Forums GAMERGEN
Resident Evil 4 et Code Veronica X HD - Vidéos, date, prix et captures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Trop cher, dommage...
Trop cher, dommage...
-
Poisseman Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyrille
- Pays: France
Re: Resident Evil 4 et Code Veronica X HD - Vidéos, date, prix e
bon ben moi je vais me prendre la version boite japonaise hein, j'ai ces jeux sur tous les supports sur lesquels ils sont sortis ( sur gamecube, dreamcast, PC, PS2 et Wii ) alors bon ... payer encore 40€ pour y jouer en HD ça va quoi les gars ... je les voulait en version japonaise de toute façon, c'est l'occasion vu que la PS3 n'est pas zonée !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
là, à gauche du texte qu'on écrit, il y a des Emoticônes... il manque celui qui baille pour matérialiser ma pensée concernant l'évolution de RE en particulier et également celle du jeu vidéo en général :
- plus d'innovation (ça, ça fait longtemps)
- du réchauffé passé dans le four HD, super, il n' y a plus que ça.
- le tout à moindre frais pour les éditeurs
- vendu bien trop cher par rapport à ce que cela représente (simple maj graphique, jeu dématérialisé)
je veux pas faire mon rageux, j'ai moi-même contribué à l'engraissement de Capcom en achetant tous les RE depuis 15 ans, mais là, franchement, stop. C'est vraiment nous prendre pour des vaches à lait.
Et puis désolé, ce ne sont vraiment pas les meilleurs épisodes. La palme revenant au 4 qui est totalement surréaliste (si tant est qu'on puisse qualifier RE de réaliste) niveau scénar...
bref, j'avais envie de faire long. C'est fait. et ça donne envie de bailler.
- plus d'innovation (ça, ça fait longtemps)
- du réchauffé passé dans le four HD, super, il n' y a plus que ça.
- le tout à moindre frais pour les éditeurs
- vendu bien trop cher par rapport à ce que cela représente (simple maj graphique, jeu dématérialisé)
je veux pas faire mon rageux, j'ai moi-même contribué à l'engraissement de Capcom en achetant tous les RE depuis 15 ans, mais là, franchement, stop. C'est vraiment nous prendre pour des vaches à lait.
Et puis désolé, ce ne sont vraiment pas les meilleurs épisodes. La palme revenant au 4 qui est totalement surréaliste (si tant est qu'on puisse qualifier RE de réaliste) niveau scénar...
bref, j'avais envie de faire long. C'est fait. et ça donne envie de bailler.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
alors là je suis pas d'accord avec toi quand tu parles de Resident Evil 4 ... Pour moi c'est clairement le meilleur ( Ho ! Clairement ... seuls les fans de RE2 et Code Veronica peuvent comprendre ... ) tout simplement parce qu'en plus d'être génial, il est très bien pensé, et on peut faire tout ce qu'on veut avec ce jeu : speedruns, des défis, un très large choix d'armes, beaucoup de bonus, et ça moi j'adore . Mon 2eme épisode préféré est Resident Evil 2, je fais partit des chanceux qui l'ont sur Gamecube, et je l'ai franchement fini plus d'une 40aine de fois . Tout simplement parce que dessus, je faisais du speedruning ( record à 1h12 sur Léon A ), du single segment et tout ça, donc beaucoup d'entrainement ... Tandis que Resident Evil 4 est un jeu hyper random, ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais, c'est scripté, mais presque pas .
Ensuite, je viens de regarder quelques vidéos sur youtube, concernant le lifting HD . Effectivement Resident Evil 4 est plus joli et les cinématiques ont été gommées du flou qui avait été mis en filtre afin d'affiner l'aliasing . Bref, maintenant on dirait tout simplement une version PC avec un putain de patch qui n'a jamais été sorti sur PC ... c'est tout . Quand à Resident Evil Code Veronica X c'est à mon avis aussi le meilleur dans le style non pas " Resident Evil 4 je vise avec l'épaule du mec " mais le coté manche à balais dans le cul du perso, qui gène tout le monde mais qui ne m'a jamais dérangé ... c'est le meilleur déjà parce que dans l’aventure il y a plusieurs personnages contrôlables, on alterne Chris et Claire . bon c'est vrai que, ça change rien vu qu'ils ont les mêmes objets (briquet si je me souviens bien) mais le scénario fait partit des bons, avec l'histoire de """ATTENTION SPOIL""" la schizophrénie d'Alfred, le retour de Wesker qu'on croyait mort dans le 1 """FIN DU SPOIL""" et aussi parce que c'est le plus long ! A l'époque où je le connaissais par cœur, mon record de temps était autour de 2h30 alors que le 3 je l'ai fait en 1h15, le 1 en 53minutes sur DS avec le lance roquette, le 0 en 1h30 ... donc bon voilà, pour moi c'est un très bon choix que de ressortir cet épisode en particulier, par contre niveau rehaussement HD c'est franchement du foutage de gueule, ils ont rien retravaillé du tout ... Je me souviens quand j'y jouais sur dreamcast, déjà il était beaucoup plus beau que sur PS2, par contre une fois la PS2 branchée en YUV l'image est carrément plus belle, et cette pseudo refonte HD n'est en fait qu'une version PS2 qui passe en HDMI sur une TV HD ... faudrait que quelqu'un fasse le comparatif avec une PS3 60Go rétrocompatible .
Du coup, je me demande vraiment si je vais m'offrir ces jeux là étant donné que je les connait un peu beaucoup par cœur .
Ensuite, je viens de regarder quelques vidéos sur youtube, concernant le lifting HD . Effectivement Resident Evil 4 est plus joli et les cinématiques ont été gommées du flou qui avait été mis en filtre afin d'affiner l'aliasing . Bref, maintenant on dirait tout simplement une version PC avec un putain de patch qui n'a jamais été sorti sur PC ... c'est tout . Quand à Resident Evil Code Veronica X c'est à mon avis aussi le meilleur dans le style non pas " Resident Evil 4 je vise avec l'épaule du mec " mais le coté manche à balais dans le cul du perso, qui gène tout le monde mais qui ne m'a jamais dérangé ... c'est le meilleur déjà parce que dans l’aventure il y a plusieurs personnages contrôlables, on alterne Chris et Claire . bon c'est vrai que, ça change rien vu qu'ils ont les mêmes objets (briquet si je me souviens bien) mais le scénario fait partit des bons, avec l'histoire de """ATTENTION SPOIL""" la schizophrénie d'Alfred, le retour de Wesker qu'on croyait mort dans le 1 """FIN DU SPOIL""" et aussi parce que c'est le plus long ! A l'époque où je le connaissais par cœur, mon record de temps était autour de 2h30 alors que le 3 je l'ai fait en 1h15, le 1 en 53minutes sur DS avec le lance roquette, le 0 en 1h30 ... donc bon voilà, pour moi c'est un très bon choix que de ressortir cet épisode en particulier, par contre niveau rehaussement HD c'est franchement du foutage de gueule, ils ont rien retravaillé du tout ... Je me souviens quand j'y jouais sur dreamcast, déjà il était beaucoup plus beau que sur PS2, par contre une fois la PS2 branchée en YUV l'image est carrément plus belle, et cette pseudo refonte HD n'est en fait qu'une version PS2 qui passe en HDMI sur une TV HD ... faudrait que quelqu'un fasse le comparatif avec une PS3 60Go rétrocompatible .
Du coup, je me demande vraiment si je vais m'offrir ces jeux là étant donné que je les connait un peu beaucoup par cœur .
-
Pour moi sa sera Resident evil 4, car j'ai bien aimé le faire à l'époque, mais "veronica" je l'ai trouvé nul donc je passe mon tour ^^
Je dirai plutôt que tu as du mal à comprendre ces deux phrases, qui sont pourtant très claires
Beyond Good and Evil est sortie au prix de 15€, par contre j'ai jamais comprit pourquoi 2 jours après il était passé 9€....
chronoss2 Wrote:oui alors dans ce cas là il doit y avoir une contradiction dans ton post, nonMonkey_D_Luffy Wrote:RE4 me tente bien. En tout cas j'attend un RE avec un retour aux sources.
Je dirai plutôt que tu as du mal à comprendre ces deux phrases, qui sont pourtant très claires

Poisseman Wrote:20€ pièce pour des jeux sortis depuis un bon moment, faut pas déconner (surtout quand on a Beyond Good and Evil ou encore Sonic Adventure pour moins de 10€).
Trop cher, dommage...
Beyond Good and Evil est sortie au prix de 15€, par contre j'ai jamais comprit pourquoi 2 jours après il était passé 9€....
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Bon bah comme d'habitude les européens crèvent la gueule ouverte ... (pardonnez l'expression mais je trouve qu'en ce moment Capcom pousse un peu: sauvegarde ineffaçable sur RE: Mercenaries 3D, l'abomination nommée RE: Operation Racoon City, pas de version boite pour cette compil, massacre de la série Devil May Cry (bon ok c'est pas eux les devs mais c'est bien eux qu'il l'ont refilé a Ninja Theory) et j'en passe)
Donc ça sera sans moi (idem pour RE: ORC et DmC), mais j'espère qu'il vont saisir leur chance de se rattraper avec un VRAI Resident Evil 6.
Donc ça sera sans moi (idem pour RE: ORC et DmC), mais j'espère qu'il vont saisir leur chance de se rattraper avec un VRAI Resident Evil 6.
-
liquidus88 Gamer Pro
y a le revelation aussi sur 3DS qui a l'air pas mal, mais qui a surtout l'air d'être un clone de Dead Space ...
-
40 eur les 2 non merci je suis fan mais pas pigeon si seulement il était en version boite .......
-
salahpayne Gamer Pro
et puis quoi encore....un remake de magic carpet en hd...
Qu'ils se concentrent sur de nouveaux jeux au lieu de
remettre une couche de vernis sur la peinture.
C'est de l'argent trop facilement gagné sur la crédulité des joueurs...
J'espère sincèrement qu'ils se ramassent et passent à des réalisations
en adéquation avec les performances de la console...cela dépend de vous...!!!!!
Qu'ils se concentrent sur de nouveaux jeux au lieu de
remettre une couche de vernis sur la peinture.
C'est de l'argent trop facilement gagné sur la crédulité des joueurs...
J'espère sincèrement qu'ils se ramassent et passent à des réalisations
en adéquation avec les performances de la console...cela dépend de vous...!!!!!
-
gillouxum2_1 Gamer Pro
Bah qui se souvient de god of war: 20€ pièce ou 30€ les 2:
C'est pareil une arnaque
C'est pareil une arnaque

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Abusé, pas de version de boîte, bah tanpis trop cher en plus
On sait si le 4 sera compatible "poic poic" ?
On sait si le 4 sera compatible "poic poic" ?
-
bensab Gamer Pro
bonne question qui méritera une réponse
mais je pense que c'est encor trop tôt pour le savoire
mais je pense que c'est encor trop tôt pour le savoire
-
jstaco Gamer Maitre
- Prénom: joao
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3