Forums GAMERGEN
Resident Evil 4 et Code Veronica X HD - Vidéos, date, prix et captures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Resident Evil 4 et Code Veronica X HD - Vidéos, date, prix et captures
Lire la news : Resident Evil 4 et Code Veronica X HD - Vidéos, date, prix et captures
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Resident Evil 4 et Code Veronica X HD - Vidéos, date, prix e
RE4 me tente bien. En tout cas j'attend un RE avec un retour aux sources.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Bonsoir,
J'aurais préféré une version "boite" comma au Japon, du coup je passe mon chemin...
J'aurais préféré une version "boite" comma au Japon, du coup je passe mon chemin...

-
Dante75 Gamer Hardcore
Je suis très déçu qu'en occident,les jeux ne sortent pas sur un blu ray,j'en est plus que marre de remplir mon disque dur pour un oui et pour un non.De devoir effacer des données pour mettre des autres,et si je veut rejouer à un jeux,d'effacer à nouveau pour rejouer à un ancien,merci la next gen.Je vais pas m'amuser à remplacer sans arrêt de disque dur,je possède + d'une centaine de jeux hors psn.
-
tylerfc Gamer Bronze
la version boite m'aurai interessé mais comme se n'est pas le cas je n'acheterai pas
-
eldiabo Gamer Pro
Trop cher pour moi pour de la dématerialisation. 40e les deux, le prix du jeu en boite si il l'avait sortie. Je prefère resortir ma Gamecube....
-
kemi69 Gamer Maitre
Monkey_D_Luffy Wrote:RE4 me tente bien. En tout cas j'attend un RE avec un retour aux sources.
une contradiction en une seule phrase,un seul mot :bravo!
-
abdelmajidtolba Gamer Pro
oui alors dans ce cas là il doit y avoir une contradiction dans ton post, nonMonkey_D_Luffy Wrote:RE4 me tente bien. En tout cas j'attend un RE avec un retour aux sources.

-
chronoss2 Gamer Or
Révolution ! Version boite we wish !
-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
chronoss2 Wrote:oui alors dans ce cas là il doit y avoir une contradiction dans ton post, nonMonkey_D_Luffy Wrote:RE4 me tente bien. En tout cas j'attend un RE avec un retour aux sources.
C'est ce que je pense aussi

En tout Resident Evil 4 me tente pas trop, par contre RE Code Veronica, je l'achète day one

Faudrait d'abord que je re-re-refini resident evil rebirth que j'ai commencé

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Dante75 Wrote:Bonsoir,
eldiabo Wrote:la version boite m'aurai interessé mais comme se n'est pas le cas je n'acheterai pas
kemi69 Wrote:Trop cher pour moi pour de la dématerialisation. 40e les deux, le prix du jeu en boite si il l'avait sortie. Je prefère resortir ma Gamecube....
Je suis du même avis que vous, 40€ pour du dématérialisé c'est une honte et Capcom a pensé à tout car une fois acheté impossible de le revendre etc ... et ils misent sur la popularité de la licence pour en vendre un max à ce prix franchement abusé ...
Peut-être qu'un jour une version boite de RE 0,1,2,3 et Code Veronica verra le jour ? si oui je prends direct

-
Dudu_1_1_1
dehorvie Wrote:chronoss2 Wrote:oui alors dans ce cas là il doit y avoir une contradiction dans ton post, nonMonkey_D_Luffy Wrote:RE4 me tente bien. En tout cas j'attend un RE avec un retour aux sources.
C'est ce que je pense aussi![]()
En tout Resident Evil 4 me tente pas trop, par contre RE Code Veronica, je l'achète day one
Faudrait d'abord que je re-re-refini resident evil rebirth que j'ai commencéet resident evil 0
peut etre une coquille,je ne crois pas quil pense que RE4 est un retour aux sources,mais plutot un retour a la nanardise.
-
abdelmajidtolba Gamer Pro
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3