Forums GAMERGEN

Resident Evil 4 et Code Veronica X HD - Vidéos, date, prix et captures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 4 et Code Veronica X HD - Vidéos, date, prix et captures

Message non lupar Auxance M. » 27 Juil 2011, 21:16

Jour de grande révélation pour les remasterisations HD de deux des plus célèbres épisodes de la série.

Lire la news : Resident Evil 4 et Code Veronica X HD - Vidéos, date, prix et captures
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Resident Evil 4 et Code Veronica X HD - Vidéos, date, prix e

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 27 Juil 2011, 21:27

RE4 me tente bien. En tout cas j'attend un RE avec un retour aux sources.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Dante75 » 27 Juil 2011, 21:31

Bonsoir,

J'aurais préféré une version "boite" comma au Japon, du coup je passe mon chemin...
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tylerfc » 27 Juil 2011, 21:34

Je suis très déçu qu'en occident,les jeux ne sortent pas sur un blu ray,j'en est plus que marre de remplir mon disque dur pour un oui et pour un non.De devoir effacer des données pour mettre des autres,et si je veut rejouer à un jeux,d'effacer à nouveau pour rejouer à un ancien,merci la next gen.Je vais pas m'amuser à remplacer sans arrêt de disque dur,je possède + d'une centaine de jeux hors psn.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eldiabo » 27 Juil 2011, 21:43

la version boite m'aurai interessé mais comme se n'est pas le cas je n'acheterai pas
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kemi69 » 27 Juil 2011, 21:43

Trop cher pour moi pour de la dématerialisation. 40e les deux, le prix du jeu en boite si il l'avait sortie. Je prefère resortir ma Gamecube....
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar abdelmajidtolba » 27 Juil 2011, 21:54

Monkey_D_Luffy Wrote:RE4 me tente bien. En tout cas j'attend un RE avec un retour aux sources.

une contradiction en une seule phrase,un seul mot :bravo!
abdelmajidtolba Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 27 Juil 2011, 21:58

Monkey_D_Luffy Wrote:RE4 me tente bien. En tout cas j'attend un RE avec un retour aux sources.
oui alors dans ce cas là il doit y avoir une contradiction dans ton post, non ???
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Maho_1 » 27 Juil 2011, 22:01

Révolution ! Version boite we wish !
Image
PS3 60Go => 320Go du 10/2007 (YLOD, nuit du 01/07/2011), + de 30 jeux blu ray à son actif, des heures de films. 07/2011 Pack PS3 Slim Infamous 2.
Maho_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar dehorvie » 27 Juil 2011, 22:02

chronoss2 Wrote:
oui alors dans ce cas là il doit y avoir une contradiction dans ton post, non ???

C'est ce que je pense aussi ::)

En tout Resident Evil 4 me tente pas trop, par contre RE Code Veronica, je l'achète day one :)

Faudrait d'abord que je re-re-refini resident evil rebirth que j'ai commencé :) et resident evil 0
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 27 Juil 2011, 22:09

Dante75 Wrote:Bonsoir,

J'aurais préféré une version "boite" comma au Japon, du coup je passe mon chemin...

eldiabo Wrote:la version boite m'aurai interessé mais comme se n'est pas le cas je n'acheterai pas

kemi69 Wrote:Trop cher pour moi pour de la dématerialisation. 40e les deux, le prix du jeu en boite si il l'avait sortie. Je prefère resortir ma Gamecube....

Je suis du même avis que vous, 40€ pour du dématérialisé c'est une honte et Capcom a pensé à tout car une fois acheté impossible de le revendre etc ... et ils misent sur la popularité de la licence pour en vendre un max à ce prix franchement abusé ...

Peut-être qu'un jour une version boite de RE 0,1,2,3 et Code Veronica verra le jour ? si oui je prends direct 8) mais malheuresement business is business donc cette édition ne sortira jamais ...
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Message non lupar abdelmajidtolba » 27 Juil 2011, 22:13

dehorvie Wrote:
chronoss2 Wrote:

C'est ce que je pense aussi ::)

En tout Resident Evil 4 me tente pas trop, par contre RE Code Veronica, je l'achète day one :)

Faudrait d'abord que je re-re-refini resident evil rebirth que j'ai commencé :) et resident evil 0

peut etre une coquille,je ne crois pas quil pense que RE4 est un retour aux sources,mais plutot un retour a la nanardise.
abdelmajidtolba Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news