Forums GAMERGEN
Resident Evil 5 : 7 minutes de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Resident Evil 5 : 7 minutes de gameplay
J'aurai bien aimer celle de 7 min mais bon celle la est énorme déjà !!!

-
LIRAKI Gamer Pro
Y a un truc louche. Ce n'est pas la même vidéo que celle que l'on vu avant de publier la news... Et le code de la vidéo est le bon... Nous allons creuser l'affaire...
-
bolivian Gamer Maitre
un bon jeu surement, comme le 4 quoi, un peu plus flipant !
au fait la video dure 2min05 !
changer le titre !!!
au fait la video dure 2min05 !
changer le titre !!!

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Moi, j'ai vu une vidéo de 7 minutes!
-
Strange-Shadow Gamer Pro
bizare ! dans la meme video de game play sur 360 , le jeu me parait plus fuide sur la xbox pas de entrelasement de limage dans la version ps3 si
-
diabolo08 Gamer Pro

pour l'instant les vidéos de gameplay ne proviennes que d'une console, voir même plutôt d'un PC (vu la date de sortie du soft) donc t'es constatations sont complètement fausses

-
White-Shadow_62
White-Shadow_62 dit que la version que c est une version pc ! et que c est pour celas que c est pas fluide ! ha bon ! donc si je te suit la videos viend d une station de travaille ! mias c est quand meme la version ps3 ! on voie bien les symboles de la manette ps3 ! donc si c est pas fluide sur la station de travaille !la version ps3 ne le sera pas aussi ! j ai vue du gamplay xbox 360 et sa ne rame pas !! mais on veras bien a la sortie
-
diabolo08 Gamer Pro
Re : Re : Resident Evil 5 : 7 minutes de gameplay
diabolo08 Wrote:White-Shadow_62 dit que la version que c est une version pc ! et que c est pour celas que c est pas fluide ! ha bon ! donc si je te suit la videos viend d une station de travaille ! mias c est quand meme la version ps3 ! on voie bien les symboles de la manette ps3 ! donc si c est pas fluide sur la station de travaille !la version ps3 ne le sera pas aussi ! j ai vue du gamplay xbox 360 et sa ne rame pas !! mais on veras bien a la sortie
Tu tires des conclusions d'un jeu encore en développement, et ce jusqu'à début 2009...

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Ryutsuna dit tu tire des conclusion d un jeu qui n est pas encore sortie ! mais je suis entierement d accord avec toi ! regarde bien comment je fini ma prhase ! je parle simplement de la videos in game ps3 et celle de la 360 !
-
diabolo08 Gamer Pro
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3