Forums GAMERGEN
[ORANGE|MAJ] Réservez dès demain votre iPhone 3GS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors qu'a la sorti du 3G ils offraient des points + 100€de remise supp ... lol
Alors qu'a la sorti du 3G ils offraient des points + 100€de remise supp ... lol
Dernière édition par monk2003 le 10 Juin 2009, 18:33, édité 1 fois.
-
squall049 Gamer Averti
Moi je suis potentiellement dégouté. La belle bande de salaud !
Sinon ca me le fait a 400€ le 6aout, qu'est-ce que c'est cher ... je suppose que c'est la meme chose en angleterre ? (quoique les taux de change sont très avantageux ! - j'y vais a la fin du mois)
Sinon ca me le fait a 400€ le 6aout, qu'est-ce que c'est cher ... je suppose que c'est la meme chose en angleterre ? (quoique les taux de change sont très avantageux ! - j'y vais a la fin du mois)
Dernière édition par ab-galaxyS le 10 Juin 2009, 18:37, édité 1 fois.
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak 

-
Tolef Gamer Hardcore
- Pays: France
"PSPGEN" Wrote:* Le changement de mobile vers un iPhone 3GS au prix de 399 et 499€ se fait seulement si :
- vous possédez déjà un iPhone 3G
- vous atteignez votre douzième mois de contrat (ou plus)
Ba moi j'attends ma première année de contrat et je change donc en décembre :/ (normalement a par s'il est Jailbreakable mdr peu pas vivre sans les petites appli comme SBS, winterboard , cydia ...
-
MKA Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
jetoo Wrote:c'est pas un problème d'entreprise (meme si orange nous la met bien profond) mais un problème de taxe et de tva... en France, on a un taux de tva hyper elevé.
Oui mais là ça n'explique pas tout! AT&T aux USA propose maintenant le 3G 8Go à 99$ en disant bien que c'est une grosse baisse de prix par rapport à avant, hors on avait depuis toujours ce même iPhone à 99€ ce qui veut bien dire qu'en France malgré les taxes on pouvait avoir un iPhone où 1€ vallait plus qu'1$ alors pourquoi n'est-ce plus le cas?
-
ced83c Gamer du Dimanche
wait and see ce n'est pas définitif !
-
Fashionrider Gamer du Dimanche
Quintus Wrote:sou23 Wrote:+1 peut être qu'Apple y a fait un changement hardware rendant impossible le jailbreak et le desimlockage ... qui sait ?!
Rien n'est impossible en hack, ca il faut le savoir.
Euhh je suis daccord que tout est possible et je suis le premier a vouloir bidouiller et hacker...mais attention, qui dit hacker et bidouiller dit perdre assurance et toute autre couverture de la part d'Apple ou des revendeurs. De plus je pense qu'il va falloir s'attendre a ce genre de probleme, Apple joue beaucoup sur l'antihacking, droits d'auteurs et tout ce qui est illégal. A voir...

-
Berlinz Gamer Débutant
Ouais, mais le jailbreak est pas encore considéré comme illégal non ? On fait ce qu'on veut sur nos appareils =)
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak 

-
Tolef Gamer Hardcore
J'ai bien peur qu'avec ce genre de tarifs, il ne vas pas y avoir de ruptures de stocks cette fois-ci....
Normalement, on aurait du pouvoir le réserver aujourd'hui car l'affiche est sortie hier sur le site d'Orange....Mais bon, on commence à connaitre l'opérateur maintenant...
Normalement, on aurait du pouvoir le réserver aujourd'hui car l'affiche est sortie hier sur le site d'Orange....Mais bon, on commence à connaitre l'opérateur maintenant...
Dernière édition par Romu0275 le 10 Juin 2009, 19:27, édité 1 fois.
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
LES prix pour les gens qui possèdent déjà l'iPhone sont TRES CHERE !!!! :S 

-
titi_1_1_1
titi Wrote:LES prix pour les gens qui possèdent déjà l'iPhone sont TRES CHERE !!!! :S
Oui , mais bon il est tant de faire des économie

-
MKA Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
c'est à croire qu'il y a une erreur dans la grille....
Je Flash vos XBOX360 dans le 45. @ bientôt 

-
Duc Gamer du Dimanche
bha c'est la même grille que AT&T sauf qu'à la place des $, il y a des € .....
-
squall049 Gamer Averti