Forums GAMERGEN
[ORANGE|MAJ] Réservez dès demain votre iPhone 3GS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
muaddhib Gamer Maitre
ah y est !!!
http://www.ilarrivechezorange.com/
et on a une date : le 19/06 (http://iphone.orange.fr/#/Fonctionnalites/)
c'est rigolo en cliquant directement, ça donne site contrefait (pour ilarrivetvousallezpayez.val)
alors que par le second lien on arrive dessus, sans problème.........
http://www.ilarrivechezorange.com/
et on a une date : le 19/06 (http://iphone.orange.fr/#/Fonctionnalites/)
c'est rigolo en cliquant directement, ça donne site contrefait (pour ilarrivetvousallezpayez.val)
alors que par le second lien on arrive dessus, sans problème.........
Dernière édition par hari59 le 11 Juin 2009, 14:57, édité 1 fois.
iphone 3g 8Go v3 jb ok !
-
lowbacca Gamer Averti
muaddhib Wrote:c'est bizar que seul ie soit supporté sur les 2 navigateur, quelqu'un a essayé avec d'autre navigateur comme safari, opera ou autres ?
Même chose pour Safari.
Ouai ouai, moi aussi j'ai plein d'iTrucs...
-
Yama Gamer Pro
-
sebbriet Gamer du Dimanche
si le prix annoncé dans cette news reste le même , je pense que l'on devrai boycotter ce nouvel iphone. il les ventes ne décollent pas tôt ou tard ils seront obligé de baissé les prix. en ce qui me concerne si le prix ne baisse pas aucune raison de changer mon 3G pour un 3G...s !! on aura beau être apple addict on ne travail pas pour eux... en tout cas pas moi
S .. pour speed et F.. pour??
-
panick97 Gamer du Dimanche
- Pays: France
@panick97 : Je suis d'accord avec toi.
Il ne faut pas non plus tomber dans le piège de la consommation.
Pourtant, il me fait de l'oeil cet iPhone. Et c'est le premier qui m'intéresse car il pallie aux "défaut" de son prédécesseur, à savoir la vidéo, la qualité de l'APN, qui étaient pour moi un frein à l'achat du 3G.
Maintenant, c'est le prix...
Il ne faut pas non plus tomber dans le piège de la consommation.
Pourtant, il me fait de l'oeil cet iPhone. Et c'est le premier qui m'intéresse car il pallie aux "défaut" de son prédécesseur, à savoir la vidéo, la qualité de l'APN, qui étaient pour moi un frein à l'achat du 3G.
Maintenant, c'est le prix...

iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM <
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
-
Merineos Gamer Maitre
moi je suis d'accord avec vous, le 3gs me fait un bon appel amis le prix est abusif
-
muaddhib Gamer Maitre
si c'est pour un premier achat ou le changement du V1 au V3 ca reste encore raisonable.. mais pour ceux qui ont deja un 3G je ne pense pas que debourser 400 ou 500 € pour le S du 3G soit vraiment indispensable.en plus plus on va acheter "betement" plus ils voudront nous prendre pour des moutons.je voudrai bien avoir cet iphone aussi ( juste parce que c'est le nouveau..) mais pour 99€ pas plus (et encore en vaut-il vraiment la peine??)
S .. pour speed et F.. pour??
-
panick97 Gamer du Dimanche
- Pays: France
je suis totalement fan des iphone et j'aimerais avoir le dernier mais se lancer c'est se faire prendre pour des mouton comme tu le dis, même pour un premier achat il est quand même dans le top 10 des smart phone très onéreux
-
muaddhib Gamer Maitre
d'apres la correspondante que j'ai eu chez orange, les reservations officielle ne sont pas possible avant le 18/06, de plus ils ont aucune information au sujet du tarif pour un renouvellement de mobile pour les ancien possesseur d'iphone 3G ... comme l'année derniere, les opperateur sont les dernier informer de leur tarif ... donc je prend les info de ce sujet avec des pincettes et j'attend de savoir les prix directement par orange 

-
marobast Gamer du Dimanche
par expérience je peux dire que pour les produit apple il est d'habitude de prendre le pris en dollar et juste changer le sigle monétaire derrière pour confirmer ce que je dis vas sur apple.us et relève des prix et tu constateras que tu obtiens les même chiffres sur apple.fr mais juste avec le sigle euros a la place.
-
muaddhib Gamer Maitre
je suis aller en boutique aujourd'hui et le vendeur a eu l audace de me dire que les pré-reservation se fessaient uniquement dans quelques point de vente orange.
Étant insistant et leur disant qu'il diffusaient de la publicité mensongère ,j ' ai eu le droit au responsable du point de vente.
Il voulais pas m écouter, j ai donc sorti mon iphone je suis venu sur le forum et cliquer sur le lien et je lui ai fait voir son site et la pu rien il est parti, sans plus d'info !!
Jolie la direction de chez Orange.
Étant insistant et leur disant qu'il diffusaient de la publicité mensongère ,j ' ai eu le droit au responsable du point de vente.
Il voulais pas m écouter, j ai donc sorti mon iphone je suis venu sur le forum et cliquer sur le lien et je lui ai fait voir son site et la pu rien il est parti, sans plus d'info !!
Jolie la direction de chez Orange.
iPhone4 32g orange 4.0.1 jailbroken
iMac 27' I7 2,93ghz
iPad wifi 32giga 3.2.1 jailbroken
iMac 27' I7 2,93ghz
iPad wifi 32giga 3.2.1 jailbroken
-
adrien95 Gamer Pro