Forums GAMERGEN
Rencontre avec les ombres d'Alone In The Dark
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Rencontre avec les ombres d'Alone In The Dark
kyoshiroo Wrote:Vraiment sympa. Galopin, tu dira merci à ton équipe.
C'est pas "mon équipe" vu que j'en fais parti tout autant que chacun ici. Par contre, oui on a vraiment une bonne collection de dev très compétent, pareils pour les graphistes et les designers. Reste que certains choix decisionnel sur les orientations gameplay d'alone, bien qu'assumé par les têtes pensantes ne sont pas du gout de la majorité. Et tout le monde sais que le peuple n'est que très rarement écouté :-X
Donc Wait & See!
-
Galopin Gamer Maitre
Re : Rencontre avec les ombres d'Alone In The Dark
ca serai encore mieux qu'ils gardent quelques passages avec une camera incontrolable par le joueur ( a la facon resident evil ancienne genération )
ca donne une touche de frisson en plus.
Bonne news mais j'avais deja l'envie de me l'acheter et j'en suis plus que sur à présent ^^
ca donne une touche de frisson en plus.
Bonne news mais j'avais deja l'envie de me l'acheter et j'en suis plus que sur à présent ^^
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2