Forums GAMERGEN

[CHAT] rencontrez Yoshihiro...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[CHAT] rencontrez Yoshihiro...

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Avr 2006, 12:44

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Darkmaster60_1 » 29 Avr 2006, 13:43

faut que tu modifie l'adresse pour mIRC sinon sa fonctionne pas (l'adresse a un espace avant /pspgeneration)
Avatar de l’utilisateur Darkmaster60_1

Message non lupar NiZz_1_1 » 30 Avr 2006, 00:50

pour faire court, mais simple :
il était presque pas là ... et on attend toujours son fameux downgrader 2.6-1.50 que son pote avec le QI d'enshtein nous avait promis ... enfin, il avait dis que c'était en bonne voie !
bhen sur irc apparament personne n'est au courant xD alors que je m'en souviens très bien, il a dis ne pas vouloir trop en parler de peur que MPH ne vole ses sources et codes.
Sur irc, on m'a dis que si un downgrader 2.6-1.50 sortait, ce serait by MPH ... xD

on fait quoi maintenant a part wait encore et encore?
ON WAIT !!
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar pitou599 » 30 Avr 2006, 10:26

NiZz Wrote:pour faire court, mais simple :
il était presque pas là ... et on attend toujours son fameux downgrader 2.6-1.50 que son pote avec le QI d'enshtein nous avait promis ... enfin, il avait dis que c'était en bonne voie !
bhen sur irc apparament personne n'est au courant xD alors que je m'en souviens très bien, il a dis ne pas vouloir trop en parler de peur que MPH ne vole ses sources et codes.
Sur irc, on m'a dis que si un downgrader 2.6-1.50 sortait, ce serait by MPH ... xD

on fait quoi maintenant a part wait encore et encore?
ON WAIT !!

tu n'as qu'a le creer toi meme ce dg si tu n'est pas content,,, c'est gars la bossent gratoss et encore tu te permet d'etre exigent et d'insulté,,,c'est le comble
pitou599 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar arno_el_maligno » 30 Avr 2006, 15:15

Ce serait sympa si quelqu'un ayant suivi tout le chat fasse un petit bilan... Enfin si quelqu'un a suivi tout le chat... Qu'en est il ressorti de concret? Des infos???
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar hypnotik06 » 01 Mai 2006, 22:29

Mouai ...pauvre yoshiro...on attent helas plus rien de lui et de son pote depuis longtemps...
Dsl kizzzz ..je sais pas si tu as suivi l'affaire avec MPH ..mais en gros yoshi et son pote son pas clair.Et puis ce sont eux qui ont annoncé le downgrader...et quand ont annonce quelque chose on le sort.
Regarde MPH je ne pense pas que ca soit lui qui balance des news genre..ouai jvais sortir un dowgrade,un lanceur d'iso pour 2.00 et +...in ne dit rien et c'est mieux comme ca.
Bon depeche toi quand meme ....lol
++
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Retourner vers Archives des commentaires de news