Forums GAMERGEN
Rencontre Downgrade sur Nice!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si besoin : MP !!!
PS : pour le besoin d'alim pas de soucis, j'ai Ibook (PC Portable chez MAC) et un câble d'alim USB ...
Et étant sur Paris, je peux peut-être faire quelque chose !!!
Si besoin : MP !!!

PS : pour le besoin d'alim pas de soucis, j'ai Ibook (PC Portable chez MAC) et un câble d'alim USB ...
PSP 2000 + PSP Go
PS3 60Gb
PS3 60Gb
-
dave-c_1 Gamer Averti
DarphBoubou Wrote:Bonjour, je recherche qq un sur paris ou plutot sur meudon dans le 92, pouvant me preter son umd gta le temps du downgrad, pls se serait mega cool!je peux le faire dehors devant lui s'il a peur que je lui vole son umd j'ai un pc portable. ;o)
Salut moi je suis du 94, fontenay sous bois mais veux bien te le preter.
Pour tout ce qui sont en RG parisienne ou a paris et qui ont peur de downgrade voici mon msn, venez me voir !!! MikeFilth_666@hotmail.com

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
- Pays: France