Forums GAMERGEN

[TUTO] Réorganisez les icônes du menu de votre PSP !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ichigocool » 28 Mai 2007, 09:46

En plus qu'il faut patcher ses homebrews.
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar maxpsp129 » 28 Mai 2007, 10:04

merci pour ce tuto ! j'aime bien meme si il y a des risques !
maxpsp129 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar HebusTroy » 28 Mai 2007, 10:50

J'ai un petit probleme, quand je télécharge XMB Icon Changer, et que je l'ouvre, sa m'affiche le programme avec une espece d'écriture en gras, illisible:

Image

voila, je sais pas si sa vient de mon ordi ou alors directement du programmme?
HebusTroy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar thargalt » 28 Mai 2007, 11:41

Excellent tuto merci :)
ça nous prouve que lon peut faire à peu près tout et nimporte quoi avec notre psp :)
Mais quelques idées me evnanient ^^

- ce serait pas mal de mettre des fichiers ou par ex la couleure ou le positionnement des icônes a déjà été changé, comme ça on pourrait être quasi sur de ne pas avoir de problème :)

- ensuite ttes ces modifications sont dans le flash0 mais D_X ou mathieul ne pourraient pas mettre qqch dans le flash1 ?
(comme on y touche jamais ...)
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nodame_1 » 28 Mai 2007, 11:53

Maxime Wrote:Je pencherais plutot pour PSPdensuke & Kmax...

pspdensuke: administrateur du site http://ameblo.jp/pspdensuke/ (fermé depuis peu)
Kmax: personne qui a decripté pour pouvoir changer l'ordre des icones
Takeshi: membre du site de pspdensuke qui a programmé cette application.
nodame_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TitaniumJCI_1 » 28 Mai 2007, 13:21

thibo Wrote:J'ai un petit probleme, quand je télécharge XMB Icon Changer, et que je l'ouvre, sa m'affiche le programme avec une espece d'écriture en gras, illisible:

Image

voila, je sais pas si sa vient de mon ordi ou alors directement du programmme?

Je pense que ça vient du dossier des polices, si tu peut, restaure celui de la version ORIGINALE de windows XP, tu as un théme modifiées de windows !
J'espere que tu trouvera ;)
X:/Windows/Font/

Visitez mon site web ;)
TitaniumJCI_1 Gamer Débutant

Message non lupar argonne45000 » 28 Mai 2007, 14:12

argonne45000 Wrote:slt,
j'ai bien aimer le tuto bravo maxime j'aurai juste besoin d'une info parce que j'ai envie de mettre l'icone remote play en premier dans la section system mais quand je le mais sa me le place en dernier quelqun pourrait me dire comment faire svp.
svp aider moi
Image
argonne45000 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Happysquirrel » 28 Mai 2007, 16:11

Bonjour,
Super tuto mais peut-on déplacer les sous-menus musiques,vidéo,... pour les les mettres sous un seul menus? (ex:une icones multimédia qui donnent accés aux icones ms de la musique,vidéo;etc.)
Je sais je suis pas tré clair...
Merci
Happysquirrel Gamer Débutant

Message non lupar Jonyjack » 28 Mai 2007, 16:50

salut à tous super tuto une nouvelle fois Maxime mais une question m'est venue quand je l'ai lu
Puisque le vshmain.prx et le VSH.prx modifié se trouve dans flash0:/vsh/nodule/
pourquoi est-ce qu'on rajoute la ligne $%%/vsh/module/VSH.PRX ce ne serait pas plutôt $%%/vsh/nodule/VSH.PRX ??
ma question est aussi valable pour cette ligne /vsh/module/vshmain.prx que l'on rajoute dans le fichier texte
voila sinon pour moi cette modification ne m'interesse que très peu donc je ne tenterais pas merci quand même :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar wiikram » 28 Mai 2007, 16:58

Exact jonyjack ! j'ai quand meme testé la manip et ca marche nickel ;) ( j'ai juste virer quelques icones et modifié quelques emplacements)
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Do8821 » 28 Mai 2007, 18:05

jonyjack Wrote:salut à tous super tuto une nouvelle fois Maxime mais une question m'est venue quand je l'ai lu
pourquoi est-ce qu'on rajoute la ligne $%%/vsh/module/VSH.PRX ce ne serait pas plutôt $%%/vsh/nodule/VSH.PRX ??
ma question est aussi valable pour cette ligne /vsh/module/vshmain.prx que l'on rajoute dans le fichier texte
voila sinon pour moi cette modification ne m'interesse que très peu donc je ne tenterais pas merci quand même :wink:

Je me pose la meme question que toi! C'est illogique mais pourtant ca a l'air de fonctionner! Quelqu'un peut expliquer ou il n'y a aucunes explications sur ce n devenu m en cours de route?

Message non lupar Indarn » 28 Mai 2007, 18:59

jonyjack Wrote:salut à tous super tuto une nouvelle fois Maxime mais une question m'est venue quand je l'ai lu

J'ai exactement la même question...

De plus, j'ai suivi le tuto à la lettre et au final semi-brick j'ai tout recommencé 2 fois. Le problème viens peut etre du faite que je voulais enlever trop d'icone du XMB... :?
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news