Forums GAMERGEN
Resident Evil 5 : 7 minutes de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Superbe vidéo, j'adore ce jeu!
Superbe vidéo, j'adore ce jeu!
-
Strange-Shadow Gamer Pro
- Pays: France
Re : Resident Evil 5 : 7 minutes de gameplay
Sa ses un jeux digne d une PS3 magnifique
faut prendre sont mal en patience sa risque de faire long avant de mettre la main dessus
Aller minimun 8 mois
faut prendre sont mal en patience sa risque de faire long avant de mettre la main dessus
Aller minimun 8 mois

-
rhadime
AHHHHHHHHHHH
Cette séquence fout vraiment la dalle, encore plus que les vidéos.
Mais comme dit Rhadime, il va falloir être patient
Cette séquence fout vraiment la dalle, encore plus que les vidéos.
Mais comme dit Rhadime, il va falloir être patient
-
picsou94 Gamer Bronze
le jeu et magnifique...
mais coté gameplay et animation des perso.... c'ets juste RE4 xD
mais coté gameplay et animation des perso.... c'ets juste RE4 xD
-
yoda_3000 Gamer du Dimanche
Je kiff ce jeu !!! Lol
Depuis le 1, je suis fan. Le 4 j'avais kiffer même si c'est un autre style, ce n'est plus vraiment du survival horror.
Mais là sur PS3 ça va être une tuerie !!
A réservé dés que possible, lol mais comme certains l'on dit encore ~8mois lol
Depuis le 1, je suis fan. Le 4 j'avais kiffer même si c'est un autre style, ce n'est plus vraiment du survival horror.
Mais là sur PS3 ça va être une tuerie !!
A réservé dés que possible, lol mais comme certains l'on dit encore ~8mois lol
-
Sniks_1 Gamer Débutant
Je note, encore, ce décalage de la vue, le perso étant placé sur notre gauche... Est-ce vraiment mieux ainsi?
A priori, je trouve ça un peu bizarre... In-game magnifique!! 
J'espère qu'avant 2009, la PS3 aura déjà engrangé quelques titres à fort potentiel vidéoludiques sinon, je vois pas qu'est ce qui motiverai les gens à en prendre une... A part des promesses, toujours des promesses...

J'espère qu'avant 2009, la PS3 aura déjà engrangé quelques titres à fort potentiel vidéoludiques sinon, je vois pas qu'est ce qui motiverai les gens à en prendre une... A part des promesses, toujours des promesses...
-
tib Gamer Argent
Même si ce n'est pas mon genre de jeu, je doit admettre que plus je vois de ses trailers, plus je suis bluffé =)
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
ah l'est trop magnifique ! je veut savoir ce qu'à fait Wesker avec les plagas... même si c'est pas trop compliqué à savoir vu ce qui se passe en Afrique dans le jeu 
en tout cas même si ça reste le gameplay de RE4 j'adhère, avec son système d'upgrad des armes
... mais il y aura tout de même des améliorations c'est certains, et puis les graphismes sont à tomber 

en tout cas même si ça reste le gameplay de RE4 j'adhère, avec son système d'upgrad des armes

-
White-Shadow_62
un resident evil 4 version nextgen !!!
Trop action à mon goût et moins Horreur 'dommage dommage'
Je trouve la réaction pas normal d'un zombie à 1m10 de la vidéo quand Léon tire,le fameux zombie ne part pas en arrière mais en avant avec énergie sur le sol "cheulou".
Vive résident 1,2 et 3 sur ps1
Trop action à mon goût et moins Horreur 'dommage dommage'
Je trouve la réaction pas normal d'un zombie à 1m10 de la vidéo quand Léon tire,le fameux zombie ne part pas en arrière mais en avant avec énergie sur le sol "cheulou".
Vive résident 1,2 et 3 sur ps1

-
katastyle Gamer du Dimanche
Re : Re : Resident Evil 5 : 7 minutes de gameplay
tib Wrote:Je note, encore, ce décalage de la vue, le perso étant placé sur notre gauche... Est-ce vraiment mieux ainsi?A priori, je trouve ça un peu bizarre... In-game magnifique!!
Le Home pourrait en intéresser plus d'un si c'est pas comme go messenger sur psp

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
C est bien beau tout ça! J espere que je vais plus accrocher a celui la qu au 4.

-
Amaury M. Rédacteur
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3