Forums GAMERGEN
Reposez en paix Steve Jobs...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
nanaki84 Gamer Débutant
- Prénom: alex
- Pays: France
Re: Reposez en paix Steve Jobs...
L’émotion est grande en ce Jeudi matin. Un grand homme et un génie quitte ce monde, en laissant une très grande famille d'orphelin.
Je suis attristé par cette nouvelle, et espère qu'Apple saura garder le cap et rester comme Steve aurait voulu, innovante et révolutionnaire.
Bon voyage Steve, et n’oublie pas ton iPhone 4S ...
Je suis attristé par cette nouvelle, et espère qu'Apple saura garder le cap et rester comme Steve aurait voulu, innovante et révolutionnaire.
Bon voyage Steve, et n’oublie pas ton iPhone 4S ...

Dernière édition par DeasseBeari le 06 Oct 2011, 09:07, édité 1 fois.
-
yogui Gamer Hardcore
Un grand homme vient de partir, RIP Steve Jobs.
-
marshallino16 Gamer Argent
RIP... Un homme incroyable...
-
big_ben Ancien
Plus qu'un visionnaire c'etait un très bon dev
-
LordofKalbut Gamer Pro
Adieu iPapy .. Je t'aime.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Steve, a sa manière, a été important dans la vie et le sera encore. Non fanboy, mais par un admirateur de la technologie , Steve Jobs nous manquent.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Barack Obama a dit : Michelle et moi sommes attristés par le décès de Steve Jobs. Steve était le plus grand d’innovateur américain – suffisamment intelligent pour penser différemment, assez gonflé pour croire qu’il pourrait changer le monde et surtout assez doué pour le faire.
R.I.P. Steve Jobs
R.I.P. Steve Jobs
iPodTouch4G 8Go iOS5
JailBreake: JailBraikeMe 4.3.3
iD GameCenter: Louchy45

-
Louchy Gamer Maitre
Y'avait pas pire pour me gâché mon morale
. Je garderai mon 3Gs jusqu'à la fin de la vie 

iPhone 3Gs 3.1.3 jailbreak spirit futur: iPhone 4 acheté aux USA désimlocker
-
erfano Gamer Averti
Rest In Peace Steve Jobs
On perd aujourd'hui un grand homme.
Je cite le discours de Steve Jobs devant les jeunes diplômés de Stanford University, en 2005 :
On perd aujourd'hui un grand homme.
Je cite le discours de Steve Jobs devant les jeunes diplômés de Stanford University, en 2005 :
Personne ne veut mourir. Même ceux qui veulent aller au Paradis ne veulent pas mourir pour y aller. Et pourtant, la mort est notre destination finale à tous. Personne n'y a jamais échappé. Et c'est ainsi que les choses doivent être, car la Mort est probablement la meilleure invention de la Vie.C'est l'agent du changement de la Vie. Elle supprime le vieux pour laisser la place au jeune. Aujourd'hui, le nouveau c'est vous, mais un jour qui n'est pas très éloigné, vous deviendrez le vieux et serez éliminés. Désolé d'être aussi dramatique, mais c'est la vérité.
Votre temps est limité, alors ne le perdez pas à vivre la vie de quelqu'un d'autre. Evitez d'être piégé par le dogme - ce qui revient à vivre à partir des résultats des pensées des autres. Ne laissez pas votre voix interne être noyée par le bruit des opinions des autres. Et, plus important que tout, ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. Eux savent déjà ce que vous voulez réellement devenir. Tout le reste est secondaire.
Steve Jobs, 12 juin 2005
"God loves you as He loved Jacob"
Steve Jobs
1955 - 2011
-
BiggSixx Gamer Pro
R.I.P a cette homme qui a fait d'apple ce qu'il est aujourd'hui 2 mois après sont retrait quel tristesse
-
Greg59750 Gamer Argent
Tout le monde sur MediaGen, en particulier sur iPhoneGen et AndroidGen, sait que je ne suis pas fan d'Apple. Pourtant, je ne peux me réjouir du décès d'un homme qui a grandement contribué à l'avancement de l'informatique. R.I.P Steve Jobs.
-
Anonyme_30
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5