Forums GAMERGEN

[TUTO] Réorganisez les icônes du menu de votre PSP !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar rico78_1_1 » 28 Mai 2007, 21:55

comme le dis tout le monde, excellent tuto
je viendrai juste d'acheter ma psp, je l'aurai fait, car j'avoue que j'aurai bien aimé au début changer la place... mais maintenant avec l'habitude, c'est comme si je changeais les touche de mon clavier, ... j'ai mis trop de temps a m'habituer pour tout changer... mais c'est vraiment stylé
par contre est ce que quelqu'un sait si il est possible de déplacer les icônes pour les mettre en forme de cercle au lieu de barre? car ça ça serait stylé
si quelqu'un m'as compris...*
Avatar de l’utilisateur rico78_1_1

Message non lupar Indarn » 28 Mai 2007, 22:11

Je t'ai compris mais je ne crois pas que cela soit possible :?
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn
Pays: France

Cool ^^

Message non lupar Divinity-Sword » 29 Mai 2007, 17:42

Ca serait vraiment cool de pouvoir RAJOUTER des catégories après !!
Imaginer une partie appelée Homebrews a coté de game ou dedans on met PspRadio , Ir shell , Pspfiler , Recovery parce que la location free player et Update ca fait pas beaucoup d'options secondaires !!

EDIT : ah oui dernier truc , on peut pas mettre le VSH.PRX dans seplugins ?
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wolfodeiwolfy_1_1 » 31 Mai 2007, 01:40

Bon manip intéressante. Ca permet de mettre les paramètres photos dans...photo. C'est plus logique.

MAIS

Y a un emais. Chez moi, ça n'a pas fonctionné. J'ai suivi le tuto à la lettre. Or après redémarrage de la psp, mon xmb avec le wallpaper ont disparu. Donc obligé d'étindre et de remettre le fichier .txt original.

Je ne comprends pas trop d'où ça vient.

D'ailleurs quand j'ai ouvert le vsh.prs avec xmb changer, une fenêtre est apparue:

[img=http://img262.imageshack.us/img262/4739/sanstitreck4.th.gif]

Cela en serait-il la cause?

Sinon, le risque pour le briquage de la psp n'est pas si grand, d'après ce que j'ai vu chez moi. Seulement le xmb qui joue à cache-cache. c'est ça un semi brick?

W2W
Avatar de l’utilisateur wolfodeiwolfy_1_1

Message non lupar wolfodeiwolfy_1_1 » 31 Mai 2007, 13:48

En fait j'ai une ligne rouge qui s'affiche après le décryptage: il a pas pas trouve le fichier rlz ou un truc du genre. Pourtant le decryptage s'est fait comme il faut.

Je ne comprends pas trop.

Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main, ça serait sympa

W2W

Message non lupar ghost31 » 04 Juin 2007, 12:28

Cool merci pour la manip. pour info, la modification dans le fichier "pspbtcnf.txt" est : "$%%/vsh/module/vshmain.prx" en "$%%/vsh/module/vsh.prx" seul "vshmain.prx" est modifié en "vsh.prx"...
Si vous modifiez "module" par "nodule" c'est normal que sa ne marche pas...

Une question quand meme, est-il possible l'emplacement des icones principaux, par-exemple mettre tous les icone en haut ou a gauche, la batterie en bas droite etc...
J'espere que vous me comprenez...
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar ghost31 » 04 Juin 2007, 12:34

arkana5757 Wrote:Aprés quelques tests, j'ai réussi a mettre Redémarrer et Eteindre ensemble :

Image

Mais j'ai encore un problème, mon USB se trouve tout en bas :

Image

Je suis entrain d'essayer de le mettre en dessous d'éteindre mais je n'arrive pas ^^
Si vous savez comment mettre l'usb en 3eme position tout en gardant les autres trucs dans le meme ordre dites le moi svp

Ou tu les as eu ses .prx éteindre et redemarré, moi j'en ai un qui fait les 2...
exemple : quand j'actionne la mise a jour reseau, la psp reeboot et pour l'éteidre, il faut que j'appuie sur L et j'actionne la mise a jour réseau en meme temps...
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar Greg59750 » 06 Juin 2007, 22:13

salut a tous , voila j'ai bien decrypter le fichier et lor que je veut l'ouvrir avec le log il me sort une erreur du style :

??????'XMB icon changer.exe' ???????? 00451997 ????? 55617461?????????????

Quelqu'un aurais t-il une solution ? j'ai fait le test sur deux pc different et meme chose
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ykou_1 » 07 Juin 2007, 13:54

Salut all :)

Alors je l'ai fait des risque peut etre mais en lisant bien et bien les risque deminue bref! ma question pour ravoir le unmenu normal il faut juste remplacer le fichier d'origine ??? :? ou le decrypter celui d'origine et le remettre??? :?

Message non lupar wolfodeiwolfy_1_1 » 07 Juin 2007, 16:51

X-men Wrote:salut a tous , voila j'ai bien decrypter le fichier et lor que je veut l'ouvrir avec le log il me sort une erreur du style :

Quelqu'un aurais t-il une solution ? j'ai fait le test sur deux pc different et meme chose

J'ai exactement le même message. Mais je ne peut pas t'aider parce que personne n'a pu me répondre ici :cry:

Message non lupar gautier77_1 » 07 Juin 2007, 17:34

meme message d'erreur, si quelqu'un pouvait répondre ce serai cool .. (si du moins quelqu'un sait pourquoi ça plante comme ça ...)

pourtant j'ai bien envie d'essayer pour voir si on peut déplacer les barres d'icones avec ça (je l'ai déja vu ds un theme de pspgen mais je sait toujours pas comment faire)
Avatar de l’utilisateur gautier77_1

Message non lupar Greg59750 » 08 Juin 2007, 14:05

X-men Wrote:salut a tous , voila j'ai bien decrypter le fichier et lor que je veut l'ouvrir avec le log il me sort une erreur du style :

Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news