Forums GAMERGEN
Rendez-vous ce soir après le match pour gagner un UMD.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
mza Wrote:Timale-Kun Wrote:Pour ceux qui ont un client irc, voici un lien pour tomber direct sur le Chan Ici, amusez vous bien^^
lien dead ou OUT
t'as mIRC ou Sysret ou autre..

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Moi honnêtement je serais présent mais je ne sens pas du tout ce concours car entre les moteurs de recherche et ceux qui connaissent par coeur les questions à force de jouer ça me dégoute complètement. L'idée était bonne mais dans ces conditions c'est pas du tout marrant.
-
MattBastet Gamer Maitre
- Pays: France
effectivemet, la triche pourri le plaisir du jezu mais on a rectyifié le tir avec un final à 12 questions... sur la PSP. Sortie de ma tête, elles ne pouvaient pas être piratées avant.
c'est en forgeant que l'on devient forgeron... la prochaine session sera encore meilleure
c'est en forgeant que l'on devient forgeron... la prochaine session sera encore meilleure

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Pas de problème j'ai bien assisté jusqu'à la fin que j'ai trouvé meilleur. En fait si on refait ce quizz les questions doivent être surprise c'est plus amusant. Dommage que ce soit la vitesse d'écriture qui l'emporte mais bon faut pas trop se plaindre. Beau rattrapage Magixien 

-
MattBastet Gamer Maitre
- Pays: France
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3