Forums GAMERGEN

[TUTO] Réorganisez les icônes du menu de votre PSP !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Maxime_1_1 » 27 Mai 2007, 23:01

Je pencherais plutot pour PSPdensuke & Kmax...
Dernière édition par Maxime_1_1 le 27 Mai 2007, 23:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Messagepar dragon59666 » 27 Mai 2007, 23:02

salut ! merci pour le tuto mais j'vois a la fin qu'on peu avoir besoin de patchsfo pour patcher tout les homebrew (qui sont en kertnel 1.5) je voudrais savoir si je ne fais que supprimer des icones sans rien changer de place , je serais obligé d'utiliser patch sfo également :?: merci , selon vos réponses soit je le fais demain soit ben je le fais pas :lol:
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar blackforce » 27 Mai 2007, 23:03

Exellent tuto, mais je ne me risquerais pas a celui-ci. Et comme cité precedemment on risque de s'emeller les pinceaux. Je me trompe souvent avec la confirmation avec X ou O pour les jap dans naruto: ultimate... ^^
Avatar de l’utilisateur blackforce

Messagepar Maxime_1_1 » 27 Mai 2007, 23:06

Meme si ce n'est que pour supprimer des icones, tu aura peut etre besoin de PatchSFO mais ce n'est pas contraignant, tu le lances, il scanne PSP/GAME, patche les homebrews si nécessaire et voila!
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Messagepar roro3030 » 27 Mai 2007, 23:21

bon tuto mais bien trop risquer pour si peut à mon avis.
je n'ai déjà pas réussis à changer la couleur de la police (foiré) alors je vais passer mon chemin par rapport à cette new.
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: yannick

Messagepar wrath55 » 27 Mai 2007, 23:27

je sais que c'est une question bête mais pourquoi ne pas remplacer le vshmain.prx original par celui qu'on a modifier?

Et aussi j'aimerai bien mettre l'icone appareil photo numerique en dessous de l'icone memory stick du menu photo mais je sais pas trop comment faire.
merci pour votre aide j'espére que vous avez compris ce que j'ai dit.
wrath55 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar doublebidule » 27 Mai 2007, 23:48

Maxime Wrote:Je pencherais plutot pour PSPdensuke & Kmax...

ok je vous remerci!
Image
MEFIEZ-VOUS DE SONY
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar argonne45000 » 27 Mai 2007, 23:51

slt,
j'ai bien aimer le tuto bravo maxime j'aurai juste besoin d'une info parce que j'ai envie de mettre l'icone remote play en premier dans la section system mais quand je le mais sa me le place en dernier quelqun pourrait me dire comment faire svp.
Image
argonne45000 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar arkana5757 » 27 Mai 2007, 23:53

Salut, merci pour ce tuto mais je trouve que pour choisir l'emplacement des icones c'est pas trop dur mais moi je n'arrive pas vraiment pour choisir lordre, voila mon probleme :
Dans Parametres, en 1ere posision j'ai la mise a jour reseau ( remplacer par un prx pour reboot la psp ) et j'aimerai mettre en 2eme position ( en dessous du mise a jour quoi ) l'appareil photo nuùerique ( qui est remplacer par le prx pour eteindre la psp )

Merci
Avatar de l’utilisateur arkana5757

Messagepar arkana5757 » 28 Mai 2007, 01:21

Aprés quelques tests, j'ai réussi a mettre Redémarrer et Eteindre ensemble :

Image

Mais j'ai encore un problème, mon USB se trouve tout en bas :

Image

Je suis entrain d'essayer de le mettre en dessous d'éteindre mais je n'arrive pas ^^
Si vous savez comment mettre l'usb en 3eme position tout en gardant les autres trucs dans le meme ordre dites le moi svp
Avatar de l’utilisateur arkana5757

Messagepar ichigocool » 28 Mai 2007, 09:20

Très bon tuto et très bien détaillé et génial les illustrations.
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar steleclanel » 28 Mai 2007, 09:36

Oui c'est vrai que le tuto est excellent,
mais je pense que je vais le laisser
comme sa mon psp.....
Bref....pour des raisons perso.....
:wink:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore