Forums GAMERGEN
Reposez en paix Steve Jobs...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout le monde sur MediaGen, en particulier sur iPhoneGen et AndroidGen, sait que je ne suis pas fan d'Apple. Pourtant, je ne peux me réjouir du décès d'un homme qui a grandement contribué à l'avancement de l'informatique. R.I.P Steve Jobs.
-
Anonyme_30
-
Yoshiyes Ancien
- Pays: France
Re: Reposez en paix Steve Jobs...
Même si je suis pas un pro Apple, je lui dis un grand merci pour tout ce qu'il a apporté et qu'il repose en paix
-
Chris Ravenci Ancien
R.I.P. steve jobs, ésperons que la firme apple nous sorte toujours autant d'appareil ingénieux sans le maitre en la matière.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
Steve a definitivement rendu ça tablette... 

-
yayu Gamer Maitre
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
RuFo_ThE_oNe Wrote:Triste. Repose en paix Steve. Toutes mes condoléances et pensées sincères à la famille Jobs.
idem

-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
Comme quelques personnes ici, j'ai jamais aimé Apple et sa politique, pour des raisons que je ne vais pas exposer dans ce topic, mais la mort d'un homme de 56 ans est toujours dramatique (bon, j'vais pas couler une larme parce que je ne le connais pas personnellement, hein !).
Bref, Requiescat in Pace Steve Jobs.
Par contre, faut arrêter de dire qu'il a changer le monde...
Bref, Requiescat in Pace Steve Jobs.
Par contre, faut arrêter de dire qu'il a changer le monde...

-
Amaury M. Rédacteur
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire."
Steve Jobs, 2005
Comme beaucoup je suis attristé par cette nouvelle. R.I.P Steve Jobs, un personnage vraiment inspirant.
On peut dire d'une certaine façon qu'il a changé le monde, du moins technologiquement et on sait tous la place qu'a la technologie dans notre société actuelle. On est entouré au quotidien de produits dont il était le créateur, il a eu le génie de réussir l'adéquation entre "l'usage" et "la technologie".
Steve Jobs, 2005
Comme beaucoup je suis attristé par cette nouvelle. R.I.P Steve Jobs, un personnage vraiment inspirant.

Clint008 Wrote:Par contre, faut arrêter de dire qu'il a changer le monde...
On peut dire d'une certaine façon qu'il a changé le monde, du moins technologiquement et on sait tous la place qu'a la technologie dans notre société actuelle. On est entouré au quotidien de produits dont il était le créateur, il a eu le génie de réussir l'adéquation entre "l'usage" et "la technologie".

-
eltoma Gamer Bronze