Forums GAMERGEN
REPORTAGE : sortie de la PSVita Blanche et de MGS HD au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

REPORTAGE : sortie de la PSVita Blanche et de MGS HD au Japon
Sony met sa queue entre les jambes pour la sortie de la PSVita blanche au Japon…
Lire la news : REPORTAGE : sortie de la PSVita Blanche et de MGS HD au Japon
Lire la news : REPORTAGE : sortie de la PSVita Blanche et de MGS HD au Japon
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: REPORTAGE : sortie de la PSVita Blanche et de MGS HD au
Les magasins sont pas très inventifs pour vendre un produit.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
j'espère qu'ils ne vont pas tuer cette console comme la psp go

-
peyo_1_1
Mais quel bande tache chez sony, enfin ces pas eux qui choisit les disposition dans les magasin aussi ces les revendeur qui choisissent, il mettent en avant ce qui marche le mieux et comme ces pas la folie pour la VITA là-bas .
Mais aussi si les revendeur ne font pas un minimum d'effort ces sur que la console décollera pas.
Mais sony ces sous-douée du marketing ont réussi a faire aucune pub ces ridicule il faudrait qu'il ce bouge le c*ls.
Mais aussi si les revendeur ne font pas un minimum d'effort ces sur que la console décollera pas.
Mais sony ces sous-douée du marketing ont réussi a faire aucune pub ces ridicule il faudrait qu'il ce bouge le c*ls.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Le seul truc que Sony pourrait faire c'est démarcher des animateurs produit pour pousser les distributeur a mettre en avant le produit c'est le seul truc qui marcherait vraiment !
Le truc c'est que ça coûte chère et du coup ils font ça lors des fêtes mais la concurrence fait de même.
D’ailleurs si certain cherche du boulot lors des fêtes de fin d'année j'ai travaillé pour la boites que Sony démarche pour leur animation commerciale en France .
Le truc c'est que ça coûte chère et du coup ils font ça lors des fêtes mais la concurrence fait de même.
D’ailleurs si certain cherche du boulot lors des fêtes de fin d'année j'ai travaillé pour la boites que Sony démarche pour leur animation commerciale en France .
-
LvsAs Gamer Bronze
Perso m'en fou j'ai déja ma vita et je compte la skiner avec un truc que j'ai toshoper 

-
MegaSix Gamer Hardcore
- Prénom: evens
http://www.psvitagen.fr/reportage-psvit ... 486,2.html
J'adore la housse couleur blanche en haut à gauche, même si 35€ ça fait mal aux fesses. >_<
J'adore la housse couleur blanche en haut à gauche, même si 35€ ça fait mal aux fesses. >_<
-
insow Gamer Maitre
La housse blanche est certes jolie, mais je donne même pas l'état après une semaine dans une poche de manteau.... (elle va virer au gris, c'est certains)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Une housse blanche quoi de plus salisant qu'une housse blanche. Mais à quoi il pense ces gars là. Bref, c'est le japon. Ici c'est autre chose.
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada

-
speeder81 Gamer Averti
Le pire c'est que nous on a des idées et pas Sony, ça sert a quoi de faire des études si ils sont capable de savoir comment vendre une console ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Sony manque de commerciaux un peu agressifs ! Tu m'etonnes que Sony perd de l'argent après ça...
-
tib_1_1
12 messages
• Page 1 sur 1