Forums GAMERGEN
Rencontre Downgrade sur Nice!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je tiens aussi a remercier yoshi car meme si on l'a pas vu au rendez vous , j'ai quand meme rencontrer des gas vraiment sympa , je pense a sasuké et a snapp 06 et surtout a celui qui a rendu mon petit reve possible , biensure et encore un grand merci a BLACK 8 FOX 3 .
LONGUE VIE A LA GENEROSITE DE L ETRE HUMAIN
-
crashdown Gamer du Dimanche
- Pays: France
De rien De rien
Et bonne continuation
et sinon tu a put metre la 3.10OE-A'
Si tu a un problemme pour les jeux PS1 ou autre contact moi 

-
Black_Fox3 Gamer du Dimanche
black_fox3 Wrote:De rien De rienEt bonne continuation
et sinon tu a put metre la 3.10OE-A'
Si tu a un problemme pour les jeux PS1 ou autre contact moi
slt , et bien non je n'ai pas mis la version 3.10 OE A car je n'ai pas trouver le downgrade de 1.5 vers 3.10 OE A alors j'ai mis la version de dark du 3.03 OE-C et je galere un peu pour les isos et les jeux psp , je viens de dl tekken et je n'arrive pas a le faire fonctionner il y a plusieur dossier et je ne sais pas trop ou les mettre sur la memori card . sinon tu vas les pecher ou tes iso ?
-
Bah c'est simple Pour les iso de PSP tu les met dans le dossié ISO sur la MS et pour les Jeux play 1 je croi qu'il faut les metre dans PSP/GAME
et regarde t'es MP un Mp t'attend 

-
black_fox3 Wrote:Bah c'est simple Pour les iso de PSP tu les met dans le dossié ISO sur la MS et pour les Jeux play 1 je croi qu'il faut les metre dans PSP/GAMEet regarde t'es MP un Mp t'attend
c bon j'ai trouver pourquoi je n'arrivé pas a lancer mes iso , il fallait que je ralume ma psp en tenant la touche r enfoncer et que je fasse quelque manip et puis ca marche. mais dis moi ou trouver le bon downgrade pour passer en 3.10 comme toi et es tu sure qu'il est mieux que le 3.03 car sur le site il n'en parle pas beaucoup il parle plus du 3.03 . merci
-
tu parle de ca ? http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
-
bonjour , je suis un peux emmerdé car je n'arrive pas a trouvé ou a lancer le fichier EBOOT.PBP d'un jeux , je suis toujours en 3.03 OE-C , j'ai trois fichier game dans ma psp , un game , un game 150 et un game 3.03 , j'ai tous essayé et rien , j'ai meme changer le kernel en passant de 1.5 a 3.03 , dans le mode config , j'ai essayé avec ou sans umd et rien , pourrait tu m'aider a y voir plus clair . merci
-
Re: Rencontre Downgrade sur Nice!
re-salut,
désolé de détéré ce bon vieux post ! de 2007
à savoir si yoshihiro faisait toujours des rencontres downgrade psp ! si oui a savoir si on peux ce rencontré ! sur Nice 8)
car j'ai vue les manip pour faire ce debridage et j'ai peux de planté la psp ! en echange on ce fera une bouffe made in Macdo
Amicalement
désolé de détéré ce bon vieux post ! de 2007

car j'ai vue les manip pour faire ce debridage et j'ai peux de planté la psp ! en echange on ce fera une bouffe made in Macdo

Amicalement
-
kris2b Gamer Débutant