Forums GAMERGEN

Réorganisez votre menu !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Réorganisez votre menu !

Message non lupar oxbow151 » 27 Jan 2008, 22:06

Trop d'icônes sur votre springboard ? Alors, faites des dossiers pour les ranger !

Lire la news : Réorganisez votre menu !
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
oxbow151 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Réorganisez votre menu !

Message non lupar I(L)Touch » 27 Jan 2008, 22:23

très utile j'install de suite merci iphonegen :)
iPhone 3G 8Go Black, Coque Blanche & Ecouteurs Philips Bulle !!
La Grande Class' !!
I(L)Touch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Réorganisez votre menu !

Message non lupar Sh0eps » 27 Jan 2008, 22:38

Ouaya j'ai ce progz depis un ch'tit bout de temps moi :)
Sh0eps Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Réorganisez votre menu !

Message non lupar callagane » 27 Jan 2008, 23:18

salut,moi mon probleme est que quand je rajoute des applis dans le dossier jeux(par exemple)ca me met dabord une erreur.je quite,je redemarre j ai bien mon icone "jeux" avec une appli dedans mais ca ne me la pas enlevée du board.(du coup je l ai 2 fois)
bref si vous m'avez compris aidez moi

Merci
callagane Gamer Averti
Gamer Averti

Réorganisez votre menu !

Message non lupar meitek » 27 Jan 2008, 23:24

a ouais c bizarre callagane.
moi aussi je l'avais de puis quelque temp par contre savez vous ou on peu trouvé des packs dimage pour les dossier de categories??? merci
Image
Image
Image
meitek Gamer Pro
Gamer Pro

Réorganisez votre menu !

Message non lupar stillballin » 28 Jan 2008, 00:43

Attention, j'ai lu sur d'autres forum que le programme etait tres instable sur 1.1.2 et qu'il a amener dans certains cas a des restaurations. A confirmer car je ne sais pas si il y a eu une MAJ depuis.
stillballin Gamer Débutant

Réorganisez votre menu !

Message non lupar Ime44 » 28 Jan 2008, 01:06

stillballin Wrote:Attention, j'ai lu sur d'autres forum que le programme etait tres instable sur 1.1.2 et qu'il a amener dans certains cas a des restaurations. A confirmer car je ne sais pas si il y a eu une MAJ depuis.

lol ça a failli m'arriver, mais juste avant, j'avais mit installeur sur mon dock, j'utilise catégorie et je me retrouve sans une seule icône dur le springboard. Me restait plus que le dock, donc installeur. J'ai illuco désinstallé catégorie et je ne le réinstallerai pas pour ma part :/
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Réorganisez votre menu !

Message non lupar croco1 » 28 Jan 2008, 14:07

Moi je l'ai installé, tout se passe bien, ça m'a permis de passer de 6 pages d'appli à une seule, par contre j'ai rencontré un seul probleme: J'ai voulu creer un dossier "Photo" et y inclure toute les appli en rapport, hors je bute sur "Appareil Photo" et "Photos" qui n'apparaissent nul part lorsque je choisi les applis à mettre dans mon dossier "Photo"... Soit ce sont les 2 seules appli qu'on ne peut pas ranger dans un dossier ou soit c'est un bug... à suivre...
croco1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Réorganisez votre menu !

Message non lupar Ime44 » 28 Jan 2008, 17:17

Autre bug à signaler dans la news : il ne faut surtout pas mettre d'accent dans nu nom de dossier, car après on ne peut plus le supprimer
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Réorganisez votre menu !

Message non lupar Jack Sparr0W » 28 Jan 2008, 22:20

C'est normal croco si tu regarde dans le dossier Application, Categories créé des dossier appelle "Nom de ton dossier.app"
Donc, si je ne me trompe po, tu as du écraser ton application photo ... Enfin, c'est à confirmer, je n'en sais rien, mais vu comment ca ce passe se programme, moi il a tenu 3min dans mon Touch ce programme ...
iPod Touch 8Go 3.1.1 / iPhone3GS blanc 16Go 3.1.2
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied :D
Jack Sparr0W Gamer Maitre
Gamer Maitre

Réorganisez votre menu !

Message non lupar croco1 » 28 Jan 2008, 22:40

Jack Sparr0W
Aujourd'hui 21:20:09 C'est normal croco si tu regarde dans le dossier Application, Categories créé des dossier appelle "Nom de ton dossier.app"
Donc, si je ne me trompe po, tu as du écraser ton application photo ... Enfin, c'est à confirmer, je n'en sais rien, mais vu comment ca ce passe se programme, moi il a tenu 3min dans mon Touch ce programme ...

Ben en fait j'avais pourtant fait attention à creer un dossier "Photo" hors les dossiers que l'on a a la base et qui sont encore sur mon bureau mais que je ne peut inserer dans ce fichier "Photo" se nomment "Photos" et "Apareil Photo". J'avoue que j'ai eu une perte de nombreuses appli, mais cette appli de reorganisation m'est tres utile, je vais essayer de la garder jusqu'a la prochaine upgrade histoire de pas tout avoir a chambouler encore et pour eviter une nouvelle perte de données :/ et si les futures versions ne sont pas mieu je le desinstale...
croco1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Réorganisez votre menu !

Message non lupar iphone84 » 30 Jan 2008, 14:19

Bonjours , voila j'ai installez[img align=c]http://iphonegen.fr/images/Tutos/categories/ico.png[/img] Je souhaite savoir comment ont fait pour changer ou modifier l'icone de la categorie ?
Hello @ tous c'est iphone84 .
J'ai un Iphone avec la version 1.1.4 sous bouygues Telecom!!!
iphone84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news