Forums GAMERGEN
REPORTAGE - Sortie de la Nintendo 3DS XL et de New Super Mario Bros. 2 au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

REPORTAGE - Sortie de la Nintendo 3DS XL et de New Super Mario Bros. 2 au Japon
Nous étions là lors de la sortie de la Nintendo 3DS XL et de New Super Mario Bros. 2 au Japon. Voici nos petites péripéties en photos !
Lire la news : REPORTAGE - Sortie de la Nintendo 3DS XL et de New Super Mario Bros. 2 au Japon
Lire la news : REPORTAGE - Sortie de la Nintendo 3DS XL et de New Super Mario Bros. 2 au Japon
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: REPORTAGE - Sortie de la Nintendo 3DS XL et de New Super
Lol c'était la folie visiblement. Ça doit être marrant de vivre ça en allant chercher sa console, pas en Europe qu'on verra ça mais bon.
Est-ce qu'on sais si la console pourrait être vendu en pack avec le nouveau Mario a sa sortie en Europe ? Si oui j'attendrais bien pour l'acheter alors. Y l'ont fait pour l'autre Mario ça semble possible.
Sinon j'attend le test pour voir si elle vaut vraiment la peine.
Est-ce qu'on sais si la console pourrait être vendu en pack avec le nouveau Mario a sa sortie en Europe ? Si oui j'attendrais bien pour l'acheter alors. Y l'ont fait pour l'autre Mario ça semble possible.
Sinon j'attend le test pour voir si elle vaut vraiment la peine.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
2 messages
• Page 1 sur 1