Forums GAMERGEN
Reset Glitch Hack : lancement de .xex possible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Reset Glitch Hack : lancement de .xex possible
Le Reset Glitch Hack vient de passer au niveau suivant et celui-ci le fait savoir.
Lire la news : Reset Glitch Hack : lancement de .xex possible
Lire la news : Reset Glitch Hack : lancement de .xex possible
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Reset Glitch Hack : lancement de .xex possible
Bonne nouvelle 

-
Sasuke94 Gamer Pro
- Pays: France
Enfin des slim JTAG avec FSD =)
-
tatoujohnny57_1 Gamer Maitre
- Prénom: johnny
Gligli vient de sortir ggbuild
GliGli ??? C'est la team Fbuild, je crois fin c'est tout le monde sauf GliGli ...
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Heu les gars, vous seriez sympa de ne pas m'attribuer la release de ce kernel Microsoft modifié.
Des gens, dont je ne fais pas partie, ont surement travaillé dur pour le sortir.
De plus, j'ai clairement dit dans le document accompagnant le Reset Glitch Hack (mais bon l'avez-vous lu au moins ?) que je l'avait fait dans le but de lancer du code libre et non pour promouvoir le piratage ou quoi que ce soit qui s'en approche, je m'auto-cite:
Bref je pourrais presque le prendre comme une insulte à mon travail, et je vous demande donc de rendre a césar ce qui lui appartient en attribuant ggbuild à la team fbbuild (comme c'était précisé dans la news xbox-scene) et non à moi.
GliGli
Des gens, dont je ne fais pas partie, ont surement travaillé dur pour le sortir.
De plus, j'ai clairement dit dans le document accompagnant le Reset Glitch Hack (mais bon l'avez-vous lu au moins ?) que je l'avait fait dans le but de lancer du code libre et non pour promouvoir le piratage ou quoi que ce soit qui s'en approche, je m'auto-cite:
We tried not to include any MS copyrighted code in the released hack tools.
The purpose of this hack is to run Xell and other free software, I (GliGli) did NOT do it to promote piracy or anything related
Bref je pourrais presque le prendre comme une insulte à mon travail, et je vous demande donc de rendre a césar ce qui lui appartient en attribuant ggbuild à la team fbbuild (comme c'était précisé dans la news xbox-scene) et non à moi.
GliGli
-
gligli
Je m'occupe du tuto, je vais chercher 3 X360glitchip lundi
!

-
Alexiis.
Bonne nouvelle pour ma FAT!
Dernière édition par aschon le 06 Déc 2011, 21:57, édité 1 fois.
-
Max128 Gamer Averti
- Prénom: Max
@gligli
Le NFO qui accompagnait la release de ton hack ? Oui je l'ai lu. On en avait d'ailleurs fait une belle news, et j'avais passe du temps a le traduire.
(vers un JTAG next-gen, la news s'appelle d'ailleurs, je ne peux pas poster de lien n'etant pas chez moi, mais tu la trouvera via google ou autre moteur de recherche.)
Y'a eu confusion dans l'article de ma part, et ca sera corrige des que possible.
Mes excuses pour le malentendu mais ce n'etait pas intentionnel. Nous apprecions ce que tu fais pour la scene et insulter ceux qui la font avancer n'est pas notre genre
Le NFO qui accompagnait la release de ton hack ? Oui je l'ai lu. On en avait d'ailleurs fait une belle news, et j'avais passe du temps a le traduire.
(vers un JTAG next-gen, la news s'appelle d'ailleurs, je ne peux pas poster de lien n'etant pas chez moi, mais tu la trouvera via google ou autre moteur de recherche.)
Y'a eu confusion dans l'article de ma part, et ca sera corrige des que possible.
Mes excuses pour le malentendu mais ce n'etait pas intentionnel. Nous apprecions ce que tu fais pour la scene et insulter ceux qui la font avancer n'est pas notre genre

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
excellent, j'ai préco une glitch360key + prog pour l'occasion 

Xbox 360 slim Liteon 0225 lt3.0 + PCB TX + x360key
-
erikio Gamer Averti
- Prénom: eric
9 messages