Forums GAMERGEN
Reposez en paix Steve Jobs...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

chaton51 Wrote:y en a marre de ses foutaises et de apple par ci par là, c'est une des raisons qui font que je deteste apple.. quand j'entend dire que apple a inventer la souris, et les icones .. ca me fou hors de moi ! les ingénieurs de Xerox ont les a oublié ?
quand j'entend aux info qu'un nouvel iphone sort.. ca me tue aussi ! parle t on de chacun des telephones nouveau qui sort ? non ! apple pourrait faire une merde avec ecrit apple dessus, on en parlerait, ca se vendrait et certains en mangerait !
L'iphone premier telephone connecté ? la bonne blague !
Ce que tu n'envisages pas, c'est ce que serait devenue la souris de Xerox sans Apple. Peut-être qu'elle serait tombée dans l'oubli, rangée dans la case des "pires inventions farfelues" et qu'un gars de chez IBM aurait inventé un écran entouré de boutons physiques pour "cliquer" sur des icônes ou que sais-je.
La force de Steve Jobs, c'est sa capacité à devancer les attentes des clients, créer de nouveaux marchés en synthétisant les technologies de son époque dans des appareils beaux et facile à utiliser (maîtrise du software et du hardware, ce que font très peu d'entreprises avec succès: les Nokia sont de bons téléphones, Symbian est une horreur. Windows fait des OS corrects, mais ne fabrique pas d'ordinateur, préférant la vente liée. Combien de fois as-tu galéré pour trouver un driver faisant fonctionner un élément essentiel de ton ordinateur? Moi, souvent).
Cet homme n'est peut-être pas un révolutionnaire, mais c'est le plus grand visionnaire de son époque. Il a aussi un parcours atypique et une personnalité différente des PDG traditionnels, ce qui participe à la fascination pour le personnage qu'il s'est forgé.
Ses "ennemis" aussi (et surtout) l'admiraient: il suffit de voir les réactions à son décès... Qui dépassent même largement le cadre de la high-tech (pour Obama j'y crois pas une seconde, tout le monde sait qu'il est le N°1 des fanboys BlackBerry xD), mais la plupart de ses concurrents n'ont fait que le copier, sans jamais le devancer.
Comme disait Steve Jobs: "Les artistes copient, les génies pillent."

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je vous recommande Les Pirates de la Silicon Valley, un "docu-fiction" sur la génèse d'Apple qui aborde assez bien les divers aspects de la personnalité de Steve Jobs ainsi que ses rapports avec Bill Gates.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Reposez en paix Steve Jobs...
I thank U , and rest in peace Steve

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
R.I.P "stay hungry stay foolish"
Des infos jeuxvidéo,high tech et autres :
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
-
Appicui Gamer Averti
R.I.P

Je suis aussi triste que le jour de la mort de Michael Jackson
A tout les anti apple qui viendront faire les cons :
Quand on arrive pas au raisin, on dit qu'il est amer
"Quand les gens disent qu'il a inventé ça et ça ça me tue" que ça te plaise ou non bah c'est lui qui les a inventé... pfff

Je suis aussi triste que le jour de la mort de Michael Jackson

A tout les anti apple qui viendront faire les cons :
Quand on arrive pas au raisin, on dit qu'il est amer
"Quand les gens disent qu'il a inventé ça et ça ça me tue" que ça te plaise ou non bah c'est lui qui les a inventé... pfff

-
snake_jack Gamer Argent
Ou c'est moi qui est peut trop geek , mais c'est un personnage qui ce faisais parlé de lui , les conférences de press ou les salon qu'il faisais en jean basket, jamais de costart, les inventions qu'il a pu entreprendre, il n'y a pas longtemps que je suis chez apple, et même si parfois leurs politique ne m'attire guer ont ne peut reproche l'ingeniosité de leurs appareil qui ont pour ma part des coup d'avance à chaque sorti d'un nouveau modèle.
Bref, un grand homme s'en est allé , et comme dans un certain commentaire, l'argent ne fait en aucun cas fuir ce genre de maladie !
R.I.P a ce grand homme , ont en parlera encore dans des générations
Bref, un grand homme s'en est allé , et comme dans un certain commentaire, l'argent ne fait en aucun cas fuir ce genre de maladie !
R.I.P a ce grand homme , ont en parlera encore dans des générations
-
Greg59750 Gamer Argent
Soulmat Wrote:Que dire... Un profond respect, et une mort qui rappelle qu'on a beau être multi millionnaire ou milliardaire, ce fichu fléau du cancer ne s'achète pas...
Absolument d'accord avec toi.
Quelle tristesse en apprenant la nouvelle ce matin. Repose en paix Steve, et toutes mes condoléances à la famille et ses proches.
Partir si tôt...

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Je n'aime pas la politique d'Apple. Mais bon sans, ce mec avait du charisme ...
J'aime Android, mais faut savoir reconnaitre le talent, le travail, et la modestie. C'était vraiment un grand homme, un visionnaire, toujours ayant un coup d'avance sur la concurrence (fin, plus vraiment maintenant avec la montée d'Android), a des années lumières d'autres PDG sans scrupules. Je suis vraiment peiné d'apprendre sa mort.
Mais comme l'a dit je ne sais plus qui, les cimetières sont pleins d'hommes irremplaçables ....
J'aime Android, mais faut savoir reconnaitre le talent, le travail, et la modestie. C'était vraiment un grand homme, un visionnaire, toujours ayant un coup d'avance sur la concurrence (fin, plus vraiment maintenant avec la montée d'Android), a des années lumières d'autres PDG sans scrupules. Je suis vraiment peiné d'apprendre sa mort.
Mais comme l'a dit je ne sais plus qui, les cimetières sont pleins d'hommes irremplaçables ....
-
Anonyme 999 Gamer Argent
RIP à ce très grand homme. C'est une bien triste nouvelle...
-
typhon35 Gamer Maitre
-
metin61 Gamer Pro
- Prénom: Metin
Ce matin je me réveille, j'allume la télé, bfm .. Et j'ai le droit à un beau diaporama avec des photos de la vie Steve Jobs sur une musique triste direct .. Ils m'ont mis le cafard
RIP

RIP
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan