Forums GAMERGEN
Rencontre Downgrade sur Nice!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rassure toi nous somme equiper nous les nicois g penser Stewart06 a prendre un cable 2 en 1 qui pourra se brancher un boitier de transfer (USBversUSB) qui est alimenté lui meme par des piles donc pa de baisse de tension possible.....
Mais bon venez ken meme avec 75% de batterie au mon et votre
PSP c TOUS
Et bien sur pas d'installation de MAJ 3.03 OE-C; pas content Sony
Mais bon venez ken meme avec 75% de batterie au mon et votre
PSP c TOUS
Et bien sur pas d'installation de MAJ 3.03 OE-C; pas content Sony

-
Stewart_1
-
GFX47
salut a tous moi aussi j'etais avec sasuke 06 et on ne la pas vu , moi je suis degouté car j'aurai du bosser , j'ai pris ma journée expres pour ce rendez vous et pas de yoshi , apparament il devrai remetre ca demain , mais doit on lui faire confiance , ne va t'il pas préferer jouer a la ps 3
-
crashdown Gamer du Dimanche
- Pays: France
stewart Wrote:Ma fois je suis passé 2 fois en voiture est g vu personne ; meme pas vu Yoshi:
G du les loupé les gas...!
T en pis pr se qui veulent downgrader car mon GTA n attendez ke sa A+
salut moi je suis arriver a 15 h et il n'y avais personne dans le mac do , je suis rester jusqu'a 15h45 ensuite je suis allez a lautre mc do au cas ou et biensure personne et je suis remonter au 1er et j'ai vu encore personne .
cela serait bien , quand vous donnez rendez vous , c de rentrer a l'interieur et regarder ce qui attende ou qui on sorti leuur psp .
-
crashdown Gamer du Dimanche
- Pays: France