Forums GAMERGEN
[TUTO] Réorganisez les icônes du menu de votre PSP !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Maxime_1_1 le 27 Mai 2007, 21:28, édité 1 fois.
-
Maxime_1_1
Foxbot Wrote:Trop de risques pour, au final, peu d'utilité
Pas de réorganisation pour moi.
C'est vrai, surtout qu'avec l 'habitude de savoir où est tel ou tel icones, on risque de s'emmeler les pinceaux en réorganisant tout ça. Ceci dit, pour les "fool customizers" c'est toujours un plus

-
Human-Behind Gamer du Dimanche
lu
ah comme je l'attendais celui là!
cool vraiment cool je vais pouvoir enfin centré mon xmb ! comment sa fais plaisir
je le ferais demain pour voir!
merci t'es un patch!
ah comme je l'attendais celui là!
cool vraiment cool je vais pouvoir enfin centré mon xmb ! comment sa fais plaisir
je le ferais demain pour voir!
merci t'es un patch!
-
doublebidule Gamer Pro
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE