:05

ca serai encore mieux qu'ils gardent quelques passages avec une camera incontrolable par le joueur ( a la facon resident evil ancienne genération )
ca donne une touche de frisson en plus.
Bonne news mais j'avais deja l'envie de me l'acheter et j'en suis plus que sur à présent ^^
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news