Forums GAMERGEN
Réorganisez votre menu !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci
Merci
Hello @ tous c'est iphone84 .
J'ai un Iphone avec la version 1.1.4 sous bouygues Telecom!!!
J'ai un Iphone avec la version 1.1.4 sous bouygues Telecom!!!
-
iphone84 Gamer du Dimanche
Réorganisez votre menu !
moi j'ai crée un icone photo pour y mettre le mode appareil photo et les photos, résultat quand je fais add il ne trouve pas les dossiers photos et appreils photo
-
tiorel Gamer du Dimanche
Réorganisez votre menu !
callagane Wrote:salut,moi mon probleme est que quand je rajoute des applis dans le dossier jeux(par exemple)ca me met dabord une erreur.je quite,je redemarre j ai bien mon icone "jeux" avec une appli dedans mais ca ne me la pas enlevée du board.(du coup je l ai 2 fois)
bref si vous m'avez compris aidez moi
Merci
Salut Callagane,
Personnellement ça m'a fait la même chose... En fait une fois que tu as réorganisé tes icônes comme tu le voulais avec "Categories", il suffit d'aller dans "Customize" -> "Icon Display Order" -> "Manuel Reorder", tu cliques sur l'espèce d'oeil en haut à droite et là tu verras tous les neneoils en surbrillance devant tes icônes. T'as plus qu'à cliquer sur ceux que t'as plus envie de voir sur le Springboard et voilà !
-
near_1
Réorganisez votre menu !
Hello, sur mon iPhone je ne parviens pas à faire bouger les icônes, j'ai bon garder mon doigt dessus, ils ne vibrent pas ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup
Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup
-
Véronique
Réorganisez votre menu !
Avec le Firmware 1.1.3 on peut déplacer dans le bureau nos icônes mais c'est une bonne idée de changer leur image 

-
titi_1_1_1
Réorganisez votre menu !
bonjour j'ai plus icone "installer" sur le bureau de mon iphone aide moi svp
-
voyageurok Gamer du Dimanche
Réorganisez votre menu !
Tu as fait quelque chose de particulier avant (restaure...)?
-
will-i-am93 Gamer Hardcore
Réorganisez votre menu !
bonjour je crait un dossier jeux et je mait mes jeux dedand sa n enleve pas du board
-
fernand Gamer du Dimanche
- Pays: France
Réorganisez votre menu !
Cette app est pas stable et ne marche pas très bien, laisse tomber
!

-
Ime44 Gamer Bronze
Réorganisez votre menu !
Elle fonctionne parfaitement en ce qui me concerne 

-
m1sery Gamer Pro
Réorganisez votre menu !
Bonjour tout le monde moi j'ai un petit probleme ... J'ai installé la météo sur mon sringboard
J'ai réussi a organiser mes application mais lorsque je vai dans mes dossié les icones cache la météo ... ^^"
J'ai réussi a organiser mes application mais lorsque je vai dans mes dossié les icones cache la météo ... ^^"
-
croustimatt Gamer Débutant
Réorganisez votre menu !
Petite question bête, est-il possible d'organiser la disposition des icones dans chaque dossiers de catégories?
-
Tene Gamer Pro
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3