Forums GAMERGEN
Republic of Zombies : soyez prêt à combattre les zombies dans un FPS en 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gal72 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Republic of Zombies : soyez prêt à combattre les zombies dan
Il a l'air super ton homebrew 
Il a bien mérité la 2ième place
Félicitations

Il a bien mérité la 2ième place

Félicitations
-
francispspgen Gamer du Dimanche
Merci encore =) !
Il n'y a pas d'update prévue dans l'immédiat mais je suis conscient de ce qu'il reste à améliorer et à fixer.
Merci, c'est Zombie desert de Calvin, un très bon jeu en 3D aussi mais vu de côté en mode side-scrolling ^^.
Merci à toi mon jeu est codé en C (5%), en C++ (90%) et en assembleur (5%).
J'ai utilisé le C pour quelques fonctions comme le retour au menu principal et la gestion de la mémoire, l'assembleur pour quelques fonctions de calculs de vecteurs, et le C++ pour tout le reste, c'est à dire la logique, l'affichage, etc.
Mais j'ai utilisé sur le LTE game engine malgré ce qu'il consomme en FPS et en mémoire
.
Il n'y a pas d'update prévue dans l'immédiat mais je suis conscient de ce qu'il reste à améliorer et à fixer.
taakuu Wrote:Oui bravo belle réalisation! mais je me demande, qui a la premiére place?
Merci, c'est Zombie desert de Calvin, un très bon jeu en 3D aussi mais vu de côté en mode side-scrolling ^^.
gal72 Wrote:Ouah ce jeu ets super bien fait bel réalisation ta utiliser quel langage ?
Merci à toi mon jeu est codé en C (5%), en C++ (90%) et en assembleur (5%).
J'ai utilisé le C pour quelques fonctions comme le retour au menu principal et la gestion de la mémoire, l'assembleur pour quelques fonctions de calculs de vecteurs, et le C++ pour tout le reste, c'est à dire la logique, l'affichage, etc.
Mais j'ai utilisé sur le LTE game engine malgré ce qu'il consomme en FPS et en mémoire

-
Oby1Chick Gamer Averti
Très belle Homebrews, moi je viens d'apprendre le HTML/CSS, je suis loin du C++ et autres 
ps: je préfère ton homebrews à celui du 1er !

ps: je préfère ton homebrews à celui du 1er !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Dédicace à pspfanatik, L4D2, je l'ai, il est purement génialissime !
J'adore ton homebrew, et 2e c'est super, t'as eu la deuxième place parce chez moi quand tu veux retourner au menu en appuyant sur X, ça ne marche pas, alors que le homebrew du 1er, aucun beug rien !
Aussi, les zombies passent à travers les murs, y'en a un qui m'a tué comme ça j'ai eu les boules
Bref, tout ça c'était pour si tu voulais améliorer, mais sinon 2eme, ça ne se gagne pas comme ça, bon boulot ! La classe
J'adore ton homebrew, et 2e c'est super, t'as eu la deuxième place parce chez moi quand tu veux retourner au menu en appuyant sur X, ça ne marche pas, alors que le homebrew du 1er, aucun beug rien !
Aussi, les zombies passent à travers les murs, y'en a un qui m'a tué comme ça j'ai eu les boules

Bref, tout ça c'était pour si tu voulais améliorer, mais sinon 2eme, ça ne se gagne pas comme ça, bon boulot ! La classe

L'orthographe ! Vous n'êtes pas sur portable ! Etude du LUA, qu'est-ce qu'y a ?!!
-
N3RO0o_1 Gamer Pro
Ce fonctionne Parfaitement sur 5.5gen d3.
Je l'ai télécharger mais je ne l'aime pas
Il n'y a qu'un type de zombie zombie et les graphisme son bof bof
Je préfère beaucoup plus Kurok 0.4 QUE ça
voilà
Je l'ai télécharger mais je ne l'aime pas
Il n'y a qu'un type de zombie zombie et les graphisme son bof bof

Je préfère beaucoup plus Kurok 0.4 QUE ça

voilà

-
DJdodo+2 Gamer Débutant
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2