Forums GAMERGEN
Rendez votre PS3 Slim unique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre la jaune... C'est pour ceux qui n'achètent que des jeux Platinum?

Par contre la jaune... C'est pour ceux qui n'achètent que des jeux Platinum?

-
Anonyme_30
Re: Rendez votre PS3 Slim unique
Et ben ça vaut plus le coup d'en racheter une chez eux lol
Mais bon très bonne idée que voici et 100 € pour une retouche complète c'est pas excessif !!
J'en connais une qui la prendrai en bleu mais bon on va pas en prendre une troisième lol
Mais bon très bonne idée que voici et 100 € pour une retouche complète c'est pas excessif !!
J'en connais une qui la prendrai en bleu mais bon on va pas en prendre une troisième lol
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
payam007 Wrote:Nous, pauvre européen, ne pouvons pas procurer des PlayStation 3 colorée puisque la firme japonaise a eu la bonne idée de réserver ses modèles au pays du soleil levant.
pourquoi suije un pauvre européen

-
steve2008 Gamer du Dimanche
- Prénom: steve
- Pays: France
perso moi quelle soit de couleur noire ou blanche sa change pas grand chose pour moi, c'est pas comme un telephone ou une psp qui eux sont portables et que tout le monde voit, non la ps3 est une console de salon et peu importe la couleur, la qualité de jeu reste pareille. Maintenant pour ceux qui aiment se demarquer des autres c'est parfait pour eux ce genre de chose.
-
beurre Gamer du Dimanche
putain ses cherrrrr 

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre

la blanche est magnifique ...
un petit dont lol
http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
-
pti-sid_1 Gamer Pro
- Prénom: sid
je pense qu'en la demontant , on peu faire aussi bien si on est un tant soit peu doué(e)^^
A la bombe, puis on verni, pour le les écritures ps3 incrustées c'est simple, on met du blanc à l'intérieur pour combler le creux et on verni une fois sec.avec du vernis a ongle transparent.(bon dit comme ça ,ça fait peur mais je pense qe c'est faisable)
A la bombe, puis on verni, pour le les écritures ps3 incrustées c'est simple, on met du blanc à l'intérieur pour combler le creux et on verni une fois sec.avec du vernis a ongle transparent.(bon dit comme ça ,ça fait peur mais je pense qe c'est faisable)
-
hina_1_1
Par contre j'aimerai savoir, comme il démonte la coque la garantie saute alors non ?
À voir...

À voir...
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Ah bonne nouvelle, en bleu métallisé elle doit être superbe, enfin si c'est possible.
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
rpztj68 Wrote:j'ai pas trouver c'est combien les frais de port ? et y a un risque de douane ?
merci a vous bonne soirée
Effectivement, il y a le prix que pour les USA..Je ne suis pas certain qu'il le fasse pour les autres pays...
A confirmer.
A+
-
jeunefou Gamer Pro
- Prénom: Freddy
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4