Forums GAMERGEN
Resident Evil 4 et Code Veronica X HD - Vidéos, date, prix et captures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben #40 Wrote:Abusé, pas de version de boîte, bah tanpis trop cher en plus
On sait si le 4 sera compatible "poic poic" ?
tu parles du playstation move ?
c'est vrai que dans la version Wii c'était carrément génial
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Resident Evil 4 et Code Veronica X HD - Vidéos, date, prix e
abdelmajidtolba Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:RE4 me tente bien. En tout cas j'attend un RE avec un retour aux sources.
une contradiction en une seule phrase,un seul mot :bravo!
Ou tu vois une contradiction ?! Je dis juste que RE4 me tente bien vu que je l'ai finish 3 fois. Et pourquoi pas une 4e fois avec le Platine en poche.
Et juste aprés je dis que j'aimerais bien avoir un RE avec un retour aux sources comme les anciens sur PS1.
Avec des vraie zombies et pas des zombies avec des armes comme dans RE4 et RE5.
Donc je vois pas de contradiction.
mopral110 Wrote:Pour moi sa sera Resident evil 4, car j'ai bien aimé le faire à l'époque, mais "veronica" je l'ai trouvé nul donc je passe mon tour ^^chronoss2 Wrote:oui alors dans ce cas là il doit y avoir une contradiction dans ton post, nonMonkey_D_Luffy Wrote:RE4 me tente bien. En tout cas j'attend un RE avec un retour aux sources.
Je dirai plutôt que tu as du mal à comprendre ces deux phrases, qui sont pourtant très claires
Si tu a compris tant mieux vu que tes VDD ont pas compris.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
AllBioh Wrote: faudrait que quelqu'un fasse le comparatif avec une PS3 60Go rétrocompatible .
ah mince, j'ai encore code véronica et j'ai une fat 60gb rétrocompatible. Malheureusement, comme je n'ai vraiment pas du tout envie de le "reracheter", je ne pourrai jamais faire la comparaison. Pas glop.
ceci étant, je suis d'accord avec toi sur la longueur de ce jeu qui reste une référence. mais c'est facile avec tous ces aller/retour inutiles qu'on est obligé de faire, ça rallonge la sauce.
quant au 4, je suis désolé, il est trèèèèèèèès long et mortellement chiant. c'est tout pareil du début à la fin, un village, un chateau, une ile. wahou. Plus de peur, plus de manette qui glisse parce qu'on sue des mains, même pas un ptit sursaut.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
je viens de trouver resident evil code veronika a 7,50e, le 4 doit etre a peu pres au meme prix, donc autant l'acheter en jeux ps2 au moin j'ai un support, en plus branché en hdmi l'image doit etre pas mal, paar contre en 4:3 
mais bon jvai pas depenser 40e pour ca
et puis je voulai ajouer aussi, ils viennent de ou les vendeur d'armes??? dans les premiers les armes on les trouvé mais pk ils nous ont sorti un vendeur carrement quoi, le truc qui veut rien dire, y a un virus avec des gens contaminés et puis hop t'arrive a un endroi ou y a un gars qui te vend des armes???
enfin... pis pour les gens qui veule tuer du zombie, moi perso j'aime bien ce coter evolution, avant c'était des zombies bidons, maintenant le virus a evoluer ce sont des personnes "normales" avec des bebetes dans le bidon... ils ne reviendront plus la dessus c'est tout, et puis pareil critiquer les 4 ou 5 encore et dire que le rebirth et bien... jtrouve c un peu con, rien que le faite que tu puisse pas tuer les zombies ca ma souler ( pas assez de munition ), mais en plus quand t'en tue et que tu les brules pas les machin ils courent?? et vous dites que les zombies qui parlent et qui sont armee c pas bien?
et moi perso g taper des bond dans le 4, ya des endroits ou jétais en stress

mais bon jvai pas depenser 40e pour ca
et puis je voulai ajouer aussi, ils viennent de ou les vendeur d'armes??? dans les premiers les armes on les trouvé mais pk ils nous ont sorti un vendeur carrement quoi, le truc qui veut rien dire, y a un virus avec des gens contaminés et puis hop t'arrive a un endroi ou y a un gars qui te vend des armes???

enfin... pis pour les gens qui veule tuer du zombie, moi perso j'aime bien ce coter evolution, avant c'était des zombies bidons, maintenant le virus a evoluer ce sont des personnes "normales" avec des bebetes dans le bidon... ils ne reviendront plus la dessus c'est tout, et puis pareil critiquer les 4 ou 5 encore et dire que le rebirth et bien... jtrouve c un peu con, rien que le faite que tu puisse pas tuer les zombies ca ma souler ( pas assez de munition ), mais en plus quand t'en tue et que tu les brules pas les machin ils courent?? et vous dites que les zombies qui parlent et qui sont armee c pas bien?
et moi perso g taper des bond dans le 4, ya des endroits ou jétais en stress
-
guillaume62223 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
- Pays: France
Oui je parlais du playstation move, ayant fini le 4 sur wii, j'avais trouvé ça très sympa.
J'ai le code véronica original sur PS2, si ca intéresse quelqu'un...
J'ai le code véronica original sur PS2, si ca intéresse quelqu'un...
-
bensab Gamer Pro
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3