Forums GAMERGEN

Reportage - Dragon Ball Zenkai Battle Royal : nous l'avons testé au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Reportage - Dragon Ball Zenkai Battle Royal : nous l'avons t

Message non lupar jeffs06 » 02 Juin 2011, 16:32

éspérons qui sorte sur PS3 :P
jeffs06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar bandicoot_971 » 02 Juin 2011, 17:16

faut qu'ils nous fassent un portage de ça avec TOUT (au au moins la moitié =( :-[ ) du contenu des derniers épisodes sur consoles HD :P et ilS tiendront la un sacré blockbuster... XD
bandicoot_971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar le furien » 02 Juin 2011, 17:37

je trouve que dbz game project s' en inspire beaucoup!!! du moins niveau graphisme en tous cas !!! par contre si ils porte ce zenkai battle sur ps3 je compte sur les transfos et plus de perso car 10 ca fait lége !!!

le super dbz de la ps2 en avait une 15 aine de mêmoires par contre tous leurs combos et coups étaient tous differents a sortir ça c' était géant ( peu de persos mais un gameplay different pour chaque !!!)exemple/ le tenkaichi 3 ok presque 100 persos!!! mais les coups et les super attaques toute indentique pour tous !!!

donc allez une trentaine de persos avec des coups differents a sortir pour chaque !!! comme tekken quoi lol je prefere la qualité a la quantité !!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news