Forums GAMERGEN
Reportage - Dragon Ball Zenkai Battle Royal : nous l'avons testé au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jeffs06 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Reportage - Dragon Ball Zenkai Battle Royal : nous l'avons t
faut qu'ils nous fassent un portage de ça avec TOUT (au au moins la moitié =(
) du contenu des derniers épisodes sur consoles HD
et ilS tiendront la un sacré blockbuster... XD

-
bandicoot_971 Gamer du Dimanche
Re: Reportage - Dragon Ball Zenkai Battle Royal : nous l'avons t
je trouve que dbz game project s' en inspire beaucoup!!! du moins niveau graphisme en tous cas !!! par contre si ils porte ce zenkai battle sur ps3 je compte sur les transfos et plus de perso car 10 ca fait lége !!!
le super dbz de la ps2 en avait une 15 aine de mêmoires par contre tous leurs combos et coups étaient tous differents a sortir ça c' était géant ( peu de persos mais un gameplay different pour chaque !!!)exemple/ le tenkaichi 3 ok presque 100 persos!!! mais les coups et les super attaques toute indentique pour tous !!!
donc allez une trentaine de persos avec des coups differents a sortir pour chaque !!! comme tekken quoi lol je prefere la qualité a la quantité !!
le super dbz de la ps2 en avait une 15 aine de mêmoires par contre tous leurs combos et coups étaient tous differents a sortir ça c' était géant ( peu de persos mais un gameplay different pour chaque !!!)exemple/ le tenkaichi 3 ok presque 100 persos!!! mais les coups et les super attaques toute indentique pour tous !!!
donc allez une trentaine de persos avec des coups differents a sortir pour chaque !!! comme tekken quoi lol je prefere la qualité a la quantité !!
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2