Forums GAMERGEN

[TUTO] Réparer son ID Storage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Réparer son ID Storage

Message non lupar Kloups_1 » 23 Nov 2008, 14:56

Merci Worldgen...

Comme nous essayons de faire des tutos clairs et simple, les précisions "techniques" sont les bienvenues dans les commentaires...

:wink:

Comme quoi, en s'y mettant tous, le site est toujours plus complet.
Avatar de l’utilisateur Kloups_1

Message non lupar Despertador21 » 23 Nov 2008, 15:08

Je dis sa comme sa mais comment fond alors ceu qui n'on pas de kit DDC???? Moi je n'est pas mon cas mais je me pose la question!
Avatar de l’utilisateur Despertador21 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar squall-otaku_1 » 23 Nov 2008, 15:14

Super tuto, merci^^
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kloups_1 » 23 Nov 2008, 15:18

Despertador21 Wrote:Je dis sa comme sa mais comment fond alors ceu qui n'on pas de kit DDC???? Moi je n'est pas mon cas mais je me pose la question!

Ils font la même chose que les autres, ils recherchent quelqu'un pour leur en faire un.
Avatar de l’utilisateur Kloups_1

Message non lupar Viral_1_1 » 23 Nov 2008, 16:57

Je viens de l'installer et il a réglé mon problème que j'avais décris sur le forum et dont personne ne m'avait donné la solution. Merci pour la news et comme tu l'as dit ma psp est maintenant comme neuve. génial!
Avatar de l’utilisateur Viral_1_1

Message non lupar snow33 » 23 Nov 2008, 17:22

FullOnizuka Wrote:Cette solution ne marche pas pas chez moi http://www.pspgen.com/forums/gros-probleme-erreur-80082731-t123261.html et je ne suis pas le seul http://www.pspgen.com/forums/flash-1-perd-la-boule-t123263.html
Je cherche toujours une solution si quelq'un à une idée :cry:

visiblement t'as un problème de flash1, tu peux essayer de le re-partitionner depuis le kit despertar del cementerio V7.
Pour cela, réfère toi au tutorial : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sid=7773#3
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Naoki » 23 Nov 2008, 18:17

kloups Wrote:Merci Worldgen...

Comme nous essayons de faire des tutos clairs et simple, les précisions "techniques" sont les bienvenues dans les commentaires...

:wink:

Comme quoi, en s'y mettant tous, le site est toujours plus complet.

Effectivement, je peux toujours apporter un petit plus et donner quelques précisions utiles. Je juge que, même si certains sont débutants, il ont le droit de savoir ce que font et à quoi servent tous les programmes qu'ils téléchargent.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar K3viinA » 24 Nov 2008, 12:55

bonjour jai un fameux problème jai mis pandora et le kit de despertar ...
jai tout fais comme sure le tuto et ma psp ce plus rien faire a part lire des umd !
et je n'ai plus de dossier qaund je la branche o pc
donc je ne sais plus rien faire aider moi s.v.p. :oops:
merciii
K3viinA Gamer Débutant

Message non lupar Viral_1_1 » 25 Nov 2008, 18:15

K3viinA Wrote:bonjour jai un fameux problème jai mis pandora et le kit de despertar ...
jai tout fais comme sure le tuto et ma psp ce plus rien faire a part lire des umd !
et je n'ai plus de dossier qaund je la branche o pc
donc je ne sais plus rien faire aider moi s.v.p. :oops:
merciii
quand tu crée le kit, il efface toutes les données de la carte mémoire et installe seulement les fichiers nécessaires au fonctionnement du Despertar Del Cementerio. donc après avoir fini de remettre ta batterie en mode normal, tu formate ta carte mémoire à partir de ta psp dans "paramètre -> système ->formater la carte mémoire".
Après, tu mets tes isos dans le repertoire ISO, ta musique dans "MUSIC", tes vidéos dans "VIDEO" voilà, je crois que tout devrait entrer en ordre...
Avatar de l’utilisateur Viral_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news