Forums GAMERGEN
Rencontre Downgrade sur Nice!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lien du Forum Rencontre de joueur : ICI
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re: Rencontre Downgrade sur Nice!
sammo Wrote:Sammo Wrote:Lire ICI
Bonjour a tous j'habite Constantine en algerie et je propose une rancontre downgrade a tous ce qui voudraient downgrader leur PSP.
Si vous etes interessé prevenez moi en laissant un message
![]()
Lol c'est ... très pres xD
-
974974_1
ResO974 Wrote:A quand la meme sur PARIS !
Salut a tous.
Je suis moins connu que yoshihiro sur la scene PSP mais deja downgrde bcp de psp et tjs avec succes, je me propose de faire pareil sur paris et la RG.
Dites mois si vous etes interesse, si y'a bcp de monde interesse ca vaudra le coup que j'organise ca.
@ +

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
- Pays: France
ti-rollo Wrote:Tiiin !!! J'habite à la Reunion et ya une semaine j'etait à Nice et j'ai bouffé DANS CE MacDO xD !!! fait CHIER lool !!!!
Ahh... Nice etoile, Micromania , score game , ya pas sa chez moi ='(
J'habite aussi à la Réunion

Cherches dans les magasins d'occaz on en vois plein à St-Denis des GTA

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
JuW Wrote:ti-rollo Wrote:Tiiin !!! J'habite à la Reunion et ya une semaine j'etait à Nice et j'ai bouffé DANS CE MacDO xD !!! fait CHIER lool !!!!
Ahh... Nice etoile, Micromania , score game , ya pas sa chez moi ='(
J'habite aussi à la Réunion.... Mais j'ai vendu mon GTA début Janvier qui était le bon
(faut dire avec VCS et mon down 2.80
)
Cherches dans les magasins d'occaz on en vois plein à St-Denis des GTA
Ouai j'aim un ami meme pas au courant de la faille de son GTA qui veut me le vendre à 25€, sinon ben pour les gta il reste les trucs comme NeoAyato ou les magasins d'occaz comme tu dit.
-
974974_1