Forums GAMERGEN
[TUTO] Réorganisez les icônes du menu de votre PSP !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut ! merci pour le tuto mais j'vois a la fin qu'on peu avoir besoin de patchsfo pour patcher tout les homebrew (qui sont en kertnel 1.5) je voudrais savoir si je ne fais que supprimer des icones sans rien changer de place , je serais obligé d'utiliser patch sfo également
merci , selon vos réponses soit je le fais demain soit ben je le fais pas 

-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
je sais que c'est une question bête mais pourquoi ne pas remplacer le vshmain.prx original par celui qu'on a modifier?
Et aussi j'aimerai bien mettre l'icone appareil photo numerique en dessous de l'icone memory stick du menu photo mais je sais pas trop comment faire.
merci pour votre aide j'espére que vous avez compris ce que j'ai dit.
Et aussi j'aimerai bien mettre l'icone appareil photo numerique en dessous de l'icone memory stick du menu photo mais je sais pas trop comment faire.
merci pour votre aide j'espére que vous avez compris ce que j'ai dit.
-
wrath55 Gamer du Dimanche
slt,
j'ai bien aimer le tuto bravo maxime j'aurai juste besoin d'une info parce que j'ai envie de mettre l'icone remote play en premier dans la section system mais quand je le mais sa me le place en dernier quelqun pourrait me dire comment faire svp.
j'ai bien aimer le tuto bravo maxime j'aurai juste besoin d'une info parce que j'ai envie de mettre l'icone remote play en premier dans la section system mais quand je le mais sa me le place en dernier quelqun pourrait me dire comment faire svp.

-
argonne45000 Gamer Pro
Salut, merci pour ce tuto mais je trouve que pour choisir l'emplacement des icones c'est pas trop dur mais moi je n'arrive pas vraiment pour choisir lordre, voila mon probleme :
Dans Parametres, en 1ere posision j'ai la mise a jour reseau ( remplacer par un prx pour reboot la psp ) et j'aimerai mettre en 2eme position ( en dessous du mise a jour quoi ) l'appareil photo nuùerique ( qui est remplacer par le prx pour eteindre la psp )
Merci
Dans Parametres, en 1ere posision j'ai la mise a jour reseau ( remplacer par un prx pour reboot la psp ) et j'aimerai mettre en 2eme position ( en dessous du mise a jour quoi ) l'appareil photo nuùerique ( qui est remplacer par le prx pour eteindre la psp )
Merci
-
arkana5757
Aprés quelques tests, j'ai réussi a mettre Redémarrer et Eteindre ensemble :

Mais j'ai encore un problème, mon USB se trouve tout en bas :

Je suis entrain d'essayer de le mettre en dessous d'éteindre mais je n'arrive pas ^^
Si vous savez comment mettre l'usb en 3eme position tout en gardant les autres trucs dans le meme ordre dites le moi svp

Mais j'ai encore un problème, mon USB se trouve tout en bas :

Je suis entrain d'essayer de le mettre en dessous d'éteindre mais je n'arrive pas ^^
Si vous savez comment mettre l'usb en 3eme position tout en gardant les autres trucs dans le meme ordre dites le moi svp
-
arkana5757
Oui c'est vrai que le tuto est excellent,
mais je pense que je vais le laisser
comme sa mon psp.....
Bref....pour des raisons perso.....

mais je pense que je vais le laisser
comme sa mon psp.....
Bref....pour des raisons perso.....

-
steleclanel Gamer Hardcore